Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Kiss DP-500, du bon et du moins bon...

Message » 25 Mai 2003 14:20

C_C a écrit:bonjour :)

qui connait se lecteur dvix

on dirait qu'il assure bien aussi et il a une plus belle esthétique
que le kiss!!!
Image



c'est celui avec carte wifi integré qui n'est pas encore sorti ?(la tof est un poil petit je vois mal)
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 25 Mai 2003 14:27

oums a écrit:
C_C a écrit:bonjour :)

qui connait se lecteur dvix

on dirait qu'il assure bien aussi et il a une plus belle esthétique
que le kiss!!!
Image



c'est celui avec carte wifi integré qui n'est pas encore sorti ?(la tof est un poil petit je vois mal)


Il y a confusion la je pense! le sigmatek est déjà sortie est déjà en vente chez nous et il n'intègre pas du tout d'interface Wifi (ni aucune interface réseau) contrèrement au DP-500 qui intègre un port RJ45...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 25 Mai 2003 14:30

Chrissou a écrit:
oums a écrit:
C_C a écrit:bonjour :)

qui connait se lecteur dvix

on dirait qu'il assure bien aussi et il a une plus belle esthétique
que le kiss!!!
Image



c'est celui avec carte wifi integré qui n'est pas encore sorti ?(la tof est un poil petit je vois mal)


Il y a confusion la je pense! le sigmatek est déjà sortie est déjà en vente chez nous et il n'intègre pas du tout d'interface Wifi (ni aucune interface réseau) contrèrement au DP-500 qui intègre un port RJ45...



oki, j'ai confondu (j'avais bien dis que je voyais mal la tof) avec un lien qu'un collegue de taf, m'avait fait suivre ou ct un lecteur avec les meme carac que le KISS500 avec en plus sortie DVI et entenne WIFI mais il n'etait pas encore sortie, j'ai pas le liens, c'est au taf,
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 25 Mai 2003 14:33

oums a écrit:
Chrissou a écrit:
oums a écrit:
C_C a écrit:bonjour :)

qui connait se lecteur dvix

on dirait qu'il assure bien aussi et il a une plus belle esthétique
que le kiss!!!
Image



c'est celui avec carte wifi integré qui n'est pas encore sorti ?(la tof est un poil petit je vois mal)


Il y a confusion la je pense! le sigmatek est déjà sortie est déjà en vente chez nous et il n'intègre pas du tout d'interface Wifi (ni aucune interface réseau) contrèrement au DP-500 qui intègre un port RJ45...



oki, j'ai confondu (j'avais bien dis que je voyais mal la tof) avec un lien qu'un collegue de taf, m'avait fait suivre ou ct un lecteur avec les meme carac que le KISS500 avec en plus sortie DVI et entenne WIFI mais il n'etait pas encore sortie, j'ai pas le liens, c'est au taf,


Pas de problème oums ! par contre dès lundi (ou mardi si bosse po le lundi) n'hésite pas à nous poster le lien que je jette un coup d'oeil sur la bête! Merci @ toi

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 28 Mai 2003 19:20

salut,
une petite question à lionel de genève :)
c'est jean-marc de grenoble.
j'ai une config proche de la tienne barco800data et je viens d'acheter un kiss500.
je n'arrive pas a avoir d'image en progressif. j'ai cablé une péritel RGB hv que j'utilisais déja en RGB synchro composite en 17/19 et j'ai rajouté les synchro H/V en 10/12 et masses en 14.
rien a faire, ca ne marche qu'en mode RGB avec la synchro composite.
peux-tu me dire comment est cablé ta péritel et les réglages que tu utilises dans le kiss ? RGB scart ou component,pal/ntsc et quelle résolution
merci, jean-marc
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Mai 2003 19:33

Inazuma a écrit:salut,
une petite question à lionel de genève :)
c'est jean-marc de grenoble.
j'ai une config proche de la tienne barco800data et je viens d'acheter un kiss500.
je n'arrive pas a avoir d'image en progressif. j'ai cablé une péritel RGB hv que j'utilisais déja en RGB synchro composite en 17/19 et j'ai rajouté les synchro H/V en 10/12 et masses en 14.
rien a faire, ca ne marche qu'en mode RGB avec la synchro composite.
peux-tu me dire comment est cablé ta péritel et les réglages que tu utilises dans le kiss ? RGB scart ou component,pal/ntsc et quelle résolution
merci, jean-marc


Il y a un menu caché dans le kiss qui te permet d'acceder a la config de la resol pour y acceder appuyer sur OPEN, CLEAR 2, 7, 6, ENTER

Essaies voir ca ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 28 Mai 2003 19:57

Comme dis chrissou ...

la connection comme vue sur (je sais plus ou :))

et aprés Hop menu caché...

