Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 28 Juin 2003 14:56

Kidpaddle a écrit:Finalement ils ont construit un Hifissimo à Bordeaux ... :wink: :wink:

Ben dans les boutiques de Bordeaux, soit ils ne savaient pas ce que c'était qu'un DVD-2900, soit ils n'en n'avaient pas et il fallait attendre 3 semaines ou plus pour en avoir un. Et comme j'étais assez pressé d'avoir un lecteur DVD car je n'avais plus de lecteur DVD à partir d'hier (j'ai vendu mon ancien), alors j'ai contacté Jean-Patrick, et il a réussi à m'en procurer un dans un temps record ! ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Juin 2003 15:01

mais BOUH a la fin, vous etes injuste avec moi !!!!
g encore 15 jours a attendre, moi !!!!!!!

on va me perfuser a force de me faire souffrir !!!!!

sinon, comme faut faire pour etre dénoniaque avec le logo et tout????
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Juin 2003 15:53

Kidpaddle a écrit:
krisscore a écrit:Ah ben non, pas tout le monde.... :oops: :lol: :lol: 8) 8) :wink:
En tout cas je confirme, j'ai bien fait de suivre les conseils de JPG, surtout au niveau des couleurs !!! :o :o J'ai eu l'impression de changer de projo pour un DMD quand je suis passé du 963 au 2900 !!! :lol: :lol: :wink:


Un tri-DMD tu veut dire, non ?? :wink: :wink:

:P :P


:lol: :lol: :lol: :lol: Euhh faut p'tet pas pousser quand même... :D :wink: :wink: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 28 Juin 2003 21:42

krisscore a écrit:Ah ben non, pas tout le monde.... :oops: :lol: :lol: 8) 8) :wink:
En tout cas je confirme, j'ai bien fait de suivre les conseils de JPG, surtout au niveau des couleurs !!! :o :o J'ai eu l'impression de changer de projo pour un DMD quand je suis passé du 963 au 2900 !!! :lol: :lol: :wink:

Alors là, je ne te crois pas du tout!!! Faut que tu vienne chez moi et on comparera sur l'Epson :D
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:02

Salut à tous

Grâce à RONAN j'ai mon 2900 tout black :D :D :D

Je viens de connecter mais bizarre il refuse le seul Z1 que j'ai "Shreck" :o
Il affiche pb de zone :o :o

Normal?

Ronan et son équipe vous ont préparé pour demain de belles surprises :D

Bobim
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26227
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:20

bobim a écrit:Salut à tous

Grâce à RONAN j'ai mon 2900 tout black :D :D :D

Je viens de connecter mais bizarre il refuse le seul Z1 que j'ai "Shreck" :o
Il affiche pb de zone :o :o

Normal?

Ronan et son équipe vous ont préparé pour demain de belles surprises :D

Bobim

Wouaaaaah :P Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? 8) Est-ce que Ronan te la dézoné ? :roll: Sinon, bon, il y a moyen avec un CD muni d'un fichier gravé dedans :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:34

Salut Max,

Whaou quelle bestiole :
-beau et classe
- au niveau son quel gain, j'utilise ses propres décodeurs et là extra la différence avec mon 3802 qui se débrouille pas mal déjà.

Par contre, je l'ai branché sur mon vp qui est un HS1.
Des forumeurs ont réussi à connecter un 963 en prog pal et bin moi que dalle il refuse les signaux.
Ils m'ont assuré qu'il acceptait ce type de signaux alors que la notice ne mentionne rien sur le prog pal ou 576p.
J'ai vraiment les boules. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

HEureusement que par rapport à mon SD210, en entrelacé c'est tout de même meilleur. Il me reste le Z1 donc va falloir se mettre à l'anglais dare dare :D :wink: :D

Sony c'est fini, j'y reviendrais plus JAMAIS.

MAintenant, pour le vp je vais attendre mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera plus cette satané marque :evil: :evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26227
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:59

Oui il est beauuuu :P Mais pour ton problème de VP, je suppose que ceux qui ont ce genre d'appareil de projection vont pouvoir t'aider :-? Moi je ne connais pas encore trop bien les projecteurs :roll:

Mais ça va le faire, j'en suis sûr 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2003 22:59

fox-le-renard a écrit:mais BOUH a la fin, vous etes injuste avec moi !!!!
g encore 15 jours a attendre, moi !!!!!!!

on va me perfuser a force de me faire souffrir !!!!!


