Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

CR & COMPARATIFS DES PLATINES SD&HD H.D.G.05/11/07

Message » 09 Oct 2006 23:23

yanikuss a écrit:je rêve ? Comment peux-tu être à ce point, arrogant et prétentieux :o pour qui te prends-tu ?
T'es-tu déja interrogé à propos de ce complexe de supériorité qui t'anime ? Rassure-toi , cela peut se soigner, mais dans ton cas, ça risque d'être trés long ! Quant au fait de me ridiculiser, tu peux tjrs essayer, mais je n'y serais jamais autant que toi, qui pourrais servir d'étalon ! :mdr: :wink: je te laisse te comtempler dans ton mirroir :roll:


yanikuss a écrit:tout à fait, mais je suis agacé par ces messieurs "je sais tout"! dés que l'on est pas de leur avis, on passe pour des c.ns ! :wink:


yanikuss a écrit:je ne quitte pas pour autant ce post, :mdr: je vais juste converser avec des êtrs normaux et éviter les êtres supérieurs ! :mdr:


Vu la quantité et le contenu de tes posts en 1 journée, c'est à se demander qui est le plus arogant de nous 2.

Depuis le début de ce topic, tu mets en doute un comparatif réalisé de manière impartiale entre gens de bonne foi et de vrai pros de la vidéo ... après 5 ans à cotoyer le forum quotidiennement, je ne me considère pas comme tel puisque j'en apprends chaque jour.

Au passage le 989 m'appartenait!

Lors de mes CRs, j'essaie de peser mes mots afin de coller le plus à la réalité et ne minimise, ni ne maximise les faits ... il suffit de relire mon CR pour le constater !

Te concernant; en venant acheter le vidéoprojecteur de Patrice, en 10 minute, non seulement tu as pu valider le fonctionnement du produit à vendre, mais en plus tu as eu le temps de comparer le 989 avec le 9600 et de ne constater aucune différence !
Tu te permets alors de crier au scandale et de tenir des propos injurieux nous conçernant.

Il n'en faut pas plus pour te décridibiliser seul ... et j'ai encore plus ris lorsque j'ai su que tu portes des culs de bouteilles en guise de lunettes ... ceci explique cela !
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 09 Oct 2006 23:36

Bonsoir boonjik : tu ne devrais pas relancer yanikuss...

......................................................Image


...ça va tourner en rond, et ça n'avance à rien. :wink:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Oct 2006 23:42

+1 On revient au sujet et on cesse de se chamailler :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Oct 2006 23:45

Pour ma part le sujet est clos !
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 10 Oct 2006 7:38

christmike a écrit:Pour ma culture générale, sur quel type de mires peut on constater "l'effet 3d" ???


inutile de deformé mes propos, pour essayé de semer la zizanie, il est preferable de lire et de relire, afin d'enrichir sa culture generale :roll:

patriceonkyo a écrit:d'un manque de details flagrant (décelé plus tard grace aux mires),patrice :wink:



patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14173
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 10 Oct 2006 11:16

boonjik a écrit:
yanikuss a écrit:je rêve ? Comment peux-tu être à ce point, arrogant et prétentieux :o pour qui te prends-tu ?
T'es-tu déja interrogé à propos de ce complexe de supériorité qui t'anime ? Rassure-toi , cela peut se soigner, mais dans ton cas, ça risque d'être trés long ! Quant au fait de me ridiculiser, tu peux tjrs essayer, mais je n'y serais jamais autant que toi, qui pourrais servir d'étalon ! :mdr: :wink: je te laisse te comtempler dans ton mirroir :roll:


yanikuss a écrit:tout à fait, mais je suis agacé par ces messieurs "je sais tout"! dés que l'on est pas de leur avis, on passe pour des c.ns ! :wink:


yanikuss a écrit:je ne quitte pas pour autant ce post, :mdr: je vais juste converser avec des êtrs normaux et éviter les êtres supérieurs ! :mdr:


Vu la quantité et le contenu de tes posts en 1 journée, c'est à se demander qui est le plus arogant de nous 2.

Depuis le début de ce topic, tu mets en doute un comparatif réalisé de manière impartiale entre gens de bonne foi et de vrai pros de la vidéo ... après 5 ans à cotoyer le forum quotidiennement, je ne me considère pas comme tel puisque j'en apprends chaque jour.

Au passage le 989 m'appartenait!

