ironfred a écrit:SWFALCON a écrit:SWFALCON a écrit:ironfred a écrit:Bon, tout est correctement connecté (d'après les docs) et impossible d'enregistrer (il enregistre de la neige)... Je pense que le Pana tape directement sur l'écran sur lequel les chaînes hertziennes sont mémorisées (la pana n'enregistre donc rien puisque l'hertzien est débranché - normal donc )
Comment lui indiquer d'aller taper sur le mediasat max ? Règlage ? autre ?
Il est relié au mediasat max en péritel
Merci
est ce que t'as relié le canal sat direct a la tv ? si oui : avec quel cable et vois tu les programme ?
t'as essayé de voir si t'avais qq chose sur les entrées péritel du pana ( A1 A2 je crois)?
T'as essayé les 2 sorties peritel (tv et vcr ) du mediasatmax sur l'entrée peritel décodeur du pana ?
Dans le menu canal sat t'as éssayé de décoché HD ( car si le mediasat max envoye du 1080i/720p par la peritel ca doit pas passer ( pure conjecture mais j'essaye d'éliminer les souces du pb)?
Sinon essaye de modifier les signaux envoyés par défaut les péritels du mediasat max (rvb/composite/svhs) a partir du menu video ?
un conseil reste calme et soit méthodique ( marque les possibilités sur un papier puis teste les combinaisons et élimine les une par une )
qu'est ce que çà donne ?
Ca donne qu'il enregistre les cjaînes hertzienne et la TNT (décodeur intégré dans l'écran) mais impossible d'enregistrer ce qui vient du mediasat max
C'est chiant... Comprends po...
toutes tes sorties video du mediasat marchent bien ? t'avais la doc dénommée "manuel d'installation du mediasat max "
doit y avoir un topic ad hoc sur le forum, essaie d'avoir de l'aide là bas ...
Sinon y a peut etre un probleme sur le mediasatmax ( pb pr faire marcher différentes sorties video en meme temps , pb de protections (macrovision sur péritel? hdcp sur hdmi) ou un bug de ta machine, firmware a mettre a jour ?)... faudra peut etre contacter canal satellite