10 contre 1 Pedro, mais on verra bientot, non ?
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
j'ai reçu mon iscanHD (avecZ9000)
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Non je n'ai js essayé de pchc:je suis nul en informatique
par contre j'ai failli craquer pour le Q SCALER (booster ) qui est en fait un pchc parametré mais a 4000 euros la je trouve vraiment exorbitant.c'est quasi plus cher qu'un projo recent et en plus apres il faut modifier ton dvd pour avoir une sdi!!! 600 heureux euh euro de plus!!
par contre j'ai failli craquer pour le Q SCALER (booster ) qui est en fait un pchc parametré mais a 4000 euros la je trouve vraiment exorbitant.c'est quasi plus cher qu'un projo recent et en plus apres il faut modifier ton dvd pour avoir une sdi!!! 600 heureux euh euro de plus!!
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
Tu as bien fait de pas choisir cette option !!
--Patrice
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
Salut
Et tu as quoi déjà, comme lecteur DVD ?
A +
bob74 a écrit:j'ai continué mes test en pensant avoir vu toute les capacitées de l'appareil.Quel ne fut pas ma surprise en essayant l'hd a partir de la liason YC:tout bonnement fabuleux!!!!!
et je pese mes mots apres le nombres de deceptions par d'autre pdt.
en YC l'image acquiere une profondeur jamais vu auparavant,on a l'impression de rentrer ds l'image et de pouvoir determiner la distance qui separe les acteurs:VRAIMENT BLUFFANT.
Et tu as quoi déjà, comme lecteur DVD ?
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Salut Mathieu
j'ai conservé depuis pres de 3 ans mon fidele pionner 737
En sachant que j'en ai eu d'autre
EZO de chez CAIRN EN RVBHV
MERIDIAN
J'ai vu tte la serie de pionner 747 757 868
VU tag mac laren
c'est sur il y a mieux que le 737 mais au moins il est fiable
j'ai conservé depuis pres de 3 ans mon fidele pionner 737
En sachant que j'en ai eu d'autre
EZO de chez CAIRN EN RVBHV
MERIDIAN
J'ai vu tte la serie de pionner 747 757 868
VU tag mac laren
c'est sur il y a mieux que le 737 mais au moins il est fiable
- bob74
De nouvelles impressions:
J'ai comparé hier soir le9000 en direct avec et sans l'hd:
(737 YUV sur 9000 et 737 YC sur HD vers vga du sharp)
pour parodier nos ''amis de Prestige video'':bah y a pas photo
l'image est comme nettoyée:fini ce voile vert jaune
l'image semble retro eclairée
definition impec
nuances de couleurs
profondeur
bref que du bonheur
je precise que meme sans comparaison on voit immediatement la difference(j'ai revu des films que j'avais mi en stand by)
autre point:
j'ai pu discuter avec Bastien en mp:
j'ai signale que je trouvais l'YC sup a l'YUV:lui me repond totalement impossible???
pourtant SI la diff n'est pas collossale, pourtant l'yc est plus nuancee peut etre du au fait qu'en yc on a acces au sharpness et a la teinte(oui oui a la teinte :peut-etre ai- je beneficier de l'up grade en cours voir sur AVS)
en yuv l'image semble plus ''raide''
sinon je dois faire modifier mon cable rgbhv pour lui greffer une sub D15 pour pouvoir brancher l'hd en yuv sur le 9000:ceci est cense supprimer les qqe saccades residuelles vu ça et là
idem j'ai demande a Bastien s'il fallait une synchro en YUV:NON
pourtant page 7 du manuel ils parlent de la necessitée qqe foi de synchro en yuv: si qqun a un avis!!
merci d'avance
J'ai comparé hier soir le9000 en direct avec et sans l'hd:
(737 YUV sur 9000 et 737 YC sur HD vers vga du sharp)
pour parodier nos ''amis de Prestige video'':bah y a pas photo
l'image est comme nettoyée:fini ce voile vert jaune
l'image semble retro eclairée
definition impec
nuances de couleurs
profondeur
bref que du bonheur
je precise que meme sans comparaison on voit immediatement la difference(j'ai revu des films que j'avais mi en stand by)
autre point:
j'ai pu discuter avec Bastien en mp:
j'ai signale que je trouvais l'YC sup a l'YUV:lui me repond totalement impossible???
pourtant SI la diff n'est pas collossale, pourtant l'yc est plus nuancee peut etre du au fait qu'en yc on a acces au sharpness et a la teinte(oui oui a la teinte :peut-etre ai- je beneficier de l'up grade en cours voir sur AVS)
en yuv l'image semble plus ''raide''
sinon je dois faire modifier mon cable rgbhv pour lui greffer une sub D15 pour pouvoir brancher l'hd en yuv sur le 9000:ceci est cense supprimer les qqe saccades residuelles vu ça et là
idem j'ai demande a Bastien s'il fallait une synchro en YUV:NON
pourtant page 7 du manuel ils parlent de la necessitée qqe foi de synchro en yuv: si qqun a un avis!!
merci d'avance
- bob74
Les synchros sont dans le Signal Y tu n'as pas d'autre synchro en YUV.
--Patrice
--Patrice
- laric
salut, à première vue c'est un super produit.
l'apport de ce processeur à un 801s data est il justifié (j'ai actuellement un 963sa, juste modifié firmware pp)?
quelqu'un a t-il testé sur TT?
l'apport de ce processeur à un 801s data est il justifié (j'ai actuellement un 963sa, juste modifié firmware pp)?
quelqu'un a t-il testé sur TT?
