|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
j2c a écrit:.....
Identification Canal+ TNT hertzien : ca marche pas...comme toi Ekrus, il zappe 1 puis 2..donc pas 12. Tant pis, j'ai laissé comme ca pour le moment..
Le temps de continuer à lire ensuite le manuel...mon 7300H s'est mis en mode BUZY...
Ca fait 30mn..j'attends... JE ne sais pas ce que ca signifie.....
et ton histoire de mode buzy, tu n'as pas dit comment et quand ca a stoppé ?
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
j2c a écrit:PAs très rapide le 7300H...mais rendu image+son impeccable..(il me faudra plus de temps pour faire des comparatifs)......
sur quel diffuseur stp ?
- alfa
Une p'tite question: les programmes Guide+ ils se téléchargent seulement la nuit? Et seulement quand le DVDscope est en veille?
Parce que j'ai tout installé mais rien n'apparait sur le guide en ce qui concerne les programmes, mode veille ou pas.
Dites-moi....
Parce que j'ai tout installé mais rien n'apparait sur le guide en ce qui concerne les programmes, mode veille ou pas.
Dites-moi....
- titouns
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52
titouns a écrit:Une p'tite question: les programmes Guide+ ils se téléchargent seulement la nuit? Et seulement quand le DVDscope est en veille?
Dites-moi....
oui je crois que c'est à partir de 2H00... laisse ton 7300 éteint, et demain matin tu auras une belle surprise
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
D'après ce que j'ai pu lire, c'est canal + la chaine hote de Guide+ en france.
Hors je ne capte pas canal par voie hertzienne, meme en clair. (les autres chaine impec mais pas canal, c'est ptet un prob d'orientation d'antenne).
Bref, si vraiment j'arrive pas a capter canal, ca veut dire pas de Guide + ??
si c'est le cas c'est vraiment con, ils auraient pu prendre tf1 ou une chaine facilement captable comme hote !
Hors je ne capte pas canal par voie hertzienne, meme en clair. (les autres chaine impec mais pas canal, c'est ptet un prob d'orientation d'antenne).
Bref, si vraiment j'arrive pas a capter canal, ca veut dire pas de Guide + ??
si c'est le cas c'est vraiment con, ils auraient pu prendre tf1 ou une chaine facilement captable comme hote !
- cheldan
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 15:27
Petite précision sur le telechargement du Guide+
En appuyant sur la touche guide+ de la télécommande, il y a un menu installation avec 3 choix :
Installation de base
Intallation host channel
Informations Système GUIDE Plus+
Dans ce 3° choix, on peut voir comment le guide+ est paramêtré, mais aussi la date et heure du dernier et prochain download. Par exemple, je peux voir :
Dernier download : 08-Avr / 10:00 / 96M
Prochain download : 09-Avr / 03:00 / 120M
Nombre de fichiers : 699/65
TchaoTchao
En appuyant sur la touche guide+ de la télécommande, il y a un menu installation avec 3 choix :
Installation de base
Intallation host channel
Informations Système GUIDE Plus+
Dans ce 3° choix, on peut voir comment le guide+ est paramêtré, mais aussi la date et heure du dernier et prochain download. Par exemple, je peux voir :
Dernier download : 08-Avr / 10:00 / 96M
Prochain download : 09-Avr / 03:00 / 120M
Nombre de fichiers : 699/65
TchaoTchao
- zebra3
- Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
zebra3 a écrit:Petite précision sur le telechargement du Guide+.....
merci zebra3, et hop dans la synthèse
- alfa
en lecture de dvd, via hdmi :
l'image manque vraiment de luminosité (scènes bouchées), et les couleurs un peu trop saturées
et aucun réglages possibles
l'image manque vraiment de luminosité (scènes bouchées), et les couleurs un peu trop saturées
- alfa
alfa a écrit:en lecture de dvd, via hdmi :
oui les noirs sont trop foncés, et les couleurs virent au vert.
par contre en changeant l'option hdmi, çà va mieux (celle qui est sous l'upscaling dans le menu)
- nexus006
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 14:09
ç'est vraiment décevant
- alfa
nexus006 a écrit:....
par contre en changeant l'option hdmi, çà va mieux (celle qui est sous l'upscaling dans le menu)
oui mais on perd en dynamique/contraste
- alfa
pas possible de n'avoir aucun réglage dispo, pour cette partie "lecture de dvd"
- alfa
et puis pour aller dans la partie vidéo (hdmi etc....), on passe par install et avec la flèche droite on tombe sur un msg :
"vous restaurerez ainsi le tampon aff. en différé voulez-vous continuer avec un choix Oui/Non)"
qu'est ce que ça vient faire ici, je lis un dvd, je souhaite changer une option vidéo, que vient faire l'histoire du tampon la dedans
"vous restaurerez ainsi le tampon aff. en différé voulez-vous continuer avec un choix Oui/Non)"
qu'est ce que ça vient faire ici, je lis un dvd, je souhaite changer une option vidéo, que vient faire l'histoire du tampon la dedans
- alfa
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|