Encore une petite question (et j'arrête là pour aujourd'hui promis).
De temps en temps l'allumage est vraiment long avec affichage Busy et il semble chercher longuement sur le lecteur DVD. Puis il s'arrête.
Est-ce normal ? Quelqu'un parmi vous a-t-il eu ce genre de problème. Reboot cause mise à jour Guide+ peut être ?
A+ FRED
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi
- FredNewWorld
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
Guewman a écrit:Guewman a écrit:Auto-quote :
* Est-ce qu'avec le 7300H on peut enregistrer en DVD-R mode VR ?
* Comment se passe le passage d'une couche à l'autre sur un DVD du commerce ? Sur le Pio, ça a l'air d'aller pour l'instant, ça passe bien.
* A partir de quel mode d'enregistrement (nom et durée sur DVD) la qualité commence a se dégrader visiblement ? Bref, si pour un film de 2h10, l'enregistrement en SPP (de 2h30 c'est ça ?) ne fait pas perdre beaucoup en qualité par rapport à du SP ? A titre de comparaison, sur le Pio 630, on peut un peu mieux afinner la qualité par rapport à la durée (32 niveaux, MN 1 = 13h, MN 20 = 2h10, MN 24 = 1h40, MN 32 = 1h par exemple).
Sinon, Alfa, quand tu dis que les Pioneer sont des graveurs de bonne qualité, c'est à quel niveau (durée de vie, qualité de gravure, lecture, qualité générale ?) ?
Bon, ben je retente ma chance
Un jooouuuur, mon priiiinnnce viendra, un jooouuuurr ...
- Guewman
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 15:19
BreesyBreizh a écrit:isanini a écrit:je pense que tout le monde à compris
Bonjour isanini,
Ok, je sais mais ne crois-tu pas que les questions Techniques sont très importante ?
Pour ce qui concerne la garantie à Connexion elle est de 2 Ans pour le DVDR 7300,
J'ai prix en plus une extention de 3 Ans à 185 €, sois 5 Ans de garantie.
Je trouve que pour tous les Posts devraient avoir plus de réflexion sur les Astuces,
ainsi que les réglages pointus pour aider nos Amis qui sont perdu !
Amicalement à vous tous.
Breesy
Ps; Un grand Merci pour le Lien de la M-J.
Tout à fait d'accord. Il faudrai un autre post pour toutes les questions commandes, garanties, commerces .... et garder celui-ci pour toutes les questions techniques et pas devoir se taper 36 pages pour chercher une solution un problème. Est-ce encore possible de déplacer des posts non technique ???
- mca_be
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:30
Bonjour a ts je viens de me prendre un pioneer DVR-530 et je suis assez deçu de la qualité de la sortie YUV...
la sortie HDMI upscalé jusqu'en 1080i est-elle vraiment de bonne qualité?? La telecommande est elle simple a utilisée??
la sortie HDMI upscalé jusqu'en 1080i est-elle vraiment de bonne qualité?? La telecommande est elle simple a utilisée??
- scotchcity
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Bon petit souci !
Dans le Guide+, on a une image en haut à gauche qui correspond à la chaine en cours
Hors chez moi elle est verrouillée et impossible de la deverrouillée !!!
avant je pouvais (un bouton de couleur de crois) mais la pas moyen
que faire ?
Dans le Guide+, on a une image en haut à gauche qui correspond à la chaine en cours
que faire ?
- baudot
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
mca_be a écrit:....Tout à fait d'accord. Il faudrai un autre post pour toutes les questions commandes, garanties, commerces .... et garder celui-ci pour toutes les questions techniques et pas devoir se taper 36 pages pour chercher une solution un problème. Est-ce encore possible de déplacer des posts non technique ???
ben oui et je regrette beaucoup l'épisode de départ, plusieurs pages sur pix.....qui espérons ne va pas reprendre...
j'essaie de faire une synthèse sur la premère page........
dans plasma, et le thread du Compte Rendu du Pana PA50, ça a été pareil, l'auteur s'en est plaint.... et j'ai consacré un topic sur le prix du PA50 etc....
