Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 28 Mai 2003 22:54

Jean Patrick alors quoi de mieux que le denon 2800 mk2 sur mon sharp z90 ? un 3d lab ?
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:06

sueno azul a écrit:Jean Patrick alors quoi de mieux que le denon 2800 mk2 sur mon sharp z90 ? un 3d lab ?


Mon Cher Ami, je pense que tu dois garder ton DVD2800. Assure toi bien qu'il soit progressive scan natif en Pal, et investi ton argent dans l'amélioration du reste de ton install. Le passage au 2900 ferait certes une plus belle image, mais je ne suis pas sûr que la différence justifie la dépense, tu as déjà un ensemble cohérent. Pour 3D Lab, je ne connais pas assez bien.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:50

le 2800mkii est po en progressive scan pal natif, si ??????
c ptet une exclu hifissimo
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Mai 2003 0:53

Kidpaddle a écrit:Même si Loloboy semble dire qu'un ensemble Hi-Fi/HC n'est pas forcément hors de prix :wink:

Ben oui...
Et je signe !
Quand je vois la qualite de certains petits integres HC Marantz a moins de 600 euros, quand je vois la qualite de certaines petites enceintes Davis a plus ou moins 300 euros la paire, quand je vois l'image assez impressionnante d'un Sharp Z90 a moins de 3000 euros. Avec des lecteurs DVD comme le Marantz DV-4300 a 450 euros, des platines CD Cambridge a 300 euros etc...
Je me dit qu'on peut faire de la HIFI ou du HC de tres grande qualite a des prix raisonnable (et JPG devrait pouvoir donner 10 fois plus d'exemples que moi).
Apres, oui c'est un engrenage (HC666 a parfaitement raison... et, comme moi, il sait bien de quoi il parle en disant cela ;) ) dans lequel le moindre petit gain qualitatif va couter plusieurs centaines d'euros... mais bon, apres c'est autre chose (une sorte de folie douce ;) ).
A+
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:04

Hello,

Ne pouvant poster un nouveau sujet (maintenance du serveur ?), je poste ma quetion ici :

Il me semble avoir lu quelque part qu'à partir d'un certain N° de série, le 2900 est Pal progressif natif en sortie d'usine.

Pouvez vous confirmer et si oui, quel est ce N° de série?

Dans ce cas, aucune manip avec CD n'est donc nécéssaire ?

Merci pour vos infos, idées et expériences

Jean-Max
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:12

Salut, j'attend un 2900 pour la semaine prochaine et il m'a été confirmé qu'il serait pal progressif natif d'origine, par contre je ne suis pas au courant des numéros de série à partir desquels ceci est valable.
Par contre attention : le dézonage n'est pas concerné, Denon ne livre pas les lecteurs dézonés, cette manipulation doit être effectuée par ton revendeur si tu souhaites un lecteur multizones.
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:13

Jean-Max a écrit:Hello,

Ne pouvant poster un nouveau sujet (maintenance du serveur ?), je poste ma quetion ici :

Il me semble avoir lu quelque part qu'à partir d'un certain N° de série, le 2900 est Pal progressif natif en sortie d'usine.

Pouvez vous confirmer et si oui, quel est ce N° de série?

Dans ce cas, aucune manip avec CD n'est donc nécéssaire ?

Merci pour vos infos, idées et expériences

Jean-Max


Je crois que 500 pour les noir et 600 pour les gold ou l'inverse :roll: Actuellement, ceux qui arrivent sont dézonés et en pure progressive scan.

Pour ceux qui ont eu les tout premiers, je crois qu'il y a déjà une mise à jour par DVD... Je me renseigne et vous dirai :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:14

D'après Xav47
J'ai voulue te répondre mais au même moment le serveur à vraiment planté :o

[i]Cette manip est necessaire seulement pour les numeros de serie suivant:
DVD-2900 noir...00001 a 00600
DVD-2900 Gold ...00001 a 00700
A partir de...601 et. ...701 le PAL-Progressive est deja actif (d'usine)[/i]

Tu peut avoir plus de renseignement sur une des 50 et quelques pages de ce thread ... 8)
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:15

Mince, Max est plus rapide que moi ... :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:17

thestreetfighter a écrit:Salut, j'attend un 2900 pour la semaine prochaine et il m'a été confirmé qu'il serait pal progressif natif d'origine, par contre je ne suis pas au courant des numéros de série à partir desquels ceci est valable.
Par contre attention : le dézonage n'est pas concerné, Denon ne livre pas les lecteurs dézonés, cette manipulation doit être effectuée par ton revendeur si tu souhaites un lecteur multizones.