Lors de mes CRs, j'essaie de peser mes mots afin de coller le plus à la réalité et ne minimise, ni ne maximise les faits ... il suffit de relire mon CR pour le constater !

Te concernant; en venant acheter le vidéoprojecteur de Patrice, en 10 minute, non seulement tu as pu valider le fonctionnement du produit à vendre, mais en plus tu as eu le temps de comparer le 989 avec le 9600 et de ne constater aucune différence !
Tu te permets alors de crier au scandale et de tenir des propos injurieux nous conçernant.

Il n'en faut pas plus pour te décridibiliser seul ... et j'ai encore plus ris lorsque j'ai su que tu portes des culs de bouteilles en guise de lunettes ... ceci explique cela !
je suis désolé, mais je ne peux laisser dire boonjik de tels mensonges et bêtises !
il m'a fallu 30 secondes pour voir la supériorité du couple mitsu hc3000+989 / 9600 par rapport à mon matériel, nec ht1000+989, çà,c'est clair et sans appel !
quand on vous lit , 30 secondes devrait suffires pour voir la différence entre le 989 et le 9600 !
en 20 minutes, je n'ai rien perçu !
j'en arrive à ma décision de répondre aux propos qui devraient, à mon avis, être sanctionnés par les modos, car discriminatoires !
1/ pour information, je suis astigmate, et mes lunettes ne sont en rien des culs de bouteilles car comme tu le sais sûrement, les culs de bouteilles sont pour les myopes ! patricesonkyo t'a mal renseigné !
2/ tu dis mesurer tes mots et pourtant tu mets 56% de la population française au placard !eh oui,56% des français portent des lunettes ou lentilles et 11% qui ne portent pas de lunettes ou lentilles déclarent avoir des problémes de vue !
3/tes propos sont discriminatoires à l'égard des gens porteurs de lunettes et lentilles et en plus,tu oses ouvertement te moquer d'eux, ça c'est injurieux, inadmissible, intolérable !
4/face à une telle attitude, je m'interroge sur tes autres intolérances certainement nombreuses !
la discrimination est à juste titre répréhensible et je demande publiquement aux modérateurs de te sanctionner lourdement dans le respect de la charte de ce forum ! :evil:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 10 Oct 2006 11:29

yanikuss a écrit:
boonjik a écrit:
yanikuss a écrit:je rêve ? Comment peux-tu être à ce point, arrogant et prétentieux :o pour qui te prends-tu ?
T'es-tu déja interrogé à propos de ce complexe de supériorité qui t'anime ? Rassure-toi , cela peut se soigner, mais dans ton cas, ça risque d'être trés long ! Quant au fait de me ridiculiser, tu peux tjrs essayer, mais je n'y serais jamais autant que toi, qui pourrais servir d'étalon ! :mdr: :wink: je te laisse te comtempler dans ton mirroir :roll:


yanikuss a écrit:tout à fait, mais je suis agacé par ces messieurs "je sais tout"! dés que l'on est pas de leur avis, on passe pour des c.ns ! :wink:


yanikuss a écrit:je ne quitte pas pour autant ce post, :mdr: je vais juste converser avec des êtrs normaux et éviter les êtres supérieurs ! :mdr:


Vu la quantité et le contenu de tes posts en 1 journée, c'est à se demander qui est le plus arogant de nous 2.

Depuis le début de ce topic, tu mets en doute un comparatif réalisé de manière impartiale entre gens de bonne foi et de vrai pros de la vidéo ... après 5 ans à cotoyer le forum quotidiennement, je ne me considère pas comme tel puisque j'en apprends chaque jour.

Au passage le 989 m'appartenait!

Lors de mes CRs, j'essaie de peser mes mots afin de coller le plus à la réalité et ne minimise, ni ne maximise les faits ... il suffit de relire mon CR pour le constater !

Te concernant; en venant acheter le vidéoprojecteur de Patrice, en 10 minute, non seulement tu as pu valider le fonctionnement du produit à vendre, mais en plus tu as eu le temps de comparer le 989 avec le 9600 et de ne constater aucune différence !
Tu te permets alors de crier au scandale et de tenir des propos injurieux nous conçernant.