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Enresgistrement sur un DVD
Bonjour,
Quand on masque des parties d'un enregistrement sur le disque dur, les parties masquées ne disparaissent pas physiquement.
Que se passe-t-il quand on recopie l'enregistrement sur un DVD? Cela copie-t-il aussi les parties masquées?
Merci
Quand on masque des parties d'un enregistrement sur le disque dur, les parties masquées ne disparaissent pas physiquement.
Que se passe-t-il quand on recopie l'enregistrement sur un DVD? Cela copie-t-il aussi les parties masquées?
Merci
- daejung
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Genres du HDD-Browser
Bonjour,
Un certain nombre de genres est proposé pour le classement des enregistrements.
Peut-on en créer de nouveaux?
Merci
Merci
- daejung
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
daejung a écrit:Bonjour,
Merci
Les parties masquées ne sont pas copiées sur le DVD.
- ppi
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:03
ppi a écrit:daejung a écrit:Bonjour,
Merci
Les parties masquées ne sont pas copiées sur le DVD.
Voir page 69 du manuel papier. "Comment rendre un DVD RW édité compatible"
Il est dit que les zones cachées peuvent réapparaitre sur une lecture d'en autre lecteur, donc elle sont enregistrées sur le dvd. Elles ne sont pas visibles sur le 7300 en lecture. Pour le passage sur un autre lecteur, il faut activer la fonction "compatible".
Ceci est valable pour un DVD RW. Pour un DVD R, à voir.
- Pierrot12
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
scotchcity a écrit:Bonjour a ts je viens de me prendre un pioneer DVR-530 et je suis assez deçu de la qualité de la sortie YUV...
Personne pour me repondre??
- scotchcity
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
daejung a écrit:Bonjour,
Merci
non on peut pas
- j2c
- Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
baudot a écrit:Bon petit souci !
que faire ?
je suis pas chez moi pour tester mais je crois qu'il faut aller sur les logos des chaines (a gauche des programmes dans la grille) et la le bouton deverouiller apparait, non?
- j2c
Guewman a écrit:Guewman a écrit:Guewman a écrit:Auto-quote :
* Est-ce qu'avec le 7300H on peut enregistrer en DVD-R mode VR ?
* Comment se passe le passage d'une couche à l'autre sur un DVD du commerce ? Sur le Pio, ça a l'air d'aller pour l'instant, ça passe bien.
* A partir de quel mode d'enregistrement (nom et durée sur DVD) la qualité commence a se dégrader visiblement ? Bref, si pour un film de 2h10, l'enregistrement en SPP (de 2h30 c'est ça ?) ne fait pas perdre beaucoup en qualité par rapport à du SP ? A titre de comparaison, sur le Pio 630, on peut un peu mieux afinner la qualité par rapport à la durée (32 niveaux, MN 1 = 13h, MN 20 = 2h10, MN 24 = 1h40, MN 32 = 1h par exemple).
Sinon, Alfa, quand tu dis que les Pioneer sont des graveurs de bonne qualité, c'est à quel niveau (durée de vie, qualité de gravure, lecture, qualité générale ?) ?
1) c'est quoi ce mode VR????
2) promis je regarde ca demain...
3) ca dépend un peu de ton diffuseur...si t'as un cRT 70cm ou un plasma 50"..c'est pas la meme chose...c'est comme pour les divx...
perso je suis sur SPP et c'est nickel...
Bon, ben je retente ma chance
Un jooouuuur, mon priiiinnnce viendra, un jooouuuurr ...
- j2c
j2c a écrit:baudot a écrit:Bon petit souci !
que faire ?
je suis pas chez moi pour tester mais je crois qu'il faut aller sur les logos des chaines (a gauche des programmes dans la grille) et la le bouton deverouiller apparait, non?
c'est bon merci !!!!
- baudot
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|