Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 04 Avr 2006 14:56

verydick a écrit:
j2c a écrit:sur le site pixmania ou je viens de verifier le prix canon (merci Amophis)...il y a le logo DCDI
http://www.pixmania.com/fr/fr/237694/ar ... r-dvd.html


Appelle Philips ... ç'est pas la même version (CF confirmé par un technicien) :wink:
Le prix est plus que canon sur Pixmania et garanti 2 ans en + :o



ca veut dire quoi "CF"... et pourquoi appeler philips...je vais l'acheter par pixmania !
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:58

Est-ce qu'avec le 7300H on peut enregistrer en DVD-R mode VR ?
Guewman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Mar 2006 15:19
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:00

Philips confirme qu'il n'y à apparement pas de DCDI Faroudja dans la 7300H (d'ailleurs ni la boite ni le manuel le mentionne !!) ... un bug marqueting on va dire :lol:

Peut-on copier du lecteur DVD au disque dur ? Je ne le vois pas sur la doc ?
verydick
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:08

merci Amophis...je viens de le commander...
j'imprime la page avec le logo DCDI...histoire d'obtenir qqchose en plus d'ici quelques jours...
j'attendais les nouveaux panasonic..mais le philips avait en plus le G-link, le buffer time..et les premiers avis sont plutôt très positifs...
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:17

Bon d'après un autre forum c'est impossible de copier du DVD au DD ... INADMISSIBLE !!
Pas de DCDI (à vérifier mais c'est non d'après le technicien de Philips !)
Pas de TNT ... mais çà je le savais :-?

Sinon le prix de pixmania est plus que bon ... mais en ce qui me concerne je vais vraiment attendre !!

Le Bluray, HD-dvd, TNT 5.1 ... ç'est dans très peu de temps :wink:
verydick
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:24

TNT..tu la recuperes par ta télé ou bien par un decodeur externe (contrôlé par glink).
Bluray et HDDVD...pourquoi promouvoir ces nouvelles normes qui ne sont la que pour mieux controler la copie ...et le temps qu'une des 2 emerge...
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:25

j2c a écrit:merci Amophis...je viens de le commander...
j'imprime la page avec le logo DCDI...histoire d'obtenir qqchose en plus d'ici quelques jours...
j'attendais les nouveaux panasonic..mais le philips avait en plus le G-link, le buffer time..et les premiers avis sont plutôt très positifs...


je n'arrive pas à commander : après sélection du mode de livraison je reviens à la page d'accueil du site... ca fait bien 15 fois que j'essaie !!!!
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:27

j2c a écrit:TNT..tu la recuperes par ta télé ou bien par un decodeur externe (contrôlé par glink).
Bluray et HDDVD...pourquoi promouvoir ces nouvelles normes qui ne sont la que pour mieux controler la copie ...et le temps qu'une des 2 emerge...


C'est discutable :wink:
Mais les 2 premiers points que j'ai cité sont pour moi essentiels ... enfin sur ce lecteur (DCDI et copie DVD<->HD)

Donc j'attends !
verydick
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:27

verydick a écrit:Bon d'après un autre forum c'est impossible de copier du DVD au DD ... INADMISSIBLE !!
Pas de DCDI (à vérifier mais c'est non d'après le technicien de Philips !)
Pas de TNT ... mais çà je le savais :-?

Sinon le prix de pixmania est plus que bon ... mais en ce qui me concerne je vais vraiment attendre !!

Le Bluray, HD-dvd, TNT 5.1 ... ç'est dans très peu de temps :wink:


+1 :D
(cela suffit la publicité mensongère et fiabilité des produits très douteuse, voir par exemple les PF9830)
alain75020
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:32

verydick a écrit:
j2c a écrit:sur le site pixmania ou je viens de verifier le prix canon (merci Amophis)...il y a le logo DCDI
http://www.pixmania.com/fr/fr/237694/ar ... r-dvd.html


Appelle Philips ... ç'est pas la même version (CF confirmé par un technicien) :wink:
Le prix est plus que canon sur Pixmania et garanti 2 ans en + :o



Vous me faites flipper avec vos commentaires. J'avais effectivement envie de faire un sondage sur le prix d'achat de la bête auprès de vous tous car le prix Pixmania est étonnamment bas....
Ci-dessous petit benchmark :
- Par rapport à la F..C c'est -174 €,
- Par rapport à M...A c'est -104 €,
- Par rapport à C...A c'est -94 €...