Il n'en faut pas plus pour te décridibiliser seul ... et j'ai encore plus ris lorsque j'ai su que tu portes des culs de bouteilles en guise de lunettes ... ceci explique cela !
je suis désolé, mais je ne peux laisser dire boonjik de tels mensonges et bêtises !
il m'a fallu 30 secondes pour voir la supériorité du couple mitsu hc3000+989 / 9600 par rapport à mon matériel, nec ht1000+989, çà,c'est clair et sans appel !
quand on vous lit , 30 secondes devrait suffires pour voir la différence entre le 989 et le 9600 !
en 20 minutes, je n'ai rien perçu !
j'en arrive à ma décision de répondre aux propos qui devraient, à mon avis, être sanctionnés par les modos, car discriminatoires !
1/ pour information, je suis astigmate, et mes lunettes ne sont en rien des culs de bouteilles car comme tu le sais sûrement, les culs de bouteilles sont pour les myopes ! patricesonkyo t'a mal renseigné !
2/ tu dis mesurer tes mots et pourtant tu mets 56% de la population française au placard !eh oui,56% des français portent des lunettes ou lentilles et 11% qui ne portent pas de lunettes ou lentilles déclarent avoir des problémes de vue !
3/tes propos sont discriminatoires à l'égare des gens porteurs de lunettes et lentilles et en plus,tu oses ouvertement te moquer d'eux, ça c'est injurieux, inadmissible, intolérable !
4/face à une telle attitude, je m'interroge sur tes autres intolérances certainement nombreuses !
la discrimination est à juste titre répréhensible et je demande publiquement aux modérateurs de te sanctionner lourdement dans le respect de la charte de ce forum ! :evil:



oh là là :o

il faut arreter là les frais :-?

n'oublie pas que tu as été le premier a nous insulté, et je n'ai jamais dit au grand jamais, ni BOONJIK, que le 989 etait de la mer.e, bien au contraire, et c'est ton premier poste (celui des mouches) (les pauvres) qui aurait du etre modéré, et ainsi il n'y aurait pas eu cette derive :-?

alors s'il te plait, arrete là les frais. il m'est arrivé d'ecrire quelques sotises sur ce forum, et ensuite de faire mon méa culpa, alors fait en de meme, et c'est fini :wink:

tu as vu, en guise de reponse a ton egard, aucune injures :roll:


patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14173
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 10 Oct 2006 11:50

les propos discriminatoires, racistes, homophobes sont intolérables sur un forum ! :evil:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:03

oh là là

il faut arreter là les frais

n'oublie pas que tu as été le premier a nous insulté, et je n'ai jamais dit au grand jamais, ni BOONJIK, que le 989 etait de la mer.e, bien au contraire, et c'est ton premier poste (celui des mouches) (les pauvres) qui aurait du etre modéré, et ainsi il n'y aurait pas eu cette derive

:wink: si de dire que je n'ai pas vu de différence d'image entre le 989 et le 9600, c'est vous insulter, alors il faut revoir la signification du verbe "insulter"
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:05

Et il est où mon "mini" CR 989/3910 en vidéo ? Hein, il est où ?

Non, je sors, c'était juste pour détendre... :mdr:
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:06

:idee: Et si on parlait Home Cinéma ? :wink:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:06

boonjik et yanikuss soit vous vous calmez rapidement soit je vous mets au frais.
Treza vous l'a signifié gentiment, si vous ne comprenez toujours pas je ne peux rien pour vous
:roll:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:16

opbilbo a écrit::idee: Et si on parlait Home Cinéma ? :wink:


+1 :D
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:18

pourtant si les mouches portaient des lunettes...
perluche
 
Messages: 307
Inscription Forum: 09 Mar 2004 23:36
Localisation: idf
  • offline

Message » 10 Oct 2006 12:25

yanikuss a écrit:oh là là

il faut arreter là les frais

n'oublie pas que tu as été le premier a nous insulté, et je n'ai jamais dit au grand jamais, ni BOONJIK, que le 989 etait de la mer.e, bien au contraire, et c'est ton premier poste (celui des mouches) (les pauvres) qui aurait du etre modéré, et ainsi il n'y aurait pas eu cette derive

:wink: si de dire que je n'ai pas vu de différence d'image entre le 989 et le 9600, c'est vous insulter, alors il faut revoir la signification du verbe "insulter"


dans ce meme message, tu nous a pourtant bien conseillé " d'enc...er les mouches " :o
mais autant te dire tout de suite, qu'elles ne s'en remettrai pas :lol: :lol:


patrice :wink: (qui a des defauts, mais pas de mauvaise foies) :(
patriceonkyo
 
Messages: 14173
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message