scotchcity a écrit:bah le coaxiale c aussi performant et moins cher il me semble...
l'optique ne permet pas de passer de l'audio échantillonné à plus de 48KHz si je ne m'abuse, donc par exemple, pour du DTS 24/96, c'est niet
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
scotchcity a écrit:bah le coaxiale c aussi performant et moins cher il me semble...
- Une minute ou plus peut être nécessaire pour reprendre la lecture de l'émission mise en pause.
- Même si vous effectuez une avance rapide dans l'émission enregistrée, il y aura toujours la différence d'une minute ou plus entre l'émission enregistrée et l'émission en direct.
AesEbu2 a écrit:A ma connaissance, il n'y a pas de différence en l'optique et le coax sur les quelques métres habituellement utilisés. Peut-être qu'il y en a sur de plus grandes distances (20, 30, 50m...), mais ça ne concerne pas grand monde.
En tout cas l'optique supporte trés bien le 24bits/96kHz, c'est d'ailleurs ce qui est utilisé sur cette carte Prodif 96 :
new croco a écrit:Salut
Une petite question pratique, imaginons que j'ai un film enregistré sur mon DD, puis-je visionner ce film tout en enregistrant un autre film sur le DD ?
Ex : j'ai enregistré "l'effaceur" sur mon DD, je le visionne de 20H30 à 22H30 et le même soir j'ai un film qui m'intéresse et que je veux enregistrer sur le DD de 20H45 à 23H00 pas de prôbléme ?
A+
Ps : ma question est importante, mon revendeur m'a indiqué qu'on ne pouvait pas visionner un enregistrement fait sur le DD et en faire un en même temps sur le DD
WAG a écrit:new croco a écrit:Salut
Une petite question pratique, imaginons que j'ai un film enregistré sur mon DD, puis-je visionner ce film tout en enregistrant un autre film sur le DD ?
Ex : j'ai enregistré "l'effaceur" sur mon DD, je le visionne de 20H30 à 22H30 et le même soir j'ai un film qui m'intéresse et que je veux enregistrer sur le DD de 20H45 à 23H00 pas de prôbléme ?
A+
Ps : ma question est importante, mon revendeur m'a indiqué qu'on ne pouvait pas visionner un enregistrement fait sur le DD et en faire un en même temps sur le DD
Non seulement c'est possible mais je peux t'affirmer que je le fais régulièrement. J'ajoute que l'enregistrement que tu regarde peut aussi être le même que celui que tu enregistres mais décalé dans le temps !
Ca marche aussi avec la lecture d'un DVD.
A+
Tout d'abord, est-ce que quelqu'un peut confirmer le premier point ?
Ensuite, quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi de cette minute ou plus ? Une minute, c'est énorme Que fait l'appareil pendant ce temps ??
Il est par ailleurs dit que les titres mis en pause ne sont pas sauvegardés sur le disque dur. Est-ce que ça signifie qu'ils sont sauvegardés dans une mémoire tampon ?
Par ailleurs, la "sauvegarde" se fait avec quelle qualité d'enregistrement ? Un retour d'expérience ?
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|