Bonjour à tous,
Il y a un peu plus de 1 mois, je me suis fait de plaisirs d'acquérir le Graveur de DVD JVC DM-R1 dont LAL faisait l'éloge. Mon choix c'est automatiquement porté vers ce produit grâce à sa sortie YUV Progressive Scan. Une fois branché à mon plasma LG et le mode Progressive Scan/Film activé, l'image saute sans cesse.
Avez vous rencontré ce même problème et si oui avez vous trouver la solution pour le résoudre?
Merci,
Julo
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DVD-RW JVC DM-R1 / Progressive Scan
- jubou23
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 1:44
Bonjour
as tu essayé un autre cordon yuv pour tes essais ou bien uniquement le même ?
as tu essayé un autre cordon yuv pour tes essais ou bien uniquement le même ?
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Bonjour,
Quel modèle ton LG ?
Pour ma part j'ai un PZ 24 et il accepte 480i et 480p
J'ai fait 1 ou 2 essais dessus, resultat Ok, mais l'image "clignote" sombre/clair/sombre, comme si le taux de rafraichissement n'était pas le bon.
Quel modèle ton LG ?
Pour ma part j'ai un PZ 24 et il accepte 480i et 480p
J'ai fait 1 ou 2 essais dessus, resultat Ok, mais l'image "clignote" sombre/clair/sombre, comme si le taux de rafraichissement n'était pas le bon.
- clb
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
- Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
Bonjour,
Je n'ai pas essayé d'autres cordons, je vais faire le test.
Petite précision, mon DMR1 est relié en YUV à mon ampli Pionner 810 qui est relié à mon Plasma LG MZ42PW17.
merci de votre aide
julo
Je n'ai pas essayé d'autres cordons, je vais faire le test.
Petite précision, mon DMR1 est relié en YUV à mon ampli Pionner 810 qui est relié à mon Plasma LG MZ42PW17.
merci de votre aide
julo
- jubou23
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 1:44
salut moi j'ai le meme probleme,j'ai brancher mon video proj philips astaire compatible progressive scan avec mon dr-m1 quand je passe en mode progressif l'image est brouillé tout cela branché en yuv ?
- zzz
- Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:33
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|