Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Hésitation entre Pioneer 668 et 757

Message » 02 Fév 2004 15:19

Franchement pensez-vous que la liaison HDMI du 668 peut être un atout majeur pour l'avenir, il est clair que je remplacerai mon VP Z1 un jour, et ayant déjà vu de quoi est capable un Samsung HD935 branché en DVI sur un Epson TW100 par rapport à un 747 branché en YUV (en entrelacé certes), Le DVI était très nettement supérieur au YUV autant en terme de netteté, qu'en fluidité, peut-être juste moins bon en justesse des couleurs.

J'ai vendu récement mon 963 pour divers bugs qu'il comportait, je dois par conséquent inverstir dans un lecteur impérativement en Février! je souhaite également un Pioneer car je considère cette marque comme étant la référence en lecteur DVD!

J'ai commandé un 668, mais il ne pourra par l'avoir avant fin février et comme j'ai besoin d'un lecteur, il m'a proposé un 757 au même prix. Bon il m'a prêté un Samsung HD935 en attendant le nouveau lecteur, mais j'aime pas trop cette situation de prêt!

Je pense et j'en suis sûr que le tout numérique sera l'avenir, mais l'avenir de demain ou d'après demain! alors 668 avec HDMI ou 757 pal prog YUV pour un achat définitif càd pour les 10 ans à venir!

Merci de vôtre aide
@+
Jeep
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 06 Fév 2004 22:25

Attend ton 668 AMHA ;)
il veut juste déstocké ces anciennes versions ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message