Bref, c'est à se demander si on a bien la même version d'un même modèle chez Pixmania...
:mdr: :mdr:
run75
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:27
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:39

zebra3 a écrit:Pas de souci, avec le glink sauf que le décodeur doit rester allumer:
Lors de l'installation, pendant la configuration du guide+, il y a possibilité de configurer un décodeur (j'ai un décodeur TNT (DTR 300) sur une péritel). Il faut indiquer le constructeur et il y a un test sur la chaine 12 pour vérifier que le glink positionne bien le décodeur sur la 12 et non sur la 1. Si le signal IR, n'est pas bon il enchaine sur une autre série de signaux IR.
VoiliVoilà


Salut, je suis avec attention les essais de ce lecteur . Qu'en est -il avec la TNT. Est ce que cela fonctionne bien notamment pour les programmations d'enregistrement. Peut-on profiter du guide +.

Merci :D
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:39

alfa a écrit:
stephan92 a écrit:.... Maintenir appuyer sur la Touche 'Clear' ......
avec le DVDR 7300H qui doit sans aucun doute avoir cette touche.


ben non ! pas de touche clear sur le 7300 :evil:

alors que ce oui sur les 33xx et oui sur mon vieux dvdr Philips


Euh la je suis pas devant mon appareil mais je ne me rapelle pas de la touche clear...

Par contre je suis tombé sur la section "dépannage dans le manuel ou ce genre de manip est sommairement décrite (genre mettre le dvd et appuyer sur la touche touche 1 ou 3 jusqu'a ce que le dvd rentre)....
apparement ca le fait avec toutes les touches, et donc toutes les touches semblent faire quelque chose... mais quoi dieu seul le sait ... bref je testerais...

alfa a écrit::idee:
concernant les dd qui sont dans ces dvdscopes, on ne raisonne pas comme ceux des pc, pas de défragmentation à faire ou de formatage etc.....

la dessus je ne suis pas entierement d'accord... le phillips hdrw 520h (qui en fait est de conception LiteON) permet de défragamenter le HDD (et il est même possible de changer de HDD pour mettre un plus gros ce qui semble quelque part assez logique)

pcrwr a écrit:
MikeDotBe a écrit:1-pas moyen d'effacer un DVD+RW qui à été formaté par un PC (c'est idiot hein ...) mais je n'ai que ds DVDRW qui ont été utilisé sur un pc... résultat des courses, je vais devoir aller en racheter parce que je n'arrive pas a les formater...


je n'ai pas essayé, mais dans le menu system, il y a une option pour remettre un DVD-RW à zero, c'est bien expliqué dans le manuel.

j'avais vu cette option... et je l'ai essayée... ca marche pas...en tout cas pas avec un dvd formatté par pc... par contre un dvd formatté par le hdrw520 de ma copine la ca fonctionne nickel ... j'ai également testé la fonction qui permet de transformer un dvd d'un autre graveur en un dvd avec le format du 7300 ca marche impeccablement bien...

pcrwr a écrit:
MikeDotBe a écrit:4.- pas de possibilité d'enregistrer directement sur un DVD (r ou rw), il faut toujours passer par le HDD


il faut en fait appuyer sur la touche "cam" de la télécommande et choisir "EXT2" en entrée, et la tu enregistres directement sur DVD la source reliée à EXT2, tu peux le faire avec l'entrée DV, EXT1. idem, bien expliqué dans la doc.


oui j'ai vu ca en faisant des tests... mais bon comme je le disais, ca ne me dérange pas trop...c vrai qu'après tout c'est plus simple de faire tout sur le HDD avant de se servir d'un DVD comme backup... en fait pour moi le dvd enregistrable n'a d'utilité que pour passer à quelqu'un d'autre des émissions que j'aurais enregistré ou pou faire des backups de film vidéo ...
pcrwr a écrit:
MikeDotBe a écrit:6.- j'ai pas trouvé la façon de mettre à jour la petite image de prévisualisation de l'émission enregistrée (je suis sur qu'il doit y avoir moyen)

a priori, je n'ai réussi à le faire que sur un DVD gravé. tu sélectionnes le titre que tu veux modifier, et tu appuies sur la touche "edit", la tu peux changer son titre... et sa vignette :wink: la manip est la même pour un enregistrement sur le HDD, mais l'option vignette n'y est pas !

