j'ai tout d'un coup un petit doute.
LE 506 lit les JPEG . ok
Mais cela veut dire quoi ?
qu'il est possible de lire un CD gravé sur lequel sont gravé des photos enregistré sur ce format.
mais comment lit 'il ces photos ?
en Boucle ?
ou en icone ?
Moi ce que je voulais, mais il me semble que je veins de comprendre également, c'est de pouvoir visualiser les photos qui sont dans mon appareils par le biais de mon VP.
Et pour cela je n'ai pas besoin du lecteur, non ?
si je branche sur la sortie de mon AMPLI DENON 1804 mon appareil photos, les photos iront sur mon VP. NON ?
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
acheté cet apres midi chez boulanger
c'est vraiment long comme bestiole (et fin!)
je n'ai pas encore d'avis car je n'avais qu'une xbox en lecteur dvd
il y a deux touches sur la telecommande pour passer d'une photo a une autre
c'est vraiment long comme bestiole (et fin!)
je n'ai pas encore d'avis car je n'avais qu'une xbox en lecteur dvd
il y a deux touches sur la telecommande pour passer d'une photo a une autre
- olivierau
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Venant d'une Xbox, il ne devait pas y avoir photo pour la lecture dvd
- psyenergy
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 4:11
psyenergy a écrit:Venant d'une Xbox, il ne devait pas y avoir photo pour la lecture dvd
ce n'est pas si mauvais que ca
avec une puce tu as tout un paquet de reglages possible et meme du progressive scan dans certains cas
le gros probleme viens surtout du ventilateur de la xbox qui est loin d'etre silencieux
- olivierau
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Je sais, j'en ai acheté une dans les tout débuts que j'ai bien tweaké qd même .
Je n'ai plus la Xboîte maintenant que j'ai un vp, mais je me souviens que le passage à un "vrai" DVD de salon m'avait surprit dans le bon sens ...
Ceci-dit, je serai curieux aujourdh'ui de voir ce que donnent et jeux et DVD en progressif à des resolutions hautes
Je n'ai plus la Xboîte maintenant que j'ai un vp, mais je me souviens que le passage à un "vrai" DVD de salon m'avait surprit dans le bon sens ...
Ceci-dit, je serai curieux aujourdh'ui de voir ce que donnent et jeux et DVD en progressif à des resolutions hautes
- psyenergy
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 4:11
Bonjour à tous
Je possède un HKDV25 et un amis possède du moins possédé un HK506
J’ai pu l'essayé chez moi en comparaison.
Les deux machines sont identiques (electronique, son et image)mise à part leur design, attention tout de même le 506 et plus profond et large, chez moi il passé pas en largeur dans mon meuble.
Le HKdv25 ne lit pas les jpg, c'est pas vraiment un problème comparé au 506 car si vous faite du vidéo cd vous pouvez très bien intégré jpeg et musique sous format MPEG en vcd ou autre svcd.
Le HKDV25 n'est pas pal prog d'origine mais avec le cd qui va bien tout est arrangé avec en prime un dézonnage.
Pour ce qui est de la télécommande, celle du HKDV25 est plus lisible du fait qu'elle soit noire.
Le menue Ez a disparue sur le 506 donc adieux les réglage sur 49 paliers chacun de la luminosité contraste et couleur vous me direz ça sert a rien car on n’a ça sur un projo ou une télé, sûrement mais pas avec autant de précision qui peut s’avéré très utile pour bien calibré l’image, donc qui peut le plus peut le moins.
Le Vmode à disparue aussi, la mire de l'échelle de gris et des couleurs disparues.
Donc au final le 506 et un DV25 allégé de certaines fonctions.
Verdict mon pote après avoir vue le mien à vendu le siens pour un HKDV25.
Celui qui ne possède pas de projo peut se contenté du 506 pour sa qualité et son design slim mais pour les autre je trouve le dv25 plus intéressant.
Aldo
Je possède un HKDV25 et un amis possède du moins possédé un HK506
J’ai pu l'essayé chez moi en comparaison.
Les deux machines sont identiques (electronique, son et image)mise à part leur design, attention tout de même le 506 et plus profond et large, chez moi il passé pas en largeur dans mon meuble.
Le HKdv25 ne lit pas les jpg, c'est pas vraiment un problème comparé au 506 car si vous faite du vidéo cd vous pouvez très bien intégré jpeg et musique sous format MPEG en vcd ou autre svcd.
