Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 30 Mai 2003 17:27

loloboy a écrit:Quand je vois la qualite de certains petits integres HC Marantz a moins de 600 euros, quand je vois la qualite de certaines petites enceintes Davis a plus ou moins 300 euros la paire, quand je vois l'image assez impressionnante d'un Sharp Z90 a moins de 3000 euros. Avec des lecteurs DVD comme le Marantz DV-4300 a 450 euros, des platines CD Cambridge a 300 euros etc...
Je me dit qu'on peut faire de la HIFI ou du HC de tres grande qualite a des prix raisonnable (et JPG devrait pouvoir donner 10 fois plus d'exemples que moi)


Tu sais ce qu'il te dit JPG ? Il te dit ceci :
Tu as raison. On peut en effet composer de petites merveilles en prenant un soin tout à fait attentif aux composants.
Dernière édition par JPG le 30 Mai 2003 17:49, édité 1 fois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:33

Quelqu'un peut-il confirmer la livraison des golds pour la semaines prochaines :o

Pas put commander le mien aujourd'hui à cause de la grève de la Poste :evil: :evil: Pffff

Si j'attend de trops il m'en restera plus :cry: :cry:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:18

Kidpaddle a écrit:Quelqu'un peut-il confirmer la livraison des golds pour la semaines prochaines :o

Pas put commander le mien aujourd'hui à cause de la grève de la Poste :evil: :evil: Pffff

Si j'attend de trops il m'en restera plus :cry: :cry:


Je crois même qu'on les reçoit plus tôt que ça. Et pour la petite histoire, ils sont tous livrés dézonés et pal progressif. A mon avis, ça doit être le cas partout en France, mais vérifiez quand même.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Mai 2003 20:37

Pahlawan a écrit:
krisscore a écrit:Tout à fait, toujours aucun blocage de lecture, et il y a bien un réglage de delai sur le 2900 egalement !!! (reglage de la distance de chaque HP à 10 cm prés...) :wink:


:lol: :P Si seulement tous les fabricants faisaient la même chose ! !

Au fait, Krissounet, as-tu récupéré la platine CD modifiée ??? :o
@+


:o :o Je ne dois pas le récuperer, je l'ai vendu à Thibault (Siezen) !!! :D :D :wink: Tu as du louper un episode mon chou... 8) :wink: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 30 Mai 2003 20:56

Ahhhh, yes, effectivement ! ! :oops: :cry:

Désolé, amigo ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18391
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Mai 2003 21:12

krisscore a écrit: :o :o Je ne dois pas le récuperer, je l'ai vendu à Thibault (Siezen) !!! :D :D :wink: Tu as du louper un episode mon chou... 8) :wink: :wink:


P'tite question Kriss : avec le temps est-ce qu'aujourd'hui tu regrete pas ta platine modifié (par le magicien 'dédé' je crois) .

Tu ne regrette pas sa sonorité par rapport au 2900 :o
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Mai 2003 21:16

Hifissimo a écrit:
Kidpaddle a écrit:Quelqu'un peut-il confirmer la livraison des golds pour la semaines prochaines :o

Pas put commander le mien aujourd'hui à cause de la grève de la Poste :evil: :evil: Pffff

Si j'attend de trops il m'en restera plus :cry: :cry:


Je crois même qu'on les reçoit plus tôt que ça. Et pour la petite histoire, ils sont tous livrés dézonés et pal progressif. A mon avis, ça doit être le cas partout en France, mais vérifiez quand même.


Merci pour l'info JPG . Enfin une bonne nouvelle (j'y crois pas même) :P :P !!

Juste une dernière question : sont elles livrées régulièrements et en nombre suffisant pour honorer vos commandes afin d'éviter la pénurie comme chez Phillips avec sa 963 :roll: ...
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Mai 2003 22:25

Il est deja disponible Chez Ronan Elecson. Loloboy a acheté le mien chez eux aujourd'hui :wink:
De plus, c'est un mec et un vendeur très sympa (enfin ce sont puisqu'ils sont 2 : Ronan et Alain) :wink:.

Toujours pas deballé mais cela ne va pas tarder. De toute facon, je connais déjà et ma femme veux que je repasse ce soir :evil: .

