Ou trouver les news pour les nouveaux firmware sortis ??
Merci d'avance je recois mon 2910 dans deux semaines
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2625 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Firmware Denon DVD2910/3910
- KAKARIO
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Alors pas de nouvelles ? Je dois le recevoir prochainement et j'avoue être assez impatient de voir la différence avec mon SONY DVPNS730
- KAKARIO
Dans ce même post, tu as plein de liens
- s9rStef
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Kakario, as tu lu tout ce post ? il y a toutes les infos dont tu as besoin en particulier le site de Yanbox : www.yanbox.ch
La seule chose qui manque mais on a qq éléments qd meme c'est les changements de ce nouveau firmware.
Dans certaines conditions particulières, il y a effectivement des soucis, le 2910 est assez "sensible" mais dans l'ensemble c'est tout de meme une tres bonne machine meme s'il est vrai que je n'ai pas eu affaire au SAV.
La seule chose qui manque mais on a qq éléments qd meme c'est les changements de ce nouveau firmware.
Dans certaines conditions particulières, il y a effectivement des soucis, le 2910 est assez "sensible" mais dans l'ensemble c'est tout de meme une tres bonne machine meme s'il est vrai que je n'ai pas eu affaire au SAV.
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
J'aimerai tout de même faire un point sur le 2910, qu'on critique allègrement sur ce post.
Perso, je n'ai jamais eu aucun bug, ni plantage avec mon lecteur.
Pour les DVD-R, tous les lecteurs de DVD de salon qui n'utilisent pas un lecteur DVD-Rom comme drive ont des soucis de lectures avec certains médias...ça vient des médias, et pas forcément des lecteurs.
Pour les disques doubles couches, la compatibilité est évidemment aléatoire puisque l'ensemble des lecteurs existants ont été créé avant leur arrivée. D'ailleurs, je suis loin d'être sûr que la notice indique une compatibilité avec ce genre de disque.
Depuis deux ans, j'ai toujours acheter des Traxdata 4x, et je n'ai plus jamais eu aucun souci, ni avec ma 963, ni avec ma 2910, ni avec aucune autre platine, qu'elle soit chaude, froide ou tiède.
Visiblement le firmware ici passe du HDMI 1.0 au 1.1 et corrige le bug du Blan
Donc tous ceux qui ne passent pas par leur ampli (qui doit aussi être compatible HDMI 1.1) ne verront aucune différence.
Pour le Black Enhanced bloqué, je l'utilise pas...ça dénature complètement les niveaux de noirs, mais je comprend déja plus qu'on puisse flasher pour ça.
Tout ça pour dire, j'ai un 2910 depuis quelques bons gros mois, et si on peut dire qu'il est lent, qu'il a certaines lacunes (pas de prise casque, pas CD TEXT, encore un peu de pixellisation dans les zones sombres), ça reste néanmoins ce qui se fait de mieux (ou presque) comme source numérique.
Pour les DVD-R, tous les lecteurs de DVD de salon qui n'utilisent pas un lecteur DVD-Rom comme drive ont des soucis de lectures avec certains médias...ça vient des médias, et pas forcément des lecteurs.
Pour les disques doubles couches, la compatibilité est évidemment aléatoire puisque l'ensemble des lecteurs existants ont été créé avant leur arrivée. D'ailleurs, je suis loin d'être sûr que la notice indique une compatibilité avec ce genre de disque.
Depuis deux ans, j'ai toujours acheter des Traxdata 4x, et je n'ai plus jamais eu aucun souci, ni avec ma 963, ni avec ma 2910, ni avec aucune autre platine, qu'elle soit chaude, froide ou tiède.
Donc tous ceux qui ne passent pas par leur ampli (qui doit aussi être compatible HDMI 1.1) ne verront aucune différence.
Pour le Black Enhanced bloqué, je l'utilise pas...ça dénature complètement les niveaux de noirs, mais je comprend déja plus qu'on puisse flasher pour ça.
Tout ça pour dire, j'ai un 2910 depuis quelques bons gros mois, et si on peut dire qu'il est lent, qu'il a certaines lacunes (pas de prise casque, pas CD TEXT, encore un peu de pixellisation dans les zones sombres), ça reste néanmoins ce qui se fait de mieux (ou presque) comme source numérique.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Et bien merci de me rassurer dans mon choix et pour tous vos conseils. JE suis de toute façon tout exité de recevoir ma machine. Que je touche à seulement 750 Euros avec un bon cable HDMI de 5m chez mon revendeur habituel.
- KAKARIO
il est tout bon
Austin a écrit:J'aimerai tout de même faire un point sur le 2910, qu'on critique allègrement sur ce post.
+1
- aaaaargh!
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
+2 avec un 3910
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Bonjour !
J'ai récement mis à jour mon 3910 avec le dernier firmware -9, et depuis j'ai un petit effet de bord assez génant.
Ce qui ce passe c'est que mon projos n'arrive pas à garder une image fixe, il perd la syncro avec le lecteur, ce qui fait une image qui apparait et qui disparait tout le temps, je vois bien le petit icone qui affiche 'signal' et 'no signal' de manière alternée.
Et ça ne fait ça que sur la sortie HDMI, les sorties composite et YUV sont nickel.
La seule solution que j'ai trouvée c'est de débrancher la prise HDMI et de la rebrancher.
Eteindre le lecteur ne sert à rien, ni le projos....
D'autres on aussi ça ???
A+
Yves
J'ai récement mis à jour mon 3910 avec le dernier firmware -9, et depuis j'ai un petit effet de bord assez génant.
Ce qui ce passe c'est que mon projos n'arrive pas à garder une image fixe, il perd la syncro avec le lecteur, ce qui fait une image qui apparait et qui disparait tout le temps, je vois bien le petit icone qui affiche 'signal' et 'no signal' de manière alternée.
Et ça ne fait ça que sur la sortie HDMI, les sorties composite et YUV sont nickel.
La seule solution que j'ai trouvée c'est de débrancher la prise HDMI et de la rebrancher.
D'autres on aussi ça ???
A+
Yves
- iggurk
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
iggurk a écrit:Bonjour !
D'autres on aussi ça ???
A+
Yves
p'tit UP for me
Salut iggurk
Salut à tous
suite à un retour de mon 2910 au SAV qui a duré près de 3 mois, Denon m'en à donné un neuf hiera
Surprise !!!!
mon projo n'arrive pas garder l'image non plus, du genre : image, pas image, image, pas image....
je suppose que lui aussi à le dernier firmware
les autre sorties fonctionnent nickel également
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
La prise qui "merde" ? Ou le soft qui devient trop sensible sur l'HDCP ? Fais un downgrade de ton code, au pire !
- s9rStef
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
iggurk a écrit:Bonjour !
D'autres on aussi ça ???
A+
Yves
J'utilise également l'HDMI avec le firmware -9 et je n'ai pas constaté ce problème.
- Elwood_BE
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
2910 en firmware -8 pas de soucis, c'est meme mieux au niveau du réglage de niveau plus besoin de switcher entre 0 et 7,5 IRE ca semble se faire automatiquement.
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
c'est quoi ces histoires de Switcher ??
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|