fafa.dudu a écrit: j'imagine bien!
Surtout avec quelques effets de profondeur bien réglés par le biais des options Truelife, donnant une perception de relief sur de nombreux plans.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
fafa.dudu a écrit: j'imagine bien!
fafa.dudu a écrit:L'entrelacé et le progressive scan n'ont rien à voir avec la fluidité.
C'est normal car notre TV est en 75hz, donc 75 image/trame par seconde.J'en déduis que le DNM entrelacé (TV CRT) est plus fluide que le DNM sur du progressif
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:C'est normal car notre TV est en 75hz, donc 75 image/trame par seconde.J'en déduis que le DNM entrelacé (TV CRT) est plus fluide que le DNM sur du progressif
En PS, tu es en 50i/s.
fafa.dudu a écrit:Il prend cette fréquence ton plasma.
fafa.dudu a écrit:Un flat a un temps de réponse supérieur à un CRT je pense.
C'est bien ce que je dis. Plus lent = supérieur!non les flat on un temps de reponse plus lent que les CRT .
Hola, non pas du tout. Ca dépend de pas mal de choses, notamment la fréquence des déviateurs vetticaux.Un écran CRT, techniquement parlant, n'a pas de temps de réponse. En fonction de la fréquence d'affichage le faisceau d'électron frappe le tube et produit 50 images complète pas seconde en 50hz et 60 en 60hz, et ce "parfaitement".
Les CRT aussi ont de la rémanence, dû à l'excitation du )phosophore. Ca se voit lorsqu'un point clair boug sur un fond noir. Ca fait une trainée derrière le point clair.D'ailleurs si tu fais un rapide calcul, en 50hz, une image est produite toutes les 20ms, et dieu sait qu'un LCD avec un temps de réponse de 20ms produit de la rémanence.
Tout dépend de la fréquence de rafraichissement. En 100hz, le scintillement existe, mais est invisible.un LCD ne scintille pas, un CRT si (exple).
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|