Voilà,
Je voudrais savoir s'il existe sur le marché un lecteur de DVD sur lequel on pourrait brancher un disque dur externe ( USB, ethernet ou firewire), ce qui permettrai de se passer d'un ordinateur à proximité....
Merci d'avance !
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Existe-il un lecteur DVD sur lequel on peut brancher un DD ?
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Bonjour,
ouai, justement je suis en train de regarder ce type de materiel moi aussi (enfin surtout un appareil qui accepte un DD externe, la fonction DVD, je m'en fiche un peu) et j'ai trouvé il y a 2 jours. Enfin rien de révolutionnaire puisque certains connaissent ce modèle depuis 2 ans, lol.
KISS DP600 à environ 350€ en magasin et 300€ (même moins) sur le net.
http://www.kiss-technology.com/?p=600fr&v=users
Voila, je me suis arreté sur cette platine mais bon, il doit sans doute y en avoir d'autre !
J'espère t'avoir renseigné.
Tchuss
.
ouai, justement je suis en train de regarder ce type de materiel moi aussi (enfin surtout un appareil qui accepte un DD externe, la fonction DVD, je m'en fiche un peu) et j'ai trouvé il y a 2 jours. Enfin rien de révolutionnaire puisque certains connaissent ce modèle depuis 2 ans, lol.
KISS DP600 à environ 350€ en magasin et 300€ (même moins) sur le net.
http://www.kiss-technology.com/?p=600fr&v=users
Voila, je me suis arreté sur cette platine mais bon, il doit sans doute y en avoir d'autre !
J'espère t'avoir renseigné.
Tchuss

- Julianito
- Inscription Forum: 28 Sep 2004 19:38
Moins cher...
Marque DIGITEK Modèle DVX MEM PT02, acheté 49 Euros chez Géant
Lecteur DVD, DivX etc... avec prise USB en facade et lecteur de carte mémoire SD, MS etc...
J'y ai branché mon DD Externe, que du bonheur....

Marque DIGITEK Modèle DVX MEM PT02, acheté 49 Euros chez Géant
Lecteur DVD, DivX etc... avec prise USB en facade et lecteur de carte mémoire SD, MS etc...
J'y ai branché mon DD Externe, que du bonheur....

- Pascal-29
- Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38
Sérieusement, çà marche ????
A ce prix là, je vais tenter le coup....
Mais que les puristes se rassurent, j'ai quand même investit dans un Pioneer DV-490....Que du bonheur !!!!
Encore merci pour ces précieuses infos !!!!
A ce prix là, je vais tenter le coup....
Mais que les puristes se rassurent, j'ai quand même investit dans un Pioneer DV-490....Que du bonheur !!!!
Encore merci pour ces précieuses infos !!!!
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Sigmatek avec un dd en USB à priori et formater d'une manière particulière sinon cela ne marche pas.
- gloham
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
- axelfoley
- Inscription Forum: 25 Déc 2004 4:07
Bonjour,
Quelqu'un a des références de lecteur DVD avec port USB dans les 50€ pour y brancher 1 DD externe et lire les divX via le lecteur DVD ?
Merci d'avance
Quelqu'un a des références de lecteur DVD avec port USB dans les 50€ pour y brancher 1 DD externe et lire les divX via le lecteur DVD ?
Merci d'avance

- Fabien35
- Inscription Forum: 21 Juil 2006 10:37
Merci Thebe pour l'info, je vais aussi voir pour la DVX-700 de TransTechnology 

- Fabien35
- Inscription Forum: 21 Juil 2006 10:37
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |