|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
denon 1910 vs denon 2200
Oui, sortie YUV sur mon graveur en pal prog
- Ludo25
- Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
A mon avis va pas chercher plus loin.
Tu auras déjà quelquechose de bien.
Si c'est ton premier VP ? ne t'inquiètes, la magie de la vidéo projection c'est la grande image.
Et quand tu tu fais une scéance de ciné, tous les petits détails, imperfections, on les oublie.
Tu auras déjà quelquechose de bien.
Si c'est ton premier VP ? ne t'inquiètes, la magie de la vidéo projection c'est la grande image.
Et quand tu tu fais une scéance de ciné, tous les petits détails, imperfections, on les oublie.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Tout à fait d'accord avec Frédéric 78 , il ne faut pas se prendre la tête, bien sûr il y a des DVD mal encodés qui lors de scènes sombres vont donner un mauvaise image, mais globalement il ne faut pas chercher la petite bête et se laisser bercer par la magie du cinéma.
Personnellement quand je veux me simplifier la mise en oeuvre, je regarde mes films sur un projecteur Panasonic PTAE700 E avec un excellent cable DVI-HDMI positive Câble sur un Denon 1910 tout bête en 720/50P. Sinon et sur des DVD mal encodés ou filmés j'utilise un PCHC portable Dell Inspirion 9200 avec une carte graphique ATI 9700 128 Mo et surtout des drivers non ATI mais OMEGA CATALIST très performants sans réglage spécifique avec Win DVD 6 Platinium et là c'est toujours nickel en liaison DVI-HDMI? le seul inconveignent : le son obligé de le sortir par la prise casque du micro (moyen) mais bon on ne peut pas tout avoir...
PS: le coût d'un portable haut de game Dell Inspirion 9200 + un Denon 1910 = un 3910 (pour moi il n'y a pas photo)
Personnellement quand je veux me simplifier la mise en oeuvre, je regarde mes films sur un projecteur Panasonic PTAE700 E avec un excellent cable DVI-HDMI positive Câble sur un Denon 1910 tout bête en 720/50P. Sinon et sur des DVD mal encodés ou filmés j'utilise un PCHC portable Dell Inspirion 9200 avec une carte graphique ATI 9700 128 Mo et surtout des drivers non ATI mais OMEGA CATALIST très performants sans réglage spécifique avec Win DVD 6 Platinium et là c'est toujours nickel en liaison DVI-HDMI? le seul inconveignent : le son obligé de le sortir par la prise casque du micro (moyen) mais bon on ne peut pas tout avoir...
PS: le coût d'un portable haut de game Dell Inspirion 9200 + un Denon 1910 = un 3910 (pour moi il n'y a pas photo)
- PhilippeH
- Inscription Forum: 10 Mar 2005 22:16
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|