Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 25 Juin 2003 14:07

[quote="winchestermann]Mr, la livraison de votre Denon 2900 prévue initialement pour le 10/7 vient d'être repoussée au 10/10 sur ordre de Mr BTK.

Pour plus d'informations le contacter en MP. :lol:[/quote]

ouuuh!!!!!!!!!!!!!!

yen a ki cherchent des baffes !!!!!!!!
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Juin 2003 14:08

winchestermann a écrit:Mr, la livraison de votre Denon 2900 prévue initialement pour le 10/7 vient d'être repoussée au 10/10 sur ordre de Mr BTK.

Pour plus d'informations le contacter en MP. :lol:


ouuuh!!!!!!!!!!!!!!

yen a ki cherchent des baffes !!!!!!!!
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Juin 2003 17:01

Laurent B. a écrit:Je sens que je vais m’énerver et que je vais prendre le premier lecteur DVD que je vois sur ma route, quelque soit la marque et le modèle…. Tiens, un Techwood a 100 € chez Booulanger ou une merdouille comme ça.

Laurent (toujours déprimé) Image

PS: Ou alors je prends un DVD-A1 :lol: :lol: :lol: :lol:


Je te recommande le modèle BlueSky de chez Carrefour particulièrement plat aussi bien en terme de taille que de prix et de résultat (j'en ai acheté un à Noel pour quelqu'un de vraiment pas exigent :oops: :-? ) . BlueSky fait aussi des Micro-ondes (que j'ai également) mais les DVD n'apprécie pas de trops :wink: :wink: . Je pense que c'est le même Bureau d'Etude qui fait les deux c'est pour dire :wink: :wink:

Sinon j'en ai vue à Intermarché pour la modique somme de ... 64 Euro entre les melons et les tomates pas fraiche ... :oops: :oops: ... (dire que je voulais revendre mon Pionner 525 pour 80 Euro , c'est mal barré :cry: :cry: )

Sinon Laurent, pourquoi pas le VPC :o :o :o ??? Il y a de très bon vendeur sur le forum :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Juin 2003 17:18

oliver27 a écrit:Pour kidpaddle:

Concernant les prix très avantageux pratiqués en Suisse par certains magasins, il faut signaler que chez nous la TVA est à 7,6% et non pas à 19,6%, ça explique déjà bien des écarts...

Par contre ayant discuté avec un de ces fameux revendeurs, la Suisse ne faisant pas partie de la CEE, si tu as une panne avec un appareil acheté en Suisse, la garantie ne sera pas valide hors Suisse. Donc Denon France ne reconnaîtra pas un produit acheté hors CEE. Donc obligé de le rapporter où tu l'as acheté...

Concernant le 2900, il est à dispo pour 1490 francs suisses chez www.fischerhifi.ch, ce qui fait environ 960 €...


A TVA équivalent cela fait quand même 950 Euro avec le prix de José soit environ 10% d'écart avec les meilleur prix francais :o .
Le marché suisse n'étant pas forcémént bon marché (et j'ai de la famille à Lausane ou je passe parfois des vacances donc je connait un tout petit peut le pays 8) 8) ) je me dit que les revendeur suisse doivent avoir moins chère le lecteur que les revendeurs francais :-? .
Et si je dit ça ce n'est surtout pas à l'encontre des revendeurs des deux pays mais je remarque depuis quelque temps une politique des fabricants à ne pas pratiqué les même prix dans toute l'Europe (même si la suisse ne fait pas partie de la communauté) :evil: :evil: .
Mais que fait la police ?? (et les revendeurs :wink: :wink: ??)

Franchement j'ai juste l'impression qu'ont prend les consommateur francais pour des vaches à lait (pour une histoire suisse c'est un comble :wink: ) .

