Hello à tous!
Je reviens à la charge avec mon souhait de copier des divx sur le DD du HX825.
Cela n'est donc pas possible, visiblement, de les copier un à un, dans la mesure où aucune liste des divx contenus sur le dvd n'apparait à l'insertion dans le lecteur. J'ai bon?
mais est-il possible de copier le contenu total d'un dvd avec des divx dessus sur le DD? une option du style "tout copier sur le DD" ?
Merci aux possesseurs de cette machine de tenter le coup et de nous tenir au jus!
@ + tard
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Encore une chose : comment faut-il faire pour désactiver les mises à jour du guide + ?
Même si ça peut paraitre surréaliste pour ceux qui cherchent désespérement à obtenir cette fonction
Même si ça peut paraitre surréaliste pour ceux qui cherchent désespérement à obtenir cette fonction
- Sispéo
- Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Sispéo, pour changer la chaîne de ton démodulateur externe, il faut utiliser la télécommande de ton démodulateur, comme avant, rien n'a changé
Et NON, on ne peut désactiver la MAJ Auto (qui intervient toutes les heures soit-dit en passant) à moins qu'il existe un menu système caché mais là je vois pas
risette54, désolé mais NON, impossible de copier autres choses que des fichiers MPEG-1/2 sur le HDD, il ne sait lire que ça !
Et NON, on ne peut désactiver la MAJ Auto (qui intervient toutes les heures soit-dit en passant) à moins qu'il existe un menu système caché mais là je vois pas
risette54, désolé mais NON, impossible de copier autres choses que des fichiers MPEG-1/2 sur le HDD, il ne sait lire que ça !
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Poutant p.14 :
Vous pouvez également utiliser la telecommande de l'enregistreur pour changer les chaines sur le boitier décodeur
Ah oui mais comment ?
Vous pouvez également utiliser la telecommande de l'enregistreur pour changer les chaines sur le boitier décodeur
Ah oui mais comment ?
- Sispéo
est-ce que la fenêtre d'affichage TV du Guide+ est bloquée sur l'entrée de ton décodeur ?? (avec un petit cadenas)
c'est peut-être de là que vient le souci
c'est peut-être de là que vient le souci
- chris lo
Merci, fô que je teste ça, c'est surement LA solution ...
Je vais de nouveau mettre à contribution tes compétences : pour la désactivation des maj du Guide+, penses-tu que le fait de ne pas entrer de code postal pourrait être efficace ?
Je vais de nouveau mettre à contribution tes compétences : pour la désactivation des maj du Guide+, penses-tu que le fait de ne pas entrer de code postal pourrait être efficace ?
- Sispéo
chris lo a écrit:Sispéo, pour changer la chaîne de ton démodulateur externe, il faut utiliser la télécommande de ton démodulateur, comme avant, rien n'a changé
quel salop ce HX825!
c'est quand même un sacré manque, non..?
et dire que les anciens sony savaient le faire...
ah bah du coup, il va falloir que je trouve un lecteur de dvd qui fasse upscale avec sortie hdmi et copie sur DD des divx... la recherche va être longue et laborieuse, je le sens!
vous avez des idées?
- risette54
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 16:18
sispéo, essaies, on ne sait jamais
il me semble qu'avant de paramétrer mon CP, l'enregistreur se mettait beaucoup en moins en route en veille
risette54, en grandes marques, je crois que tu ne trouveras jamais un produit de ce genre.
je te conseille plutôt de regarder du côté de marques plus "exotiques" comme Quartek, Shinco, Lite-On, Sigmatek ou Textorm, ils ont une optique plus "polyvalente" et "informatique" de leurs produits audio/vidéo de salon
il me semble qu'avant de paramétrer mon CP, l'enregistreur se mettait beaucoup en moins en route en veille
risette54, en grandes marques, je crois que tu ne trouveras jamais un produit de ce genre.
je te conseille plutôt de regarder du côté de marques plus "exotiques" comme Quartek, Shinco, Lite-On, Sigmatek ou Textorm, ils ont une optique plus "polyvalente" et "informatique" de leurs produits audio/vidéo de salon
- chris lo
Sispéo a écrit:Encore une chose : comment faut-il faire pour désactiver les mises à jour du guide + ?
Sispéo, apparemment même quand il n'est pas configuré, il execute quand même des mises à jour... A savoir si ce sont d'autre mise à jour que Guide+.
Je ne comprend pas tout sur ce système. Concrètement, sans décodeur externe, peut-on recevoir les programmes Guide+ ?
- Mr.G
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
J'ai envoyé un mail à Sony, on verra bien
- Sispéo
Mr.G a écrit:Sispéo a écrit:Encore une chose : comment faut-il faire pour désactiver les mises à jour du guide + ?
Sispéo, apparemment même quand il n'est pas configuré, il execute quand même des mises à jour... A savoir si ce sont d'autre mise à jour que Guide+.
Je ne comprend pas tout sur ce système. Concrètement, sans décodeur externe, peut-on recevoir les programmes Guide+ ?
Le Guide+ n'est dépendant que d'une chose : les ondes hertziennes qui transitent via canal+ analogique, c'est par ce biais que Guide+ reçoit ses infos. Il n'est en outre pas nécessaire d'être abonné (donc même sans décodeur, les infos sont reçues), ce serait qd même de la provoc ...
- Sispéo
rico34 a écrit:...sinon, concernant le ventilo qui se met en route tout seul même éteind : c'est à priori du au fait qu'il cherche à intervalle régulier à mettre à jour le Guide+..
Comme je n'ai pas Canal+ analogique (et qu'il semblerait que ce soit pour l'instant le seul moyen de le télécharger) je l'ai désactivé et tout semble rentré dans l'ordre..
Comment as-tu fait ?
- Sispéo
En ne déclarant aucun démodulateur..mais oublie : s'il semble se mettre moins route, il le fait toujours : j'ai parlé trop vite
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
..sinon, pour rester dans le Guide+, ça ne gène pas plus que ça de ne pas l'avoir : le showview est tout aussi pratique, si ce n'est plus. C'est très simple et très rapide à paramétrer.
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
Bon, après contact (très pertinent et agréable) avec le service conso de Sony, les différentes mises à jour proviennent :
- du Guide+ qui fait ses petites mises à jour. Un moyen pour le désactiver est de ne pas entrer de code postal
- de l'horloge, qui même en mode manuel se met à jour régulièrement (moins qu'en mode auto tout de même)
- du mode pdc/vps. Mais là j'avoue avoir plus de mal à comprendre son utilité ... ... il semble possible de le désactiver
Renseignement qui peut s'avérer intéressant : ces maj ne sont pas des accès disque comme j'ai pu le voir mentionné sur certains posts. Ils entrainent tout de même la mise en branle du ventilo ... Voili Voilou
- du Guide+ qui fait ses petites mises à jour. Un moyen pour le désactiver est de ne pas entrer de code postal
- de l'horloge, qui même en mode manuel se met à jour régulièrement (moins qu'en mode auto tout de même)
- du mode pdc/vps. Mais là j'avoue avoir plus de mal à comprendre son utilité ... ... il semble possible de le désactiver
Renseignement qui peut s'avérer intéressant : ces maj ne sont pas des accès disque comme j'ai pu le voir mentionné sur certains posts. Ils entrainent tout de même la mise en branle du ventilo ... Voili Voilou
- Sispéo
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|