Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 02 Avr 2006 0:02

1) pour atteindre les diverses options de configuration : :evil:

pouvaient pas faire une touche "setup" directe sur la telco avec menu "déroulant"
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Avr 2006 0:05

effectivement aucune mention du "DCDi" sur le carton ni dans le manuel......? :-?
Dernière édition par alfa le 02 Avr 2006 0:30, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Avr 2006 0:13

Rapide CR :
- Guide+ et glink => guide+ pour TNT en thérorie. Pour l'instant je n'ai pas d'informations dans le guide+ ni pour l'analogique, ni pour la TNT. Il y a uniquement les noms de chaines (TNT et analogique). J'oubliais lors de la configuration du guide+, il faut indiquer le code postal. Peut-être qu'il ne connait pas ma ville ?
- Disque dur pas bruyant.
- Lorque je programme en manuel (sans showview, ni guide+) une chaine de la TNT, le DVDscope allume le DTR300, mais ne le change pas de chaine ??? Pas contre, dans le menu guide+, en parcourant les chaines, il y a changement de chaine TNT??? Il va falloir que je lise la doc....
- Lecture StarWar via hdmi sur 9830 => Beau
- J'ai installé la mise à jour. Il est ecrit dans la doc "à la fin de l'upgrade le lecteur s'ouvre". Pour moi, il ne s'est pas ouvert. Théoriquement, s'il est déjà à niveau, il n'y a de de mise à jour => Faux, je l'ai installé deux fois. Je voulais voir s'il y avait vérification pour en déduire si il était livré avec cette mise à jour.
- Interface pratique pour retrouver les enregistrements sur le disque dur.
- Pour le RGB In, le RGB ressort par la péritel mais pas la hdmi. Je révais d'economiser une peritel sur la TV

Bon je vais lire la doc, j'espère voir la F1 en différé demain :P
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online

Message » 02 Avr 2006 0:41

j'ai sauté l'étape Guide+ (trop tard ce soir)

les options hdmi (...720p et 1080i) n'apparaissent que lorsque le liaison hdmi/hdmi est OK
première très rapide impression favorable en hdmi

quant au firmware, trop de données :o :

DIF05_3/55319AN SV11207
............................
20060313-2050 EPG3. 6

je ne sais pas comment on caractérise les firmwares
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Avr 2006 1:02

je remets un lien qui était dans l'autre topic, concernant les maj
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... ur_eng.pdf

edit 1 : ça doit être ps5c qui caractérise le firmware

edit 2 : c'est sur la 5ème ligne :
donc sur le mien c'est SIT7300-PS6D+319-611-B1

edit 3 : sur la base Philips, il n'y a rien qui indique le version "psxx" avec la maj à charger :o
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Avr 2006 1:22

zebra3 a écrit:.....
- J'ai installé la mise à jour. Il est ecrit dans la doc "à la fin de l'upgrade le lecteur s'ouvre". Pour moi, il ne s'est pas ouvert. Théoriquement, s'il est déjà à niveau, il n'y a de de mise à jour => Faux, je l'ai installé deux fois. Je voulais voir s'il y avait vérification pour en déduire si il était livré avec cette mise à jour.


je n'ai rien compris :(
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Avr 2006 1:41

Bonjour à Tous,

Je vois que certain d'entre vous, :lol: 8) :lol:

on reçu leur Jouet et il vont en profiter toute la journée de Dimanche :idee:

Moi encore une semaine ! :-?

J'espère ??? :P

Amicalement à Tous, Bon réglage et bonne lecture. :mdr:

Image
Dernière édition par BreesyBreizh le 24 Oct 2006 1:22, édité 1 fois.
BreesyBreizh
 
Messages: 93
Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
  • offline

Qu'est'ce qui ressort par le HDMI ?

Message » 02 Avr 2006 8:15

Le HDMI ressort-il tous les signaux d'entrée (DVD, DD et AUX) ?

ou ne sert-il que pour les dvd obligeant à avoir en permanence HDMI et Peritel branchées ?

Autre question l'un de vous a-t-il décodeur TNT et terminal Satellite ? si oui comment branchez-vous les 2 sur le 7300 ?

