Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Topic Unique] le BBK DV971H

Message » 12 Jan 2006 8:54

[quote="Jean-Max"]** INFO **

Problème posé: L'OSD du Zoom reste affiché (exemple: pictogramme "1.5")
Quelqu'un peut-il essayer de voir si DISPLAY efface le message OSD resté inutilement lors de la mise en Zoom ?

Je n'ai pas trouvé de touche "Display" sur la tc grise (Silver).J'ai essayé les autres touches, sans succés.
J'ai vu que la plupart des pictogrammes disparaissent aprés un court instant. Il devrait être possible d'inclure simplement celui du zoom dans la liste ( dans le prochain FW ).
Merci en tous cas. Maintenant que le pb a été évoqué, je pense que la solution sera trouvée.
P.S. J'en profite pour signaler un autre détail.
Quand on passe de "Play" à "Stop", il y a une image incohérente qui apparait un instant, au lieu de passer franchement ("proprement") par un noir puis à l'image fixe de départ.
C'est peut être possible de modifier ça.
Dernière édition par megapixel le 12 Jan 2006 13:38, édité 3 fois.
megapixel
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Juil 2004 20:34
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 12 Jan 2006 11:20

Salut,

J ai l intention de commander un OPDV971-E d ici peut, j aurais une petite question pratique aux posseseurs de cet appareil. Y a t-il sur la télécommande une touche AUDIO qui permet de changer la piste audio sans passer par les menus du DVD ?

Merci d avance pour votre aide et j ai hâte de passer commande une fois le nouveux Firmware testé car apparament il y a encore des petits problèmes à réglé sur ce lecteur.

J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 12 Jan 2006 12:06

ICARE a écrit:Salut,
J ai l intention de commander un OPDV971-E d ici peut, j aurais une petite question pratique aux posseseurs de cet appareil. Y a t-il sur la télécommande une touche AUDIO qui permet de changer la piste audio sans passer par les menus du DVD ?
Merci d avance pour votre aide et j ai hâte de passer commande une fois le nouveux Firmware testé car apparament il y a encore des petits problèmes à réglé sur ce lecteur.
J-Y

qqq un qui a recu le nouveau BBK cee, référence OPDV971-E , peut-il publier ici, ou m'envoyer la photo de sa touvelle télécommande noire ? (fat black remote )
Merci :)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 12 Jan 2006 13:36

apparemment ils attendent un approvisionnement des partenaires chinois... et ils ne peuvent pas nous dire quand la situation sera debloquée
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 12 Jan 2006 13:42

donc si je comprends personne n a encore recu ce modèle !!!! et sur l ancien est-ce possible ?

J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 12 Jan 2006 14:53

ICARE a écrit:Salut,

J ai l intention de commander un OPDV971-E d ici peut, j aurais une petite question pratique aux posseseurs de cet appareil. Y a t-il sur la télécommande une touche AUDIO qui permet de changer la piste audio sans passer par les menus du DVD ?

Merci d avance pour votre aide et j ai hâte de passer commande une fois le nouveux Firmware testé car apparament il y a encore des petits problèmes à réglé sur ce lecteur.

J-Y


Oui, sur la télécommande (la nouvelle), il y a une touche AUDIO qui sert à cela (je l'ai déjà essayée, elle marche !).

RL.
remedylane
 
Messages: 344
Inscription Forum: 07 Sep 2005 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Jan 2006 17:24

oui, ca me parait indispensable comme touche...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Jan 2006 18:55

megapixel a écrit:Je n'ai pas trouvé de touche "Display" sur la tc grise (Silver).J'ai essayé les autres touches, sans succés.

"DISPLAY" correspond au bouton "OSD" sur une téléc comme la BBK silver :
(6e bouton de la colonne de gauche)

Image
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:00

megapixel a écrit:J'ai vu que la plupart des pictogrammes disparaissent aprés un court instant. Il devrait être possible d'inclure simplement celui du zoom dans la liste ( dans le prochain FW ).
Merci en tous cas. Maintenant que le pb a été évoqué, je pense que la solution sera trouvée.

