|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3763 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
HD-950 Samsung
et tu connaitrais pas la version sans HDD / graveur du Sony ??
- Lionel-78
- Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Il y a le DVD NS92. Mais je ne sais pas s'il restitue la même qualité.
Et attention, on est un peu HS par rapport au 950 objet de ce post..
Et attention, on est un peu HS par rapport au 950 objet de ce post..
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
Bonjour a tous voila j'ai une petite question aurait il une mise ajour firmware ou autre a faire sur le samsung hd950 car je trouve que le miens deconne un peu il rame il a du mal a afficher un dvd avec plusieur divx quand je grave en multicession il affiche pas les divx que j'ai rejouter hors sa s'affiche sur mon pc bref j'aime pas tellement si quelqu'un peux m'eclairer merci a lui
- hurricane59
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
personne
- hurricane59
- Pro-Commercant
Il faut que tu vérifies régulièrement sur le site de Samsung. Mais à priori, ils sont un peu avare de mises-à-jour..
- rico34
sur samsung j'ai trouver aucun
- hurricane59
- Pro-Commercant
Si il n'y a rien ici :
http://www.samsung.com/fr/support/produ ... iletype=UM
..pas la peine de chercher ailleurs : ils sont les seuls à pouvoir écrire leurs propres firmwares.
Et pour l'instant il n'y a que la doc..
http://www.samsung.com/fr/support/produ ... iletype=UM
..pas la peine de chercher ailleurs : ils sont les seuls à pouvoir écrire leurs propres firmwares.
Et pour l'instant il n'y a que la doc..
- rico34
j'ai un samsung hd 950 connecté en hdmi vers mon lcd samsung.En voulant upscaller,je ne vois pas grande différence.Est-ce normal ou ai-je oublier de paramétrer quelquechose car divx ou dvd c'est du pareil au meme.Merçi à tous
- ricky88
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:19
Chez nous la différence entre 576 et 720p est flagrante. L'écran de 2m de base y est peut-être pour quelque chose.
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Retourne quelques pages en arrière, les subtilités de réglages sont expliquées (et un peu fastidieuses..)
- rico34
[Sources] HD-950 Samsung
Salut............
Au sujet du lecteur dvd HD950 le terme anynet permet de le brancher sur un téléviseur pour avoir une interaction avec celui-ci.
Mais concrètement qu'est-ce que cela apporte en plus ?
PS : j'ai un LCD Samsung 117 cm ( LE46m51b )
Salut aux passionnées de Home Cinema.................
Au sujet du lecteur dvd HD950 le terme anynet permet de le brancher sur un téléviseur pour avoir une interaction avec celui-ci.
- jmarcprod
- Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Question de branchement .................
Salut....................
Afin d'avoir une image de haute qualité la connection en HDMI est elle relativement supérieure à la connection en composante ( YUV).
Ceci afin de visionner mes dvd classiques.
Salut aux passionnnées de Home Cinema........
Afin d'avoir une image de haute qualité la connection en HDMI est elle relativement supérieure à la connection en composante ( YUV).
Ceci afin de visionner mes dvd classiques.
Salut aux passionnnées de Home Cinema........
- jmarcprod
Généralement, le HDMI amène plus de piqué, et des palettes de couleurs un peu supérieures. Par contre, c'est tellement précis que les défauts d'un encodage DVD vont se voir d'avantage.
En composante, la qualité des câbles va également jouer un rôle très important (beaucoup moins en HDMI, tout du moins pour de faibles longueurs..)
En composante, la qualité des câbles va également jouer un rôle très important (beaucoup moins en HDMI, tout du moins pour de faibles longueurs..)
- rico34
Salut............
- jmarcprod
Hello ,
Y a t'il des personnes ayant dézonné ce lecteur et utilisant la sortie YUV ?
Car j'ai un problème .
En ayant dézonné le lecteur , on a la possiblité de passé en 720 p ou 1080 i ou 470p (ou 420p) . Il se trouve qu'a l'écran il me dit bien que je suis en 720 p mais quand je repsasse en 470 p , je ne voit absolument aucune différence au niveau de la qualité d'image sur mon LCD .
J'ai une 360 branché en YUV et quand je choisi 720 p ou 1080 i j'ai l'image qui "saute " ce qui prouve qu'il change bien de résolution .
Or avec ce lecteur DVD quand je change la résolution , l'image ne " saute" pas d'ou le fait que je ne voit aucun changement de qualité d'image .
J'espère avoir été clair .
Est ce normal ?
Y a t'il des personnes ayant dézonné ce lecteur et utilisant la sortie YUV ?
Car j'ai un problème .
En ayant dézonné le lecteur , on a la possiblité de passé en 720 p ou 1080 i ou 470p (ou 420p) . Il se trouve qu'a l'écran il me dit bien que je suis en 720 p mais quand je repsasse en 470 p , je ne voit absolument aucune différence au niveau de la qualité d'image sur mon LCD .
J'ai une 360 branché en YUV et quand je choisi 720 p ou 1080 i j'ai l'image qui "saute " ce qui prouve qu'il change bien de résolution .
Or avec ce lecteur DVD quand je change la résolution , l'image ne " saute" pas d'ou le fait que je ne voit aucun changement de qualité d'image .
J'espère avoir été clair .
Est ce normal ?
- bakanekoparis
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 10:43
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|