Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

futur dvdr 7310h Philips - hdmi - sujet préventif

Message » 16 Avr 2007 8:00

j'ai fait des essais avec un adaptateur tnt, en entrée sur ext2 du dvdr, et en sortant du dvdr en hdmi (576p) vers l'écran plat
le menu de l'adaptateur tnt n'est pas "perturbé" et le menu interne du dvdr ne scintille pas

:idee: : essaie de tout débrancher, les connections, y compris la prise secteur du dvdr

mais ????
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Avr 2007 8:22

Merci Alfa,

J'ai essayé avec un dvd vidèo et j'ai le même problème.

J'ai déjà essayé de tout débranché. J'ai même fait un reset. Mes rien n'y fait.

J'ai contacter Philips qui doit m'envoyer un dvd de mise à jour. (Je suis déjà en LR2E)

Wait and see. Mais je doute qu'une mise à jours du firmware résolve mon problème.
yoplala
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Déc 2006 18:47
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:37

de rien et bon courage

yoplala a écrit:.......J'ai contacter Philips qui doit m'envoyer un dvd de mise à jour. (Je suis déjà en LR2E).......


auraient-ils une m.à.j. "spéciale" qu'ils ne mettent pas en ligne ?, intéressant !

mode optimiste ON :
sur le forum, concernant nos 7300h, nous avions raler contre l'absence du taux d'occupation du dd à l'origine (si si ! :roll: )et concernant les images un peu trop vertes en hdmi out.....quelques temps après nous avions eu un firmware correctif des 2 problèmes......

et puis ton modèle à p. être tout simplement une "panne" ou un problème particulier pouvant être réparé
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

HDMI ERROR

Message » 20 Avr 2007 18:52

Bonjour à tous,

Je suis connecté par HDMI à mon écran LCD et j'ai souvent le lecteur qui affiche "HDMI ERROR".
J'ai pourtant changé de câbles mais rien.... Cela se produit surtout quand mon téléviseur n'affiche pas la sortie HDMI, cela le fait-il aussi chez vous?

Autre problèmes, j'ai regardé les DVD "Desperate Housewives" et la langue switche entre deux épisodes alors que j'ai choisi l'option tout visionner (Premier épisode en français puis deuxième en anglais). Est-ce normal :o ?

Merci pour votre aide....
Un possesseur du LCD 37PF9731D défectueux :evil:
Raf
rafi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 23 Nov 2006 9:22
  • offline

Message » 20 Avr 2007 19:46

rafi a écrit:Bonjour à tous,

Je suis connecté par HDMI à mon écran LCD et j'ai souvent le lecteur qui affiche "HDMI ERROR".
J'ai pourtant changé de câbles mais rien.... Cela se produit surtout quand mon téléviseur n'affiche pas la sortie HDMI, cela le fait-il aussi chez vous?.......


hello,
ça le fait tant que tu n'as pas sélectionné l'entrée hdmi avec la telco de la tv, après normalement tu peux passer sur une autre entrée externe sans que le msg s'affiche

tu as un 7310h ?

concernant le §2 je n'ai pas tout compris
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Avr 2007 20:28

Merci pour la réponse, oui j'ai un 7310h.

pour le point 2, en fait il est passé de l'audio français à anglais lorsqu'il est passé à l'épisode suivant (aucune manip de ma part, le dvd suivait son cours normal). En fait c'est comme si en cours de lecture il décidait de changer de langue sauf que là c'était à la fin d'un épisode...

C'est plus clair ? :oops:

Merci.
Raf
rafi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 23 Nov 2006 9:22
  • offline

Message » 20 Avr 2007 21:20

oui plus clair :wink:

dans le setup tu as défini quoi comme choix de langue etc.......?

ça ne te la fait que sur ce dvd et pas sur d'autres ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Avr 2007 21:35

alfa a écrit:oui plus clair :wink:

dans le setup tu as défini quoi comme choix de langue etc.......?

ça ne te la fait que sur ce dvd et pas sur d'autres ?


Ben j'ai partout français (menu, audio et sous-titre). J'ai pas encore testé avec d'autres DVD de séries (pour les films j'ai jamais eu ce problème) mais il semble que cela le fasse avec tous les DVD du coffret. Cela ne se reproduit pas sur mon PC....

Mais bon c'est pas un gros problème. c'est juste étrange :)

Merci
Raf
rafi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 23 Nov 2006 9:22
  • offline

Message » 21 Avr 2007 18:50

alfa a écrit:
yoplala a écrit:.......J'ai contacter Philips qui doit m'envoyer un dvd de mise à jour. (Je suis déjà en LR2E).......


auraient-ils une m.à.j. "spéciale" qu'ils ne mettent pas en ligne ?, intéressant !



Philips comptait simplement m'envoyer le firmware LR2E :roll:

Maintenant ils me conseillent de retourner l'appareil au SAV car il est probablement défectueux. (Ce qui est très probable).

Petite remarque sur les langues et les sous titre des DVD : je trouves particulièrement idiot et énervant le fait qu'il ne soit pas possible de choisir par défaut "pas de sous titre". Résultat quand je lance un DVD, il se lance en Français avec les sous titre en français.

Question. J'ai parfois dans les enregistrement, un tier de l'image qui est toute bleu pendant une seconde comme si le dvdscaope avait oublié d'enregistrer une partie de l'image. Avez vous déjà constaté ce genre de problème ?
yoplala
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Déc 2006 18:47
Localisation: Bruxelles
  • offline

Démodulateur compatible avec g-link

Message » 02 Juin 2007 10:35

Bjr, je désire changer mon démodulateur analogique, mais j'aimerais être sur qu'il soit pilotable par mon graveur via g-link, car j'en avais un de marque metronic qui pourtant était dans la liste et malheureusement il n'est pas pilotable...si vous pouvez me donner vos marques de démo analogique qui fontionnent avec le g-link....merci...
Autrement je receptionnais le guide + en laissant mon démo allumé sur canal 4 la nuit et depuis que j'ai voulu ajouter un démo numérique en serie sur entré ext 2 avec mon démo analogique..plus rien...alors j'ai supprimé mon démo numérique et pour laisser seulement mon démo analogique sur l'entrée ext2, et depuis un mois je laisse mon démo analogique sur canal 4 la nuit et graveur eteint, il affiche epg dowload une seconde mais le lendemain toujours pas de programme.....snif snif...une idée ?....
Merci @ +
alan2
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Oct 2002 19:48
  • offline

Message » 22 Juin 2007 19:14

nouveau firmware dispo, LR2F en date du 14/05/2007
(commun avec le 7300h)

améliorations apportées, cf page 5 du pdf
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... ur_eng.pdf

lien pour téléchargement, méthodologie à lire et à respecter
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juin 2007 19:46

une fois le fichier dézipper pas de SIT7300-LR2F-341.zip pour créer une image iso.
comprends rien ???
LUKYLUKE
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Dcdi et upscaling

Message » 30 Sep 2007 15:47

Bonjour,
Quelqu'un pourrait faire le point sur ces fonctions peu (ou pas) documentées?
L' upscaling marche sur les DVD (et sur le contenu du dique dur?) ?
Le Dcdi fonctionne sur les entrées (par ex. EXT 2)?
C' est ça?
Merci
willybel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Aoû 2005 23:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message