Mouais, fabrs quand tu dis qu'il est mauvais je ne suis pas d'accord du tout. Moins bon qu'une platine dédiée HK peut-être mais il me semble que tu es un peu lapidaire.
Bon justement hier soir première écoute en SACD multicanal avec (enfin) mon câble que j'ai fait avec mes petits doigts boudinés. Je n'ai que deux SACD pour l'instant : Diana Krall et Dire straits (Brothers in arms). C'est la claque. Encore 10 fois plus clair que les quelques CD DTS que j'avais essayés (Pink Floyd, Steely Dan, ...) et qui me plaisaient déjà pas mal. Une dynamique incroyable, malgré l'utilisation des 5 canaux et mon ampli qui ne fait que 7x90 W. Un son clair, les effets sont très perceptibles ... aaaaahh !
C'est pour des moments comme ca (et les batailles navales de Master et Commander
) que j'ai acheté tout ce matos.
Alors bon,il pourrait être meilleur en CD ? Peut-être mais comme lecteur polyvalent, moi je trouve déjà très très bien, et n'oublions pas que c'est un DVD avant tout, et qu'il fait extrèmement bien son boulot dans ce domaine ...
zebulon je crois que tu as un problème avec ton lecteur parce que moi il ne m'a jamais refusé un CD ou un DVD, même des +RW qui ne sont pourtant pas dans les specs du 2900.