Bonjour Oyeoye,
Non. En fait, c'est justement en mettant en parrallèle l'hdmi et le coax (ou optique) que tu n'obtiendras pas de DD ou DTS. Par contre si tu as un ampli avec une entrée HDMI, tu pourras avoir le DD ou le DTS via l'HDMI.
A+
Max
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Aldo,
J'ai regardé SW3 en components hier soir. La scène de combats en ouverture était nickel . Pas de pixelisation durant les explosions vraiment nickel. Quant au son, les effets étaient bien rendu, le son était très clair en grave comme en aigu. La musique de John Williams était très bien rendu (les cimballes étaient très clair et n'avaient pas cet effet de son "trop metalliques" que j'ai déjà entendu avec d'autres H.C)
Pour ton info : Quand j'avais testé le C.A. dvd89 en HDMI et le H/K DVD47, au niveau de l'image, sur le DVD89 on notait plus l'éffet escalier sur certains plan que le DVD47 n'avait pas.
A+
Max
J'ai regardé SW3 en components hier soir. La scène de combats en ouverture était nickel . Pas de pixelisation durant les explosions vraiment nickel. Quant au son, les effets étaient bien rendu, le son était très clair en grave comme en aigu. La musique de John Williams était très bien rendu (les cimballes étaient très clair et n'avaient pas cet effet de son "trop metalliques" que j'ai déjà entendu avec d'autres H.C)
Pour ton info : Quand j'avais testé le C.A. dvd89 en HDMI et le H/K DVD47, au niveau de l'image, sur le DVD89 on notait plus l'éffet escalier sur certains plan que le DVD47 n'avait pas.
A+
Max
- dantemax
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 9:28
ça m'a l'air d'etre un super ecteur ce HK47
merci pour les test
Aldo
merci pour les test
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
L'ideal est que tu ailles au magasin où tu vas d'habitude et de faire un test avec des DVD et CD que tu connais bien et que tu te fasses ta propre idée.
A+
Max
A+
Max
- dantemax
dantemax a écrit:L'ideal est que tu ailles au magasin où tu vas d'habitude et de faire un test avec des DVD et CD que tu connais bien et que tu te fasses ta propre idée.
A+
Max
si tu habités dans ma région tu rigolerais moins sur la disponibilité des materiels
- aldo
- Pro-Fabricant
Bonjour,
vu que je n'ai aucune reponse de micromega pour une evolution de mon dvd en version se, je me laisserai bien tenter, mais comme je n ai pas d'ampli avec une entree hdmi j attendrai la prochaine maj, si vous pouviez me tenir informer ca serait très sympa.
@+
vu que je n'ai aucune reponse de micromega pour une evolution de mon dvd en version se, je me laisserai bien tenter, mais comme je n ai pas d'ampli avec une entree hdmi j attendrai la prochaine maj, si vous pouviez me tenir informer ca serait très sympa.
@+
- oyeoye
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
Bonjour,
quelqu un à t il testé les décodeurs hc du dvd 47 ?
@ +
quelqu un à t il testé les décodeurs hc du dvd 47 ?
@ +
- oyeoye
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le dvd27 remplace bien le dvd25?
Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire si le dvd27 remplace bien le dvd25?
Merci d'avance.
- Tombstone
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 23:30
D'après mon revendeur le DVD27 est bien une evolution du DVD25.
A+
Max
A+
Max
- dantemax
Bonsoir,
Savez vous comment dézoner le DVD 47?
Connaissez vous des revendeurs qui le livrent multi-zones?
Merci
Salut
Sana
Savez vous comment dézoner le DVD 47?
Connaissez vous des revendeurs qui le livrent multi-zones?
Merci
Salut
Sana
- Sana86
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 19:31
A utiliser à vos risques. En ce qui me concerne ça a fonctionné :
Allumez votre lecteur avec aucun disque à l'intérieur et assurrez vous qu'il affiche "no disc"
Appuyez sur 'setup' de votre telecommande
Faites "3141590" le 0 étant le code regionale 0 (Free)
rappuyez "setup"
éteignez l'appareil et rallumez-le
Et voilà
A+
Max
Allumez votre lecteur avec aucun disque à l'intérieur et assurrez vous qu'il affiche "no disc"
Appuyez sur 'setup' de votre telecommande
Faites "3141590" le 0 étant le code regionale 0 (Free)
rappuyez "setup"
éteignez l'appareil et rallumez-le
Et voilà
A+
Max
- dantemax
dantemax a écrit:D'après mon revendeur le DVD27 est bien une evolution du DVD25.
A+
Max
Qui était lui-même une évolution du DVD 22 ?
- Sispéo
- Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
bon pas beaucoup de personne utilise ce nouveau lecteur, donc pas beaucoup de CR
- aldo
- Pro-Fabricant
bon pas beaucoup de personne utilise ce nouveau lecteur, donc pas beaucoup de CR
Je me tate, je me tate pour en acheter un...destiné à prendre le relais d'un Denon 2200. Si je me décide, promis je fais un CR.
Par ailleurs , merci à Dantemax pour les informations qu'il a communiquées.
Salut
Sana
- Sana86
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 19:31
- aldo
- Pro-Fabricant
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|