Attention un fois la réso configurée les prise Video % S-Video sont hors service...

sauf la VideoComposite de la péritel je crois !


Amitiés
Lionel de Genève
(en 1024@75Hz)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Mai 2003 21:24

merci,
j'avais bien sur utilisé le menu "caché", c'est sur les résolutions a adopter que je me gourais.

donc ca marche en 800*600 60 et 75hz, et en 1024 60hz après je suis hors fréquences de mon 800data.
mais alors il a fallu reprendre les réglages et je trouve les couleurs fades.
il faut que j'approfondisse.
jean-marc
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 13 Juin 2003 11:31

Inazuma a écrit:merci,
j'avais bien sur utilisé le menu "caché", c'est sur les résolutions a adopter que je me gourais.

donc ca marche en 800*600 60 et 75hz, et en 1024 60hz après je suis hors fréquences de mon 800data.
mais alors il a fallu reprendre les réglages et je trouve les couleurs fades.
il faut que j'approfondisse.
jean-marc


Alors ca en est ou ces réglages ?? toujours aussi fade ??

Sinon et bien le firmware 2.6.6 est sorti il y a quelques temps il permet de lire les divx 3.11 et améliore la disposition des sous titres etc ...

@+

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 13 Juin 2003 20:09

Ou trouver ce lecteur à un prix sympa (-300€) à part sur internet et Surcouf ?

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 13 Juin 2003 23:51

sans vouloir faire de pub : http://www.yourland.fr
c'est la bas que j'ai eu mon kiss DP500 pour le prix de 289€ c'est sympa non? c'est un magasin sur paris dans le 12ème il me semble

sinon tu as rueducommerce qui font aussi de très bon prix mais la c'est sur internet ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 14 Juin 2003 8:54

Chrissou a écrit:sans vouloir faire de pub : http://www.yourland.fr
c'est la bas que j'ai eu mon kiss DP500 pour le prix de 289€ c'est sympa non? c'est un magasin sur paris dans le 12ème il me semble

sinon tu as rueducommerce qui font aussi de très bon prix mais la c'est sur internet ...

Merci Chrissou, mais malheureusement ils sont en rupture de stock.

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 14 Juin 2003 11:34

ARFF et bien pourquoi pas sur Internet alors ? Rueducommerce ont une très bonne réputation non? parcque la sinon je ne vois pas de magasin avec de si bon prix ...

@+

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 14 Juin 2003 15:28

Chrissou a écrit:ARFF et bien pourquoi pas sur Internet alors ? Rueducommerce ont une très bonne réputation non? parcque la sinon je ne vois pas de magasin avec de si bon prix ...

@+

Je viens de passer chez Surcouf il n'en avait plus en stock :cry: , ils en reçoivent la semaine prochaine au prix de 330€ alors que sur leur site il est à 299€ avec les frais de port offert :o .

J'ai regardé également chez Clust et la dispo est hallucinante, 4 semaines (fin juillet avec leur systeme de calcul de date de livraison :o ).

Rue du commerce donne un délai de 4 à 10 jours ouvrés.

Top achat ==> Ce produit est disponible sur commande.
Après validation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 20 jours.

Donc la dispo est très incertaine sur ce produit.

Si un Jean Yves de clust nous lis pourrait il expliquer le pourquoi de ce délai :roll:

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 16 Juin 2003 9:51

Tu as aussi ldlc:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016663.html
Mais ils sont aussi en rupture.
J'ai commande il y a un peu plus d'une semaine, et toujours pas expedie... :cry: :evil:
djeser
 
Messages: 61
Inscription Forum: 10 Avr 2003 12:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message