Merci de vos réponses.
MMO91
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Fév 2006 10:10
  • offline

Message » 02 Avr 2006 10:58

alfa a écrit:j'en ai un aussi mais je rentre juste....

Moi j'en ai cherché un désespérément sur Grenoble hier, mais pas trouvé
:( :( :( :(
titouns
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52
Localisation: 38
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:15

alfa a écrit:... les options hdmi (...720p et 1080i) n'apparaissent que lorsque le liaison hdmi/hdmi est OK
première très rapide impression favorable en hdmi...


concernant la liaison HDMI moi quand je l'aurais ce sera plutot une liaison HDMI/DVI sur mon LCD HD ready aurais je acces a ces options ?

et je repose la question d'un des posteurs plus haut : la liaison hdmi renvoi tous les signal du dvdscope ?

merci :) et amusez vous bien ! j'attends vos CR avant de me laisser tenter et surtout j'attends mon anniv :D
TheDD
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Oct 2005 14:59
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:33

Le guide+ a recupéré les infos des chaines analogiques et des chaines TNT. :P :P
Explication de la mise à jour :
- Juste pour information à la fin de la mise il n'y a pas ejection du cd, comme il est écrit dans la doc.
- J'ai installé deux fois la même mise à jour, car je ne connaissais pas la version d'origine du DVDscope. Si la deuxième installation de la mise à jour était réfusée, on pouvait en déduire qu'il y avait vérification de la version ET que le firm d'origine était plus ancien que celui du site Philips. Il est difficile de connaitre les différentes versions, car il y a beaucoup de chiffre et de lettre...

J'ai l'impression que pour le glink fonctionne correctement, il faut que le décodeur soit allumé et pas en vieille ??? A vérifier :-? :-?
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online

Message » 02 Avr 2006 12:04

Bon alors pour le mien :

- Tres intuitif du pont de vue programmation et enregistrement
- Tres silencieux (je n'en reviens pas)
- Qualité d'image identique à celle en live !
- Buffer Tampon tres agreable !
- Connectique sans souci

mais 1 pbm :
- j'ai numericable et je n'arrive pas à configurer le guide plus !

j'ai verifier le Glink et ca marche, mais en fait le guide plus necessite une chaine hertzienne analogique pour se configurer (canal plus)
Or sur mon demodulateur numericable, il y a 2 sorties vers le DVDR : une RF (chaines analogiques) et une autre peritel (chaines numeriques).
pour que le DVDR puisse piloter le demodulateur sur les chaines numeriques, j'ai donc branché la peritel du demodulateur numericable sur l'EXT2 peritel du DVDR. Mais bien sur il ne trouve pas les chaines analogiques et donc ne configure pas le Guide+.

Que faire ?
baudot
 
Messages: 158
Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
  • offline

Message » 02 Avr 2006 13:09

alfa a écrit:effectivement aucune mention du "DCDi" sur le carton ni dans le manuel......? :-?

Ca veut dire qu'il l'a pas? Ou bien qu'ils nónt pas eu le temps de rajouter ça dans la doc...
Bizarre tout de même que ce soit indiqué sur la doc. de présentation sur le site de Philips...
Peut-être viennent-ils juste de le rajouter et les premiers modèles de la série n'en bénéficient pas et seulement les prochaines productions?
titouns
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52
Localisation: 38
  • offline

Message » 02 Avr 2006 13:59

je n'ai pas encore reçu le mien, mais à priori, c'est le modèle DVDR7300h/19 pour la France, et voici donc le lien sur le site de support de Philips :

support 7300h/19

le dernier firmware disponible date du 13/02/2006 et fait 16Mo (v. PS5C):

pour connaitre la version de son firmware, il faut appuyer sur la touche "system" de la télécommande, aller sur "Set up", appuyer sur droite pour aller sur "System", et aller sur "Version Info" et valider avec "OK", et on obtient :

Image

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... us_eng.zip

concernant le DCDi, j'ai chargé le manuel en ligne, et le sujet n'y est pas abordé, c'est surement une modification de "dernière minute" ajoutée au graveur, et les documents n'ont pas été mis à jour.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 02 Avr 2006 15:13

Alors ne nous faites pas attendre :roll: est ce que les signaux externes (entré rvb, svideo) peuvent etre upscalé en 720p ou 1080i?
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message