Le HKDV25 n'est pas pal prog d'origine mais avec le cd qui va bien tout est arrangé avec en prime un dézonnage.
Pour ce qui est de la télécommande, celle du HKDV25 est plus lisible du fait qu'elle soit noire.
Le menue Ez a disparue sur le 506 donc adieux les réglage sur 49 paliers chacun de la luminosité contraste et couleur vous me direz ça sert a rien car on n’a ça sur un projo ou une télé, sûrement mais pas avec autant de précision qui peut s’avéré très utile pour bien calibré l’image, donc qui peut le plus peut le moins.
Le Vmode à disparue aussi, la mire de l'échelle de gris et des couleurs disparues.
Donc au final le 506 et un DV25 allégé de certaines fonctions.
Verdict mon pote après avoir vue le mien à vendu le siens pour un HKDV25.
Celui qui ne possède pas de projo peut se contenté du 506 pour sa qualité et son design slim mais pour les autre je trouve le dv25 plus intéressant.
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Salut, au sujet du 506 et des reglages manquants, allez voir mon post
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727262
- GRAPHIC1
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
GRAPHIC1 a écrit:Salut, au sujet du 506 et des reglages manquants, allez voir mon post
ckler qu'il y a eu un petit soucis, bon pour la mire il existe tj des dvd spéciphique THX avec des mires mais les 147 palier de réglage image on disparue ce qui est bien dommage car c'est trés precis, sur un projo on peut ajusté l'image trés precisément.
je rapelle aussi que le HKDV25 lit aussi les dvd-R/W et DVD+R/W et qu'il est aussi upgradable
donc t'en que harman régleras pas le probleme du 506 concernant les mises à jour des options, ma préférence resteras sur le HKDV25.
bien dommage j'avais un fort penchant pour le 506 qui devais remplacé le mien
dans le cas ou tout se regle, il resteras aussi le probleme des télécommandes qui sont moins complete que le 25 donc mise à jour c'est bien mais remplcement des télécommande se seras mieux
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Je souleverai avec eux le probleme de la telecommande en fonction de la "solution" qu'Harman m'annoncera mercredi
- GRAPHIC1
GRAPHIC1 a écrit:Je souleverai avec eux le probleme de la telecommande en fonction de la "solution" qu'Harman m'annoncera mercredi
Yes
c vrai car si ils peuvent ajouté le eZmenu faut bien appuyer sur une touche de la télécommande
hors là a la place c'est la touche OSD.
en gros je pense qu'il lui manque deux toucheS (EzMENU et test)
pour faire top aussi ils auraient du gardé l'ancienne télécommande en noire en remplaçant l'electroéclairé vert en bleu
bon j'en demande un peut trop là
Tient je vais essayé de bricolé ça ça doit etre faisable
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Si en effet la "solution" est une mise à jour firmware, et qu'ils laissent la même telecommande, l'accés au menus supplementaires devra surement ce faire par une combinaison de touches (moins ergonomique mais bon ...)
- GRAPHIC1
GRAPHIC1 a écrit:Si en effet la "solution" est une mise à jour firmware, et qu'ils laissent la même telecommande, l'accés au menus supplementaires devra surement ce faire par une combinaison de touches (moins ergonomique mais bon ...)
ils verons bien en tout cas la balle est dans leur camp
merci pour les infos et ta démarche
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
aldo a écrit:ils verons bien en tout cas la balle est dans leur camp
merci pour les infos et ta démarche
Aldo
De rien, l'interet d'un forum comme celui ci est que les experiences (et deboires ) de certains profitent aux autres. J'ai moi même beaucoup appris à la lecture des post et le choix d'un Harman n'est pas fortuit
- GRAPHIC1
aldo a écrit:Les deux machines sont identiques (electronique, son et image)mise à part leur design
Tu es sur de cela aldo ?
Suite à une visite chez hifissimo, que je relate rapidement dans le post ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 6&start=75 ), le 506 serait un cran au dessus.
Le vendeur m'a même évoqué (si je me rappelle bien..) les convertisseurs video qui étaient passé de 10/27 à 10/54 ? non ?
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
harman c'est trompé dans la notice tech
lit ce post
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 297ed35a4a
Aldo
PS: puis d'ailleur je les ai eu en test a la maison donc je peut en parlé
Aldo
lit ce post
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 297ed35a4a