mon HKDV25 marche nickel depuis plus d'un ans, aucun soucis il lit tout a part le DIVX mais bon c'est pas bien grave car j'en n'ai pas
j'ai eu le pionner chez moi, belle image mais pas de quoi fouetté un chat, c'est assez similaire par contre niveau son le HK etait plus dynamique.
mon HK etait en vente sur ce forum, et depuis que j'ai testé les derniere machine DVI du style samsung ou similaire, desuite j'ai préféré le gardé
a part celà le HK a une option comme le V mode a trois position que beaucoup de possésseur de HKDV25 n'on jamais vraiment exploité, sur une TV aucune différence, sur un VP ça change tout image plus stable et piqué ammélioré.
donc messieur avant de balancé n'importe quoi, testé les machines à fond
je rajoute que le HKDV25 n'est pas un HK22 ou 506, ce dernier je les ai eu en test aussi chez moi, c'est vraiment une édition limité
pour la petite info, capvert du forum est venue chez moi avec son 6V6 classe A et son -micromega CD minium, nous l'avons comparé a la HKDV25, verdict:
-bande passante simailire
-le HKDV25 est plus dynamique
-seul les médiums de la micromega etait un poil meilleur ou différent
voilà c'etait pour l'anecdote et de savoir ou a peut prés se place le HK en therme de son, bon biensur la Mircomega CD minium n'est pas la micromega reférence mais c'est déja sympas
donc possésseur de HKDV25 gardé les au chaud avant l'arrivé des futur machine HD.
pour les autres ben il faut choisir, celui qui veut tout lire les divx etc... pencherons évidement pour le pionner, sinon économisé un petit peut plus et pourquoi pas un panasonic S97
Aldo