Bientôt un troisième enfant donc elle a des excuses :P .
Dernière édition par homeCinema666 le 30 Mai 2003 22:33, édité 1 fois.
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 22:29

je confirme l arrivée des arlésiennes dorées de chez denon..
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 30 Mai 2003 23:09

Kidpaddle a écrit:
krisscore a écrit: :o :o Je ne dois pas le récuperer, je l'ai vendu à Thibault (Siezen) !!! :D :D :wink: Tu as du louper un episode mon chou... 8) :wink: :wink:


P'tite question Kriss : avec le temps est-ce qu'aujourd'hui tu regrete pas ta platine modifié (par le magicien 'dédé' je crois) .

Tu ne regrette pas sa sonorité par rapport au 2900 :o


Euhhh.... NON !! :D :wink: :wink:
P'tet plus tard quand dédé l'aura modifié et que Thibault me le ramènera pour comparatif, mais non modifié y a pas photo, le 2900 est quinze fois mieux !! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 30 Mai 2003 23:16

Kidpaddle a écrit:
Hifissimo a écrit:
Kidpaddle a écrit:Quelqu'un peut-il confirmer la livraison des golds pour la semaines prochaines :o

Pas put commander le mien aujourd'hui à cause de la grève de la Poste :evil: :evil: Pffff

Si j'attend de trops il m'en restera plus :cry: :cry:


Je crois même qu'on les reçoit plus tôt que ça. Et pour la petite histoire, ils sont tous livrés dézonés et pal progressif. A mon avis, ça doit être le cas partout en France, mais vérifiez quand même.


Merci pour l'info JPG . Enfin une bonne nouvelle (j'y crois pas même) :P :P !!

Juste une dernière question : sont elles livrées régulièrements et en nombre suffisant pour honorer vos commandes afin d'éviter la pénurie comme chez Phillips avec sa 963 :roll: ...


Non, il va y avoir pénurie aussi. Hélas. J'ai tenté d'anticiper en forçant sur les commandes, mais malgré cela, ce n'est pas gagné.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Mai 2003 23:42

Ouaip, même son de cloche du coté des revendurs agréés Denon prés de chez moi, ils vont en avoir au compte goutte.... :roll: :wink: Mais plus chers que chez JPG en plus !!! :o :lol: :lol: 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Mai 2003 0:06

homeCinema666 a écrit:Toujours pas deballé mais cela ne va pas tarder. De toute facon, je connais déjà et ma femme veux que je repasse ce soir :evil: .

Quand même soit doit être dur :wink:

homeCinema666 a écrit:Bientôt un troisième enfant donc elle a des excuses :P .


Toutes mes félicitations aux future papa (et à la maman aussi...après tout c'est elle qui fait le plus dure)
Ca se trouve ces des jumeaux et il faudrat supprimer ton HC pour les caser ... :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 31 Mai 2003 1:52

merci Maxwell Shefield pour tes encouragements :)
encore quelques jours à patienter
putain c'est long quelques jours quand même
Gbee
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 31 Mai 2003 2:01

Merveilleuse !! Cette platine est vraiment merveilleuse !! :o :o :oops: 8)
Je viens de poursuivre encore quelques tests, pour voir... Et j'ai mis le DVD de Shrek, que j'ai récupéré aujour'hui.... Cette galette est vraiment celle de référence pour de nombreux tests :D
Et là, ÔÔ quelle surprise, la scène du champ de tournesol, chapitre 6 25 minutes environ passe merveilleusement bien !! C'est le premier lecteur DVD que je teste qui affiche les nombreuses fleurs de tournesol sans bouillie de pixels, ni (ce que j'avais dans le meilleur des cas, avec le 963) du bruit vidéo le tour de chaque fleur, rendant tout d'un coup l'image toute floue.... :roll: :wink: :wink:
Là on a l'impression d'être devant l'image d'un TT (bah voui dejà que le boost des couleurs grace au 2900...), d'une douceur et une fluidité incomparables !! :o :o :D J'en pleurerais presque de joie et de bonheur... :cry: :cry: :oops: :P
Le début du chapitre 7 (env. 30 min.), les escaliers du chateau s'affichent egalement de manière lisse, sans fourmillements quels qu'ils soient... Mais ça le 963SA me le faisait dejà... (rendons à Cesar... 8) )
Bref, je suis de jour en jour plus etonné, emerveillé, enchanté, content de ma platine Denon 2900 !!! :D :D :wink:
Si vous avez d'autres tests de scènes "difficile" que vous aimeriez voir passer au 2900, faites moi signe, je me ferais un plaisir... Je vais p'tet même trés bientôt vous imager tout ça par de belles photos !!! :D 8) 8) :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message