Salut,
Nouveau possesseur d'un MT 400, je l'installe, c'est à dire posé sur une étagère à 04 mètres, je suis les instructions et j'ai une image très trouble, même en jouant avec le zoom c'est plus trouble encore.
Le seul moyen d'avoir une image nette est de prendre le VP et de l'amener à 01 mètre de l'écran
Merci de m'aider
Vite...
Un neebie en installation de VP
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Je n'arrive pas installer mon VP
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Je ne comprend pas trés bien, le zoom ne sert pas à régler la netteté que je sache
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Bon, en fait j'arrive à avoir une image installé à 04 m de distance.
Le soucis est que l'image que j'ai est légérement floue.
Quand je joue avec le zoom l'image est de plus en plus floue.
Le soucis est que l'image que j'ai est légérement floue.
Quand je joue avec le zoom l'image est de plus en plus floue.
- CLS
Bon, après plein de bidouilles je n'arrive pas à avoir une image nette
- CLS
Tu as deux réglages distincts, le zoom et la netteté, et avec c'est deux réglages tu n'arrive à rien? Alors c'est que l'optique de ton VP a souffert. Je ne vois que cette solution.
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
-
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Déjà relié en s vidéo j'ai une image mais floue, et en yuv je n'ai rien, le VP me mets aucun signal, premier problème
- CLS
Bonjour;
l'objectif du VP doit être équipé de 2 bagues, 1 pour le zoom qui sert à definir la taille de ton image et 1 pour la mise au point (netteté de l'image).
l'objectif du VP doit être équipé de 2 bagues, 1 pour le zoom qui sert à definir la taille de ton image et 1 pour la mise au point (netteté de l'image).
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
CLS a écrit:Déjà relié en s vidéo j'ai une image mais floue, et en yuv je n'ai rien, le VP me mets aucun signal, premier problème
AS tu selectionné l'entrée YUV sur le projo ?
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Pour le zoom,tu uilises le petit appendice au dessus de l'objectif ?
Pour la netteté,ne faut-il pas tourner manuellement la bague métallique autour de l'objectif ?
Pour la netteté,ne faut-il pas tourner manuellement la bague métallique autour de l'objectif ?
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
CLS a écrit:Déjà relié en s vidéo j'ai une image mais floue, et en yuv je n'ai rien, le VP me mets aucun signal, premier problème
Comme le dit laurent, tu as deux réglages distincts. Celui qui te permet de régler la netteté est la bague à l'extrémité de l'objectif et non la petite commande sur le dessus de ton vp.
Par contre si tu n'as pas d'image en YUV, cela peut signifier que tu n'as pas sélectionné la bonne entrée sur ton VP (S => S-Video) (C ou C1 => pour l'YUV je pense)
-
wopr a écrit:Pour le zoom,tu uilises le petit appendice au dessus de l'objectif ?
Yes, tu viens de me sauver camarade, je n'avais pas vu la bague autour de l'objectif.
Ca y est j'ai enfin réussi à regler la netteté.
Un peu de tolérence c'est ma première install de VP.
1000 merci wopr
- CLS
De rien.
Bienvenu à toi dans le monde de la vidéoprojection.
Tes films ne seront plus les mêmes désormais.
Bienvenu à toi dans le monde de la vidéoprojection.
Tes films ne seront plus les mêmes désormais.
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Merci bon bopa également pour ton aide
- CLS
On a tous répondu en même temps
Tu n'es pas resté trés seul longtemps.
@+
bopa
Tu n'es pas resté trés seul longtemps.
@+
bopa
-
et ton manuel?
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|