Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 14 Avr 2006 8:47

ogouret a écrit:- concernant le renommage : je n'ai pas trouvé comment effacer des caractères, sauf à les remplacer par des "espaces".
...

Pareil , je ne sais plus comment je fesais avec mon hdrw720H, mais c'etait possible...
remplacer par des espace n'est pas encore trop contraignant, sauf si c'est pour effacer des caractères en début de nom.

Mike[/quote]

Comment faites vous pour "effacer" un caractère dans un titre, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tout effacer et recommencer !!!!!
mca_be
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:30
  • offline

Message » 14 Avr 2006 9:16

alfa a écrit:si c'est le cas, c'est très très récent


bah non c'est pas recent, la loi oblige le commercant a exercer au minimum 1 an de garantie, si le constructeur veux garantir son produit 2 ans c'est pas le "probleme" du commercant

donc c'est le constructeur qui prend la 2e année de garantie a sa charge .. logique non ?
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 14 Avr 2006 9:21

ogouret a écrit:Mes soucis avec le guide+:
- le plus gros souci est qu'il ne change pas la chaine ! pourtant lors du setup il a bien changé sur la chaine 12, par contre ca ne fonctionne pas lorsque je programme un enregistrement ... pour moi ce n'est pas un si gros souci, ca m'empêche juste de programmer plusieurs films sur des chaines différentes, mais avec les multidiffusions sur canal on s'en sort ! mais j'aimerais comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas ...


ca y est ca fonctionne : j'avais du me tromper lors de l'étape de configuration du code envoyé par le 7300, mon décodeur numericable mettant un peu de temps à prendre en compte le numéro envoyé, et j'avais sélectionné trop vite "non" lors du 1er envoi de code !

du coup j'ai programmé plusieurs trucs ce week-end pendant mon absence...

a+
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2006 9:27

fazer a écrit:La question qui me reste concerne le Guide + et la médiasat+ (avec TNT) de Canalsat. Est ce que le guide+ fait bien la distinction entre chaînes sat et TNT ou considère t-il que ce n'est qu'un médiasat traditionnel ?
Faut-il configurer 2 récepteurs sur ext2 (un sat et un terrestre) ?


Désolé de revenir à la charge, mais personne n'a de Médiasat + avec son 7300 H pour me renseigner ?

Merci
fazer
 
Messages: 228
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 14 Avr 2006 9:51

Freeman59 a écrit:bon apparament j'ai demandé a un fournisseur et il me dit que la garantie Philips c'est de base 2 ANS
^^


J'ai acheté un 7300H il y a 48 h, DIRECTEMENT chez Philips (magasin VAP). La garantie est d'UN an. Pour 65 euros, je l'ai étendue à trois ans.
Donc la garantie constructeur ca semble vraiment être un an (de 12 mois).
fpy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:13
Localisation: 93
  • offline

Message » 14 Avr 2006 10:08

alfa a écrit:
pcrwr a écrit:...le dernier firmware disponible date du 13/02/2006 et fait 16Mo (v. PS5C):.


ben oui pcrwr c'est ce que j'ai rappelé au dessus :wink:

et le firmware de mon modèle est le PS6D,il est postérieur au ps5c en théorie ? 6d vs 5c (mais prudence :roll: ), et j'espèrai qu'un autre possesseur nous donnerait la version du sien

mais d'une façon plus générale c'est indiqué où, même quand on chargé le zip et extrait les fichiers, cette fameuse version, dans les données Philips.....sinon c'est ingérable cette histoire

edit en partant de cette page c'est indiqué en toute lettre:
lien firmware ps5c

(plutot que partir directement de la base Philips merci à pcrwr


salut,
juste pour vous dire qu'il me semble que Philips vient de publier un nouveau firmware : ps6D+.
Apparemment il ne corrige que 3 ou 4 bugs ..dont un sur le HDMI...
Je vous laisse aller voir sur leur site...
JC
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 14 Avr 2006 10:17

mca_be a écrit:
Mikedotbe a écrit:
ogouret a écrit:- concernant le renommage : je n'ai pas trouvé comment effacer des caractères, sauf à les remplacer par des "espaces".
...

Pareil , je ne sais plus comment je fesais avec mon hdrw720H, mais c'etait possible...
remplacer par des espace n'est pas encore trop contraignant, sauf si c'est pour effacer des caractères en début de nom.

Mike


Comment faites vous pour "effacer" un caractère dans un titre, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tout effacer et recommencer !!!!!


Ben tout simplement en mettant un caractère blanc à la place...
ca n'efface pas réellement, car tu ne revient pas en arrière... ca remplace simplement
MikeDotBe
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Juin 2005 16:35
  • offline

Message » 14 Avr 2006 11:42

fpy a écrit:
Freeman59 a écrit:bon apparament j'ai demandé a un fournisseur et il me dit que la garantie Philips c'est de base 2 ANS
^^


J'ai acheté un 7300H il y a 48 h, DIRECTEMENT chez Philips (magasin VAP). La garantie est d'UN an. Pour 65 euros, je l'ai étendue à trois ans.
Donc la garantie constructeur ca semble vraiment être un an (de 12 mois).


ok donc c le magasin qui le garantie 2 ans ... merci de l'info :)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 14 Avr 2006 12:27

j2c a écrit:
alfa a écrit:
pcrwr a écrit:...le dernier firmware disponible date du 13/02/2006 et fait 16Mo (v. PS5C):.