Tout pareille :cry: :cry: :cry:

fox-le-renard a écrit:sinon, comme faut faire pour etre dénoniaque avec le logo et tout????


Je crois qu'il faut donner de l'argent sauf ... si t'es un grenouille 8) :wink: mais avec ton pseudo cela m'étonnerait :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 28 Juin 2003 23:15

Kidpaddle a écrit:
fox-le-renard a écrit:sinon, comme faut faire pour etre dénoniaque avec le logo et tout????


Je crois qu'il faut donner de l'argent sauf ... si t'es un grenouille 8) :wink: mais avec ton pseudo cela m'étonnerait :wink:

Aaaaaah :P Mais c'est simple, il suffit de demander et ce sera accepté par le club des DENONiaques Associés 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juin 2003 0:25

Après différents tests, je peux vraient dire que malgré le fait que mon vp n'accepte peut être pas le pal prog, l'image est somptueuse en YUV entrelacé.

J'ai fait des tests avec des extraits de concerts, vraiment bluffant, l'effet de grille qui était présent sur mon vp avec un tosh' SD210 est très atténué. Je suis vraiment surpris.

Mon amie trouve une nette amélioration au niveau de l'image : arrières plans nets, couleurs qui ne bavent pas, luminosité et douceur d'image.
Je peux vous garantir qu'elle ne croyait pas le fait que ce lecteur améliorerait le rendu image. Elle est vraiment convaincu de notre nouvel acquisition.

Du coup, mon vp malgré son ratio de contraste moyen s'en tire plutôt bien :D

Le son majestueux. Très très bien ce Denon.

Enfin, pour mon pb de zone, Ronan qui ne doit dormir que d'un oeil m'averti que cette oubli serait réparé :D

J'avoue que tous les 3 m'ont vraiment bien accueilli et cela alors qu'il se préparait pour le salon d'aujourd'hui :wink:
Juste une info, un 2900 sera présent sur un SIM2. Ne pouvant m'y rendre, j'espère que de beaux CR et belles photos seront dispo sur notre site favori.

Bonne nuit ou bonjour à tous :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26227
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Juin 2003 0:58

Lefreck a écrit:
krisscore a écrit:Ah ben non, pas tout le monde.... :oops: :lol: :lol: 8) 8) :wink:
En tout cas je confirme, j'ai bien fait de suivre les conseils de JPG, surtout au niveau des couleurs !!! :o :o J'ai eu l'impression de changer de projo pour un DMD quand je suis passé du 963 au 2900 !!! :lol: :lol: :wink:

Alors là, je ne te crois pas du tout!!! Faut que tu vienne chez moi et on comparera sur l'Epson :D


Ca sera avec plaisir !! :D Mais je croyais que tu voulais d'abord passer toi ??? :o :roll: :roll: :wink: Depuis tout ce temps je t'attends moi !! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 29 Juin 2003 10:20

Maxwell Sheffield a écrit:
Kidpaddle a écrit:
fox-le-renard a écrit:sinon, comme faut faire pour etre dénoniaque avec le logo et tout????


Je crois qu'il faut donner de l'argent sauf ... si t'es un grenouille 8) :wink: mais avec ton pseudo cela m'étonnerait :wink:

Aaaaaah :P Mais c'est simple, il suffit de demander et ce sera accepté par le club des DENONiaques Associés 8)

         Max, adorable membre des    Image



Avant d'être accepté par le club des VPC associés, hein Laurent ??????????? :lol: :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 29 Juin 2003 10:22

krisscore a écrit:
Lefreck a écrit:
krisscore a écrit:Ah ben non, pas tout le monde.... :oops: :lol: :lol: 8) 8) :wink:
En tout cas je confirme, j'ai bien fait de suivre les conseils de JPG, surtout au niveau des couleurs !!! :o :o J'ai eu l'impression de changer de projo pour un DMD quand je suis passé du 963 au 2900 !!! :lol: :lol: :wink:

Alors là, je ne te crois pas du tout!!! Faut que tu vienne chez moi et on comparera sur l'Epson :D


Ca sera avec plaisir !! :D Mais je croyais que tu voulais d'abord passer toi ??? :o :roll: :roll: :wink: Depuis tout ce temps je t'attends moi !! :D



Vous devriez vous retrouver à mi chemin et brancher tout votre matériel sur la batterie de votre voiture. :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 29 Juin 2003 10:29

bah ça va à mi chemin je peux presque le faire à pieds !!! :lol: :lol: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message