donc l'action est bien présente sur le 7300... encore un truc idiot... ca aurais été si simple de le faire aussi sur le HDD... sont bête chez philips... comme je le disais ce ne sont vraiment pas des utilisateurs qui créent leur interfaces...

zorbec2002 a écrit:La seule méthode efficace que je connaisse pour "récupérer" un DVD+RW utilisé sur un Pc est de l'éffacer avec Roxio Media Creator et surtout pas avec Nero Burning Rom.

Je vais tester ca...


Désolé pour ce long message les gars... je promet de passer plus souvent sur le forum :)
pour info depuis que j'écris ce message y'as déjà 3 nouvelles réponses ... vous allez trop vite :)
MikeDotBe
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Juin 2005 16:35
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:52

run75 a écrit:Vous me faites flipper avec vos commentaires. J'avais effectivement envie de faire un sondage sur le prix d'achat de la bête auprès de vous tous car le prix Pixmania est étonnamment bas....
Ci-dessous petit benchmark :
- Par rapport à la F..C c'est -174 €,
- Par rapport à M...A c'est -104 €,
- Par rapport à C...A c'est -94 €...

Bref, c'est à se demander si on a bien la même version d'un même modèle chez Pixmania...
:mdr: :mdr:



Petite précision quand je dis ce n'est pas la même version il ne s'agit pas de la machine mais des caractéristiques de celle-ci et à en croire le conseiller de Philips ... malheureusement il n'y à pas de DCDI

Alors excès d'optiminisme chez Philips, erreur, publicité mensongère ou encore bien DCDI effectivement integré à la dernière minute (j'en doute et l'info ne serait pas remontée au service technique :o )
verydick
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:55

alfa a écrit::idee:
concernant les dd qui sont dans ces dvdscopes, on ne raisonne pas comme ceux des pc, pas de défragmentation à faire ou de formatage etc.....


pourquoi y a -t-il alors une fonction de défragmentation sur certains ?
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:57

run75 a écrit:
verydick a écrit:
j2c a écrit:sur le site pixmania ou je viens de verifier le prix canon (merci Amophis)...il y a le logo DCDI
http://www.pixmania.com/fr/fr/237694/ar ... r-dvd.html


Appelle Philips ... ç'est pas la même version (CF confirmé par un technicien) :wink:
Le prix est plus que canon sur Pixmania et garanti 2 ans en + :o



Vous me faites flipper avec vos commentaires. J'avais effectivement envie de faire un sondage sur le prix d'achat de la bête auprès de vous tous car le prix Pixmania est étonnamment bas....
Ci-dessous petit benchmark :
- Par rapport à la F..C c'est -174 €,
- Par rapport à M...A c'est -104 €,
- Par rapport à C...A c'est -94 €...

Bref, c'est à se demander si on a bien la même version d'un même modèle chez Pixmania...
:mdr: :mdr:


Je pense que c'est le même modèle car il est à 499€ dans les comparatuers de prix. Je pense juste que le prix à été modifié par erreur. Je pense que demain il sera de nouveau à 499€ et il l'était hier. Je me rappelle d'une histoire similaire avec Surcouf où ils avaient affichés des PDA à -50% par rapport au prix normal: erreur de saisie. Bon là c par -50% mais regarde sur i-comparateur.com, il est à 499€, tu cliques il apparait à 425€. Et le même modèle est à 516€ avec juste un pack de DVD en plus... cherchez l'erreur.

Sinon pour les possesseurs du 7300H, il est pas trop lent pour la lecture d'un DVD (car les graveurs ont la réputation d'être assez lent) car je voudrais revendre mon Samsung HD850 tout neuf si le 7300H est performant.
Amophis
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Fév 2006 10:29
Localisation: Gironde 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message