En tout cas mmerci pour tes infos Oliver27 surtout en ce qui concerne la garantie :wink: :P
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Juin 2003 17:31

A TVA équivalent cela fait quand même 950 Euro avec le prix de José soit environ 10% d'écart avec les meilleur prix francais


Euh je comprends pas ton calcul en Suisse il est donc a 960 euros avec une tva a 7.6 % ce qui donne 893 euros sans TVA. si tu y rajoute la TVa a 19.6 ca donne 1068 euros
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 25 Juin 2003 17:56

latoile a écrit:
A TVA équivalent cela fait quand même 950 Euro avec le prix de José soit environ 10% d'écart avec les meilleur prix francais


Euh je comprends pas ton calcul en Suisse il est donc a 960 euros avec une tva a 7.6 % ce qui donne 893 euros sans TVA. si tu y rajoute la TVa a 19.6 ca donne 1068 euros


Non José la eu à 850 Euto TTC (si j'ai bien compris pas 72 du topic) :-? :wink: :wink: . Je parle, bien sure, des meilleurs prix !!

Moi j'ai rajouté 12 % soit 952 Euro mais mon calcul est inexacte car effectivement il faut faire : 850 - 7,6 % = 785.40 et là pour la france 785.40 x 19.6 % = 939 Euro et quelque centimes ... merci de me corriger si c'est inexacte .. :wink: :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Juin 2003 21:54

Maxwell Sheffield a écrit:J'en étais sûr... :-? tu vas acheter le DVD-A1 exprès pour avoir mieux que moi :evil: :lol:

Et voui, rien que pour ça :lol: :lol:

Et puis le jour où je vais te téléphoner pour de dire "Ca y est, je l'ai acheté", et bien je vais entendre un gros bruit du style "Ploum Pata Boom" : c'est le bruit du Max qui tombe à la renverse :lol: :lol:

Kidpaddle a écrit:Je te recommande le modèle BlueSky de chez Carrefour particulièrement plat aussi bien en terme de taille que de prix et de résultat (j'en ai acheté un à Noel pour quelqu'un de vraiment pas exigent :oops: :-? ) . BlueSky fait aussi des Micro-ondes (que j'ai également) mais les DVD n'apprécie pas de trops :wink: :wink: . Je pense que c'est le même Bureau d'Etude qui fait les deux c'est pour dire :wink: :wink:

Très bonne idée le BlueSky ! :lol: Et est-ce qu'il y en a qui font lecteur DVD et four micro-onde en même temps :lol:

Kidpaddle a écrit:Sinon Laurent, pourquoi pas le VPC :o :o :o ??? Il y a de très bon vendeur sur le forum :wink:

Ben oui, mais j'ai toujours peur pour le SAV. Il faut souvent renvoyer le lecteur DVD au vendeur VPC et il faut passer par un transporteur ce qui rallonge le temps de la réparation (temps de transport allé/retour) et le coût (du transport).
Mais je pense que c'est la seule solution qui s'offre à moi. Ah si j'étais parisien... ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Juin 2003 1:08

Kaelle a écrit:
krisscore a écrit:Moi j'avais ça aussi et c'etait une sal***rie de soudure qui avait lachée dans un des trois cables YUV !!! :o :evil: :evil: :wink:


Un petit dernier (message)!!!
En fait, quand je force le lecteur en entrelacé, l'image passe bien (elle est dèjà fort agréable). Dès que je veux utiliser le progressive scan (sans rien changer par ailleurs), seule l'image passe aux abonnées absent. tout le reste fonctionne.

Donc là, je me dis que le câble n'y est pour rien ?
K.


A mon avis, ta machine n'est pas dézonée, elle n'est pas progressive en scan non plus, tout simplement.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Juin 2003 1:11

Laurent B. a écrit:Voici la liste des magasins sur Bordeaux qui n'ont pas de DVD-2900 :

- Boulanger(s)
- Darty(s)
- Fnac
- Cinetech
- Vergez
- Dougados

Bref, tous ceux qui sont susceptibles d'en vendre :(

Cette même liste est valable pour le Sony DVP-NS999ES


Le DVPNS999, c'est pas avant septembre. Le 2900, il est dispo en gold et en black en version progressive pal si tu vas dans les bonnes crémeries.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Juin 2003 1:30

Le DVP-NS999ES est déjà en rayon, certes au compte-goutte. Je reçois le mien en début de semaine prochaine...
Les grandes (par la taille) boutiques parisiennes le proposent déjà. En plus il est dézonnable par telco!
bandicootfr
 
