Bonjour,
Je viens de lire sur une reveue que si je raccorde mon lecteur/enregistreur de DVD en HDMI ou si je relie ma freebox ou CanalSat en HDMI, je ne pourrais pas enregistrer le flux passant par le cable HDMI ? Est-ce exact ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2408 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
mac_load a écrit:Bonjour,
Je viens de lire sur une reveue que si je raccorde mon lecteur/enregistreur de DVD en HDMI ou si je relie ma freebox ou CanalSat en HDMI, je ne pourrais pas enregistrer le flux passant par le cable HDMI ? Est-ce exact ?
Oui c'est exact. Du moins pour les enregistreurs actuels, qui n'ont pas d'entrée mais juste une sortie HDMI.
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
mais si je relie ma Freebox en HDMI sur mon LCD et que je relie mon enregistreur en YUC ou Péritel, est-ce que les chaines de la Freebox pourront etre enregistrées?
- mac_load
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 22:04
Bah non. En revanche, tu peux relier ta freebox directement en RVB analogique sur ton enregistreur de DVD, par la prise péritel.mac_load a écrit:mais si je relie ma Freebox en HDMI sur mon LCD et que je relie mon enregistreur en YUC ou Péritel, est-ce que les chaines de la Freebox pourront etre enregistrées?
- [Tonio]
et vaut mieux que je relie mon dvd en YUC (ou YUV je sais jamais)plutot qu'en péritel non ?
- mac_load
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 22:04
Je ne crois pas qu'il y ait des ENTREES YUV sur ton enregistreur.mac_load a écrit:et vaut mieux que je relie mon dvd en YUC (ou YUV je sais jamais)plutot qu'en péritel non ?
- [Tonio]
Je pense que tu est un pirate, c'est pour ça que ton système ne veut pas fonctionner.
It's a joke
It's a joke
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
[Tonio] a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait des ENTREES YUV sur ton enregistreur.mac_load a écrit:et vaut mieux que je relie mon dvd en YUC (ou YUV je sais jamais)plutot qu'en péritel non ?
Euh... c'est quoi son enregistreur ? et puis un enregistreur qui possède une prise HDMI et pas la YUV ça doit pas exister..
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
laurent Dd a écrit:Euh... c'est quoi son enregistreur ? et puis un enregistreur qui possède une prise HDMI et pas la YUV ça doit pas exister..
En l'occurence, il est question d'Enregistrement, pas de raccordement pour la lecture . Evidemment que l'enregistreur a probablement des sorties YUV. Mais des SORTIES pas des entrées.
- [Tonio]
Honte à moi.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|