ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 26 invitĂ©s

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

iscan HD et le kit SDI

Message » 31 Oct 2004 14:08

VSYQUEM a Ă©crit:bonsoir a tous , suite a mes problemes de balayage bleute horizontal sur le cote Droit de mon ecran en 720P sur un ensemble iscan hd sdi + lecteur sdi DV pioneer 868 + sharp XVZ9000 , le probleme vient d'etre resolu . J'ai teste toutes les possibilites avant d'ecrire a dvdo : j'ai utilise un ecran d'ordinateur au lieu du sharp , change le lecteur dvd , change les cables reliant le dvd a l'iscan ( j'etais en sdi , je suis passe en yuv ) , l'iscan au sharp dlp ( j'etais en rvb - rvb je suis passe en rvb-yuv ) aucun changement et ce en resolution 720P . ce probleme disparaissait lorsque je passais en resolution 576P .
J'ai donc ecris par email sur les conseils de FVS a leur technicien francais a dvdo . La reponse a ete rapide , le lendemain (personne tres sympa ) et il m'a demande de telecharge la nouvelle version 1.31 abt du logiciel . Chose faite : le probleme est resolu mais seulement en liaison rvb-yuv entre l'iscan et le dlp sharp . L'image est magnifique sans probleme . Par contre le sharp n'accepte pas du tout la resolution 720P en rvb-rvb ce qui est antinomique avec les declarations de bob 74 qui a la meme config que moi et qui est en rvb-rvb 720P
Pour ceux qui me l'on demande le sharp accepte aussi le 50 hertz comme frequence de trame
conclusion :Y a t il un bug dans l'iscan , dans le sharp ( nous n'avons peut etre pas la meme version avec bob ?? )
Voila le resume de cette petite reparation . :wink:


Salut Simon

c'est effectivement peut etre un pb de version !!!mais moi je n'ai pas ce pb pourtant je confirme je suis en rvb-rvb entre l'hd et le sharp!
mais tu sait ça c'est les joies et mysteres de l'electronique :oops:

par contre le sharp accepte bien le 50HTz mais pas en 720p tu es si ma memoire est bonne en1024-768
bob74
 
Messages: 1668
Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
  • offline

Message » 10 DĂ©c 2004 0:54

une question. Si on entre en dvi 720P ds un iscan HD+, peux t on sortir en RGBHV pour connecter a un TT??
Apparemment NON?? Le signal DVI n est envoyé que la sortie DVI??

Merci
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message