nexus006 a écrit:t'as désactivé le désentrelacement ?
comment ca ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
nexus006 a écrit:t'as désactivé le désentrelacement ?
alfa a écrit:j2c a écrit:.....
Identification Canal+ TNT hertzien : ca marche pas...comme toi Ekrus, il zappe 1 puis 2..donc pas 12. Tant pis, j'ai laissé comme ca pour le moment..
Le temps de continuer à lire ensuite le manuel...mon 7300H s'est mis en mode BUZY...
Ca fait 30mn..j'attends... JE ne sais pas ce que ca signifie.....
et ton histoire de mode buzy, tu n'as pas dit comment et quand ca a stoppé ?
nexus006 a écrit:.....
J'ai un 37PF9830 Philips.
......
j'ai tsté avec upscale 1080i, le résultat est meilleur quand je laisse en 576p (l'écran et ses diverses fonctionnalités prennent l'amélioration en charge)...
TheDD a écrit:nexus006 a écrit:t'as désactivé le désentrelacement ?
comment ca ?
alfa a écrit:nexus006 a écrit:.....
J'ai un 37PF9830 Philips.
......
j'ai tsté avec upscale 1080i, le résultat est meilleur quand je laisse en 576p (l'écran et ses diverses fonctionnalités prennent l'amélioration en charge)...
je comprends mieux, vu la qualité de cet écran et du traitement associé il vaut mieux laisser faire le travail à l'écran, en partant de la source SD
et tu n'as pas testé : YUV<-->YUV ?
TheDD a écrit:j'ai essayer avec activé / desactivé rien ne marche
en plus quand je passe par la sortie HD vers ma TV l'image ne prends pas tout l'ecran ... ?
nexus006 a écrit:TheDD a écrit:j'ai essayer avec activé / desactivé rien ne marche
en plus quand je passe par la sortie HD vers ma TV l'image ne prends pas tout l'ecran ... ?
dans le sens horizontal ? il y a une fonction qui permet de déplacer l'image vers la droite ou la gauche.
run75 a écrit:......
Au fait Alfa, sur quoi as-tu réglé l'upscale ? sur mon plasma, je trouve que le 1080i est pas terrible du tout et je ne sais pas exactement ce qu'il faut normalement choisir vu l'écran que j'ai
merci de ta réponse
TheDD a écrit:......pour info ma TV est la philips 32PF5520D
alfa a écrit:TheDD a écrit:......pour info ma TV est la philips 32PF5520D
dans le manuel de ta tv, j'ai vu qu'il y a un "mode hd" il faut commuter la tv etc....
tu l'as fait ?
tu utilises un câbles hdmi<-->dvi ?
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|