- mobile
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Laric salut
j'ai LES MEGA BOULES LE 9000 VIENT JUSTE DE ME LACHER:
j'ai branche le secteur:diode rouge s'allume
je lance l'alim a partir de la telec le ventilo demare puis un petit clac et une legere odeure de brulé:SAUVEZ MOI!!!!
c'est la lampe???(pourtant elle semble d'apparence intacte)
c'est l'alim du sharp????
aidez moi
j'ai LES MEGA BOULES LE 9000 VIENT JUSTE DE ME LACHER:
j'ai branche le secteur:diode rouge s'allume
je lance l'alim a partir de la telec le ventilo demare puis un petit clac et une legere odeure de brulé:SAUVEZ MOI!!!!
c'est la lampe???(pourtant elle semble d'apparence intacte)
c'est l'alim du sharp????
aidez moi
- bob74
Salut bob74, te voici maintenant satisfait enfin...
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
laric a écrit:10 contre 1 Pedro, mais on verra bientot, non ?
--Patrice
Hmmmm, je sais pas je me tate mais si je cède je descend pour un comparo
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Scaler
Bj
J' aurai une question concernant l'entrée Pass-Thru: quelle est la fonction de cette entrée? Est-elle reservée aux liaisons ayant deja recu un signal progressif comme par exemple le branchement de la sortie d'un lecteur en pg? Et si c'est le cas, le signal est-il amelioré ou ne subit-il aucun traitement.Une dernière question : Quelle difference entre ce scaler et l'optimizer + au prix sensiblement identique ? Merci
J' aurai une question concernant l'entrée Pass-Thru: quelle est la fonction de cette entrée? Est-elle reservée aux liaisons ayant deja recu un signal progressif comme par exemple le branchement de la sortie d'un lecteur en pg? Et si c'est le cas, le signal est-il amelioré ou ne subit-il aucun traitement.Une dernière question : Quelle difference entre ce scaler et l'optimizer + au prix sensiblement identique ? Merci
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Salut Didier HC
JE te remercie pour tes renseignement a propos du SAV chez sharp:
je depose mon 9000 aujourd'hui et il devrait partir lundi ou mardi.
A voir combien ça va me couter
c'etait trop beau!!!
sinon je ferai un appel d'offre pour un nouv projo
a bientot
d'apres le manuel de l'HD : la pass trhu n'applique aucun process sur ce type de signal (such as native HDTV or PC formats)
Laric
je sais qu'en ppce la synchro est balancée direct sur la composante Y mais d'apres dvdo certains projo necess un YUVHV.
je prefere m'assurer avant de faire une c......
personne n'a d'avis sur ma panne:
bizarement qd je rebranche le 9000 la diode rouge s'allume pendant une seconde puis s'etteind et plus rien
JE te remercie pour tes renseignement a propos du SAV chez sharp:
je depose mon 9000 aujourd'hui et il devrait partir lundi ou mardi.
A voir combien ça va me couter
c'etait trop beau!!!
sinon je ferai un appel d'offre pour un nouv projo
a bientot
d'apres le manuel de l'HD : la pass trhu n'applique aucun process sur ce type de signal (such as native HDTV or PC formats)
Laric
je sais qu'en ppce la synchro est balancée direct sur la composante Y mais d'apres dvdo certains projo necess un YUVHV.
je prefere m'assurer avant de faire une c......
personne n'a d'avis sur ma panne:
bizarement qd je rebranche le 9000 la diode rouge s'allume pendant une seconde puis s'etteind et plus rien
- bob74
d'autre impressions sur l'iscan HD(un peu d'humour)
belle boite noire
belle finition
suivant le bouton appuyé sur la telec on peut apercevoir une petite diode bleue ou verte et de tps en tps meme une rouge(allez j'arrete le delire et je continue mon jardinage ,c'est ma femme qui va retrouver son sourire)
c'est sur que LEVITY sur 82cm ça va arracher!!!
des que mon 9000 REVIEND je reprendrai la plume.
j'espere neanmoins que mes commentaire sur l'hd vous serviront.
belle boite noire
belle finition
suivant le bouton appuyé sur la telec on peut apercevoir une petite diode bleue ou verte et de tps en tps meme une rouge(allez j'arrete le delire et je continue mon jardinage ,c'est ma femme qui va retrouver son sourire)
c'est sur que LEVITY sur 82cm ça va arracher!!!
des que mon 9000 REVIEND je reprendrai la plume.
j'espere neanmoins que mes commentaire sur l'hd vous serviront.
- bob74
Sur l'Iscan HD j'aimerai bien apporter qques infos sup au produit ...
Ca ne gene peronne ???? ok cool !
Faut savoir que DVDO et SiliconImage sont la meme boite maintenant.
Donc l'Iscan HD a ete frabrique par les meme qui font la puce sil504 (celle qui equipe le HD).
Ce qu'il faut savoir, en plus d'avoir developpe un moteur de scaling maison tres performant, DVDO a tweake a mort la sil504. L'HD a pour l'instant la meilleure integration de la sil504, meilleure exploitation ....
L'HD est une super machine, aux perf excellente pour cette gamme de prix ! Il ne lui manque que le HDCP et une entree SDI .....
Boh finalement si DVDO ajoute une SDI ca serait bien suffisant !
Ca ne gene peronne ???? ok cool !
Faut savoir que DVDO et SiliconImage sont la meme boite maintenant.
Donc l'Iscan HD a ete frabrique par les meme qui font la puce sil504 (celle qui equipe le HD).
Ce qu'il faut savoir, en plus d'avoir developpe un moteur de scaling maison tres performant, DVDO a tweake a mort la sil504. L'HD a pour l'instant la meilleure integration de la sil504, meilleure exploitation ....
L'HD est une super machine, aux perf excellente pour cette gamme de prix ! Il ne lui manque que le HDCP et une entree SDI .....
Boh finalement si DVDO ajoute une SDI ca serait bien suffisant !
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|