Crossed fingers

megapixel a écrit:Quand on passe de "Play" à "Stop", il y a une image incohérente qui apparait un instant, au lieu de passer franchement ("proprement") par un noir puis à l'image fixe de départ.
C'est peut être possible de modifier ça.

Peux-tu m'en faire un screenshot ?

Ce serait top pour que je l'envoie à BBK ;)
"Une petite image vaut mleux qu'un long discours.."

Merci :)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:02

Han Solo a écrit:oui, ca me parait indispensable comme touche...

AUDIO :
5e touche de la colonne de droite .. (telec BBK silver)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:14

remedylane a écrit:Oui, sur la télécommande (la nouvelle), il y a une touche AUDIO qui sert à cela (je l'ai déjà essayée, elle marche !).RL.

Un petite photo de face de ta téléc ? (si c'est la nouvelle BBK/Oppo Cee Noire)
Merci :)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:34

Jean-Max a écrit:
megapixel a écrit:Je n'ai pas trouvé de touche "Display" sur la tc grise (Silver).J'ai essayé les autres touches, sans succés.

"DISPLAY" correspond au bouton "OSD" sur une téléc comme la BBK silver :

J'ai essayé OSD = Display également, mais rien à faire.
megapixel
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Juil 2004 20:34
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:43

megapixel a écrit:Quand on passe de "Play" à "Stop", il y a une image incohérente qui apparait un instant, au lieu de passer franchement ("proprement") par un noir puis à l'image fixe de départ.
C'est peut être possible de modifier ça.

Peux-tu m'en faire un screenshot ?

Ce serait top pour que je l'envoie à BBK ;)
"Une petite image vaut mleux qu'un long discours.."

Comment saisir une image fugitive sur un plasma ?

Sinon : de Play à Stop, on passe par l'image fixe (BBK DVD )mais désynchro verticale et stries rouges, puis un noir puis l'image fixe propre.
De Stop à Play , même chose: image désynchro ( la dernière lue ou la nouvelle , je ne sais pas )puis un noir puis la suite propre.
S'ils font l'essai eux-mêmes, ils comprendront mieux
qu'avec mon discours.
megapixel
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Juil 2004 20:34
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 13 Jan 2006 11:10

Jean-Max a écrit:Un petite photo de face de ta téléc ? (si c'est la nouvelle BBK/Oppo Cee Noire)
Merci :)


Je te l'ai envoyée par mail ...

RL.
remedylane
 
Messages: 344
Inscription Forum: 07 Sep 2005 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Jan 2006 14:10

megapixel a écrit:
megapixel a écrit:Quand on passe de "Play" à "Stop", il y a une image incohérente qui apparait un instant, au lieu de passer franchement ("proprement") par un noir puis à l'image fixe de départ.
C'est peut être possible de modifier ça.

Peux-tu m'en faire un screenshot ?

Ce serait top pour que je l'envoie à BBK ;)
"Une petite image vaut mleux qu'un long discours.."

Comment saisir une image fugitive sur un plasma ?

Sinon : de Play à Stop, on passe par l'image fixe (BBK DVD )mais désynchro verticale et stries rouges, puis un noir puis l'image fixe propre.
De Stop à Play , même chose: image désynchro ( la dernière lue ou la nouvelle , je ne sais pas )puis un noir puis la suite propre.
S'ils font l'essai eux-mêmes, ils comprendront mieux
qu'avec mon discours.



le menu de l'oppo/BBK est un signal NTSC, si tu visionnes un DVD PAL tu as ce phénomène, si tu regarde un Z1 tu ne l'as pas.
Enfin d'après ce que tu décris je pense que c'est ca...
Ce qui serait bien de demander c'est la possibilité de changer le format (PAL/NTSC) de ce menu...


Oui Jean Max je sais ou est la touche Display :lol: je voulais juste dire que c'était une touche indispensable que toute les telco possèdent donc forcément, celle de l'oppo/bbk en est pourvue ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message