Messages: 752
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Juin 2003 1:36

bandicootfr a écrit:Le DVP-NS999ES est déjà en rayon, certes au compte-goutte. Je reçois le mien en début de semaine prochaine...
Les grandes (par la taille) boutiques parisiennes le proposent déjà. En plus il est dézonnable par telco!

euhhh tu as achete un lecteur sans meme l'avoir ecoute? :o :o :o :o

et Marseille livré 3 mois avant Paris, comme d'hab' :wink: :wink: :wink:

en gold, il est splendide, et si le ramage, etc. :P :P , j'en veux un, vraiment :wink:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juin 2003 2:17

Kidpaddle a écrit:
oliver27 a écrit:Pour kidpaddle:

Concernant les prix très avantageux pratiqués en Suisse par certains magasins, il faut signaler que chez nous la TVA est à 7,6% et non pas à 19,6%, ça explique déjà bien des écarts...

Par contre ayant discuté avec un de ces fameux revendeurs, la Suisse ne faisant pas partie de la CEE, si tu as une panne avec un appareil acheté en Suisse, la garantie ne sera pas valide hors Suisse. Donc Denon France ne reconnaîtra pas un produit acheté hors CEE. Donc obligé de le rapporter où tu l'as acheté...

Concernant le 2900, il est à dispo pour 1490 francs suisses chez www.fischerhifi.ch, ce qui fait environ 960 €...


A TVA équivalent cela fait quand même 950 Euro avec le prix de José soit environ 10% d'écart avec les meilleur prix francais :o .
Le marché suisse n'étant pas forcémént bon marché (et j'ai de la famille à Lausane ou je passe parfois des vacances donc je connait un tout petit peut le pays 8) 8) ) je me dit que les revendeur suisse doivent avoir moins chère le lecteur que les revendeurs francais :-? .
Et si je dit ça ce n'est surtout pas à l'encontre des revendeurs des deux pays mais je remarque depuis quelque temps une politique des fabricants à ne pas pratiqué les même prix dans toute l'Europe (même si la suisse ne fait pas partie de la communauté) :evil: :evil: .
Mais que fait la police ?? (et les revendeurs :wink: :wink: ??)

Franchement j'ai juste l'impression qu'ont prend les consommateur francais pour des vaches à lait (pour une histoire suisse c'est un comble :wink: ) .

En tout cas mmerci pour tes infos Oliver27 surtout en ce qui concerne la garantie :wink: :P


Il faut dire, que je l'ai acheté en tant que Société chez le distributeur suisse de Denon...

Dans le magasins pas chers c'est (comme l'indique Kidpaddle) 1490 Francs Suisses... ou 972 Euros...
José-Sama
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Juin 2003 22:59
  • offline

Message » 26 Juin 2003 8:22

Hifissimo a écrit:Le DVPNS999, c'est pas avant septembre. Le 2900, il est dispo en gold et en black en version progressive pal si tu vas dans les bonnes crémeries.

Dispo dans es bonnes crémeries de Paris, peut-être. Mais dans les crémeries de Mars :lol: , heu de Bordeaux (quelles soient bonnes ou pas bonnes), il n’y en a pas. :(
Moi qui voulait faire marcher le commerce local, c’est raté :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Juin 2003 8:32

Le 'vrai' prix du 2900, c est 999USD, avant discount par le vendeur US. Sachant qu'avec un USD, on a 1,15Euro..., Ca fait 870 E. ajoutons 20% de taxe : 1050E.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 26 Juin 2003 8:46

Salut à tous

Moi aussi j'ai fait le saut pour un 2900 black, prog pal et multizones pour remplacer mon Pioneer 717 et je suis vraiment très content du résultat.

Par contre je n'arrive pas à lui faire garder mes réglages pour le dimmer, dès que je l'éteinds, il se remet en position initiale !!!

Y a t'il une combine, si oui merci à la personne qui me l'indiquera et surtout un grand merci à tous ceux qui parlent de ce lecteur sur ce forum.


@+ JMC 8)
jmc31
 
Messages: 378
Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message