Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 01 Juin 2003 23:00

newbie mais a écrit:
Kidpaddle a écrit:Juste une petite question : le 2900 possède des décodeurs internes (DD , DTS) qui est relier aux l'entrées analogiques 5.1 des amplis je supose mais fait il le DPL II par hasard :o :o ??

le DPLII est un DSP, et non un format de codage de DVD... donc, pas dans le lecteur :wink: :wink:

Newbie, mon bon Maïs :P , j'ajouterai, pour compléter ton excellente intervention, que pour utiliser les excellents décodeurs de la platine 2900 (quand on dispose d'un ampli avec des décodeurs quelconques par exemple) il faut brancher en analogique, si on veut que le décodage s'effectue avec un ampli qui en a des excellents déjà, il faut connecter la platine avec un câble COAX ou une fibre optique pour lire le DOLBY DIGITAL et le DTS :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2003 2:33

homeCinema666 a écrit:Bientôt un troisième enfant donc elle a des excuses :P .

13 000 personnes au courant d'un coup, et certaines autres qui ne se doutent toujours de rien, le monde est vraiment etrange ;)
Sinon, j'ai acheté l'ouverture 1812 en SACD (TELARC) chez Cine Laser... cette edition (meme en se contentant de la couche CD) est tellement meilleure que celle que j'avais (qui devait etre jouée par l'orchestre de la place du marché de trifoulli les oies).
Sinon, pour la partie audio, j'ai du faire un rapide topo http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29685563
En gros, en Cd, j'ai trouvé ca tres moyen et en SACD, assez exceptionnel. En DVD-A, j'ai pas ete convaincu (est-ce le format, l'enregistrement ou la platine, je ne sais pas).
A+
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2003 12:51

moi aussi j'attends le mien cette semaine en gold, arghhhhhhhh
je vais arreter de lire ce forum si ça continue comme ça :lol: :lol: :lol:
Gbee
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2003 14:23

Gbee a écrit:moi aussi j'attends le mien cette semaine en gold, arghhhhhhhh
je vais arreter de lire ce forum si ça continue comme ça :lol: :lol: :lol:

Eh ben moi, la mienne vient d'arriver chez son-vidéo.com 8) Et bien sûr, ils me l'envoient tout de suite pour que je puisse la recevoir le plus vite possible :P Donc, on peut dire qu'elle est en route ma nouvelle platine DENON 2900 8) :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2003 16:36

est-ce que le 2900 sort du 720 p ?????
sinon pourra t il le faire par upgrade ????

La configuration dans mon profil


hd 350 - onkyo 5007 - ar vs110 - mystery one - tannoy 115 dmt - tannoy berkeley - tannoy eyris - pchc
lyric
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 235
Inscription Forum: 29 Avr 2003 11:24
Localisation: 94 Saint Maur Des Fossés
  • offline

Message » 02 Juin 2003 17:41

lyric a écrit:est-ce que le 2900 sort du 720 p ?????
sinon pourra t il le faire par upgrade ????


Actuellement non, pour la compatibilité plus tard je ne sais pas mais j'en doute...... :roll: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 02 Juin 2003 18:24

je viens de rentrer du boulot, et hooooooooooo surprise mon 2900 et là dans son carton :)
ma copine m'a fai une surprise, il est arriver avec 4 jours d'avance :lol: :lol: :lol:
si c'est pas du bonheur ça
suis au Paradis :D :D :D 8)
Gbee
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2003 18:45

Merci MAXWELL pour l'explication et l'astuce du DVD... :wink:
:roll: encore 5 mois a tenir...... :cry:
Ca va etre long,tres long!!!! :evil:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 02 Juin 2003 19:40

Si quelqu'un voyait passer le firmware de dézonnage, merci de l'attraper en plein vol! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Juin 2003 19:42

Maxwell Sheffield a écrit:Eh ben moi, la mienne vient d'arriver chez son-vidéo.com 8) Et bien sûr, ils me l'envoient tout de suite pour que je puisse la recevoir le plus vite possible :P Donc, on peut dire qu'elle est en route ma nouvelle platine DENON 2900 8)


Super ! Image

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Juin 2003 19:44

Gbee a écrit:je viens de rentrer du boulot, et hooooooooooo surprise mon 2900 et là dans son carton :)
ma copine m'a fai une surprise, il est arriver avec 4 jours d'avance :lol: :lol: :lol:
si c'est pas du bonheur ça
suis au Paradis :D :D :D 8)

Vite vite :lol: Donne nous tes premières impressions à chaud ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Juin 2003 20:12

Maxwell Sheffield a écrit:
Gbee a écrit:moi aussi j'attends le mien cette semaine en gold, arghhhhhhhh
je vais arreter de lire ce forum si ça continue comme ça :lol: :lol: :lol:

Eh ben moi, la mienne vient d'arriver chez son-vidéo.com 8) Et bien sûr, ils me l'envoient tout de suite pour que je puisse la recevoir le plus vite possible :P Donc, on peut dire qu'elle est en route ma nouvelle platine DENON 2900 8) :wink:

         Max, adorable membre des    Image


C'est signe qu'elles sont livrées petit à petit un peut partout donc j'ai espoire de recevoire la miene bientôt :P :P .

Attendent je vais patienté en lisant tous vos CR :wink: (histoire de me faire mal)
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 02 Juin 2003 20:29

Oui je suis vraiment trop heureux :lol: :cry: D'ailleurs ça me tire une ch'tite larme :cry: :cry: Ben reste à espérer que La Poste ne va pas faire grève :x Si jamais ils retiennent ma DENON 2900 en otage, j'y vais et je les pulvérise !!!! :evil:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2003 22:39

je suis désolé mais mon cr sera pour demain soir car je n'ai pas le yuv, parceque la machinne devais arriver que vendredi donc mon cable n'est pas prêt mais il le sera demain :)
heureusement ce soir j'étais de sorti, sinon je me serai mis à pleurer toute la soirée devant mon 2900 sans pouvoir le brancher.
mais bon je vais quand même essayer en s vidéo, si je retrouve ce puta.. de câble................ :o :o :o :o
Gbee
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Juin 2003 23:17

Karu Kéra a écrit:Si quelqu'un voyait passer le firmware de dézonnage, merci de l'attraper en plein vol! :wink:


Pour quel usage, puisque les machines sont livrées dézonées.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message