abgone a écrit:Achètes donc un adaptateur TNT alors.
Sur un autre forum, j'ai toujours dit que le mediasat + est une arnaque. car on paye 40 € de frais supplémentaires pour avoir le mediasat + (qui sont non remboursables lors de la restitution du matériel). Il vaut mieux rajouter 10 € pour avoir son propre adaptateur TNT. L'avantage de cette solution, c'est de pouvoir regarder le sat tout en enregistrant la TNT ou inversement, ce qui n'est pas possible avec le mediasat +. En contrepartie, un boîtier et quelques câbles supplémentaires...
Mouai... Sauf que je ne peux mettre qu'un périphérique sur le 7300 H, vu que l'autre péritel est utilisée par la TV.
De plus, avec Canalsat, je ne regarde jamais les chaînes de la TNT. Je crois que le premier et seul truc que j'ai enregistré sur TF1 a été Lost épisodes 1 et 2 de la saison 2... alors tu sais pour moi la TNT...
Mon prochain téléviseur aura un tuner TNT, c'est sur, mais pour l'enregistrement, ça ferait un peu double emploi avec canalsat.
Quant aux graveur avec TNT, je ne suis vraiment pas convaincu de l'intérêt si on a canalsat et une TV avec tuner TNT comme ce sera bientôt mon cas.
Maintenant, chacun voit ses priorités, et le plus important, c'est que tout le monde soit content.
Bye.