Je compte sur toi pour nous donner ton N° de série ;) .. après avoir contrôlé que le Pal progressif natif est bien implémenté.... on ne sait jamais.

Par ailleurs, la manip du CD-R ne concernerait donc pas ce déblocage firmware ? mais seulement le dézonnage ? (+ démacro ?)

Merci pour les infos
Dernière édition par Jean-Max le 29 Mai 2003 18:22, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:22

Maxwell Sheffield a écrit:
Jean-Max a écrit:Hello,

Ne pouvant poster un nouveau sujet (maintenance du serveur ?), je poste ma quetion ici :

Il me semble avoir lu quelque part qu'à partir d'un certain N° de série, le 2900 est Pal progressif natif en sortie d'usine.

Pouvez vous confirmer et si oui, quel est ce N° de série?

Dans ce cas, aucune manip avec CD n'est donc nécéssaire ?

Merci pour vos infos, idées et expériences

Jean-Max


Je crois que 500 pour les noir et 600 pour les gold ou l'inverse :roll: Actuellement, ceux qui arrivent sont dézonés et en pure progressive scan.

Pour ceux qui ont eu les tout premiers, je crois qu'il y a déjà une mise à jour par DVD... Je me renseigne et vous dirai :wink:

         Max, adorable membre des    Image



Mon revendeur (homecinesolutions) m'a dit qu'il recevait mon 2900 cette semaine. Maxwell Sheffield pourrais tu me dire si l'info (concernant les modeles de 2900 etant livres ces jours seraient Prog.Scan PAL d'origine ET dezonnes) que tu as est certaine pour tout les revendeurs ?
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:28

Tu as commandé un gold toi aussi ? :wink: ...le mien aussi c pour cette semaine ! :P :P
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2003 18:33

thestreetfighter a écrit:Tu as commandé un gold toi aussi ? :wink: ...le mien aussi c pour cette semaine ! :P :P

Ouais, j'ai commande un gold aussi, et poprock m'a dit que meme si le lecteur etait pas livre dezonne et prog. en PAL, il m'enverrai la mise a jour qui selon lui serait dispo courant du mois de juin (peut etre mi-juin).
Je devrais etre livre la semaine prochaine si tout va bien, mais de toute facon je rentre des Etats-Unis que mi-juin donc je pourrai pas le tester avant (et dieu sait que j'aimerais bien qu'il soit dezonne d'origine, parce qu'apres mon sejour d'un an aux US, qu'est-ce qu'on peut en accumuler des dvd zone 1 :D )
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 29 Mai 2003 19:13

Kidpaddle a écrit:Mince, Max est plus rapide que moi ... :wink:

Oui 8) Mais bon du coup je suis plus trop sûr pour les N° de la série GOLD, mais bon, pas trop grave car maintenant ils sont livrés top de top et si c'est un des premiers, il y a moyen de mettre à jour :wink:

vinceunc a écrit:Maxwell Sheffield pourrais tu me dire si l'info (concernant les modeles de 2900 etant livres ces jours seraient Prog.Scan PAL d'origine ET dezonnes) que tu as est certaine pour tout les revendeurs ?

Oui d'accord :P Je dois le recevoir semaine qui vient... 8) Enfin, j'espère que les postiers vont nous foutre la paix :evil:

Ah j'oubliais, le mien sera Noir afin d'être en harmonie avec mon ampli DENON :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2003 20:00

moi aussi je le reçois la semaine qui vient et noramlement mon revendeur m'a dit qu'il serait dézoné et prog pal natif, et il sera en gold pour suivre avec mon denon avr3803 :)
Gbee
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message