ben oui pcrwr c'est ce que j'ai rappelé au dessus :wink:

et le firmware de mon modèle est le PS6D,il est postérieur au ps5c en théorie ? 6d vs 5c (mais prudence :roll: ), et j'espèrai qu'un autre possesseur nous donnerait la version du sien

mais d'une façon plus générale c'est indiqué où, même quand on chargé le zip et extrait les fichiers, cette fameuse version, dans les données Philips.....sinon c'est ingérable cette histoire

edit en partant de cette page c'est indiqué en toute lettre:
lien firmware ps5c

(plutot que partir directement de la base Philips merci à pcrwr


salut,
juste pour vous dire qu'il me semble que Philips vient de publier un nouveau firmware : ps6D+.
Apparemment il ne corrige que 3 ou 4 bugs ..dont un sur le HDMI...
Je vous laisse aller voir sur leur site...
JC


Mon 7300H est en PS6D+ d'origine.
Je ne sais pas ce que ca change : je suis en connexion Peritel vers un CRT. Il faut que je me décide pour un LCD avec HDMI qui fait la paire avec le 7300... (J'accepte tous les conseils)
Le mode d'emploi livré avec mon modèle, dans les caractéristiques en fin de livret, ne mentionnent pas le DCDi en "amélioration d'image", mais une "liaison Pixel plus." Et vous?

PS : pour ceux qui ont une Freebox, Guide+ la classe ds les decodeurs sat. Elles est pilotable par Glink, mais les canaux attribuées par Guide+ sont totalement fantaisistes. Il faut les modifier manuellement.
fpy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:13
Localisation: 93
  • offline

Message » 14 Avr 2006 12:52

fpy a écrit:
Freeman59 a écrit:bon apparament j'ai demandé a un fournisseur et il me dit que la garantie Philips c'est de base 2 ANS.....


J'ai acheté un 7300H il y a 48 h, DIRECTEMENT chez Philips (magasin VAP). La garantie est d'UN an. Pour 65 euros, je l'ai étendue à trois ans.
Donc la garantie constructeur ca semble vraiment être un an (de 12 mois)....

merci pour la confirmation, c'est bien ce qu'il me semblait, ce n'est donc pas "d'office et partout" 2 ans
et c'est pour cela que l'offre prix chez pix était :o :P, vu le prix avec en plus la garantie de 2 ans,

à ce sujet est-ce-que quelqu'un l'ayant acheté chez pix pourrait nous expliquer si la garantie de 2 ans est écrite sur la facture ?, un contrat ?, un bon de garantie ?etc....
d'avance merci
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2006 12:59

Freeman59 a écrit:.....bah non c'est pas recent.....

j'évoquais la garantie Philips de base 2 ans dont tu nous avais parlé
c'est difficile le dialogue :(
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2006 13:49

alfa a écrit:[
à ce sujet est-ce-que quelqu'un l'ayant acheté chez pix pourrait nous expliquer si la garantie de 2 ans est écrite sur la facture ?, un contrat ?, un bon de garantie ?etc....
d'avance merci


pas inscrit sur la facture...j'ai aucun document ne mentionnant la grantie de 2 ans...
sur la facture en tout petit..il est écrit : APN et camescopes garantis 2 ans. Les autres appareils sont garantis de 1 à 10 ans selon le constructeur
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 14 Avr 2006 14:09

alfa a écrit:à ce sujet est-ce-que quelqu'un l'ayant acheté chez pix pourrait nous expliquer si la garantie de 2 ans est écrite sur la facture ?, un contrat ?, un bon de garantie ?etc....
d'avance merci


Comme j2c, rien trouvé d'explicite sur la facture.
Quand on sélectionne un produit sur le site pixmania (par exemple un lecteur dvd quelconque)juste avant de l'ajouter au panier, il y a un petit encart qui mentionne garantie 2 ans en haut à droite.
Je viens néanmoins de leur envoyer un mail pour éclaircir tous ça, à suivre ...
cheldan
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Oct 2005 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2006 14:26

MikeDotBe a écrit:
mca_be a écrit:
Mikedotbe a écrit:
ogouret a écrit:- concernant le renommage : je n'ai pas trouvé comment effacer des caractères, sauf à les remplacer par des "espaces".
...

Pareil , je ne sais plus comment je fesais avec mon hdrw720H, mais c'etait possible...
remplacer par des espace n'est pas encore trop contraignant, sauf si c'est pour effacer des caractères en début de nom.

Mike


Comment faites vous pour "effacer" un caractère dans un titre, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tout effacer et recommencer !!!!!


Ben tout simplement en mettant un caractère blanc à la place...
ca n'efface pas réellement, car tu ne revient pas en arrière... ca remplace simplement


Lors du défilement des caractères (Haut et Bas) il n'y a pas de caractère blanc. Il y a bien le blanc souligné mais pas trouvé de blanc !!!
mca_be
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:30
  • offline

Message » 14 Avr 2006 14:34

mca_be a écrit:
MikeDotBe a écrit:
mca_be a écrit:
Mikedotbe a écrit:
ogouret a écrit:- concernant le renommage : je n'ai pas trouvé comment effacer des caractères, sauf à les remplacer par des "espaces".
...

Pareil , je ne sais plus comment je fesais avec mon hdrw720H, mais c'etait possible...
remplacer par des espace n'est pas encore trop contraignant, sauf si c'est pour effacer des caractères en début de nom.

Mike


Comment faites vous pour "effacer" un caractère dans un titre, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tout effacer et recommencer !!!!!


Ben tout simplement en mettant un caractère blanc à la place...
ca n'efface pas réellement, car tu ne revient pas en arrière... ca remplace simplement


Lors du défilement des caractères (Haut et Bas) il n'y a pas de caractère blanc. Il y a bien le blanc souligné mais pas trouvé de blanc !!!


le blanc est sur la touche "1"

par contre ta remarque me fait penser qu'on ne peut effetivement pas supprimer de caractères en début de mot ...
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message