Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Compatibilité enregistreur disque dur / ampli

Message » 21 Nov 2007 15:30

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un enregistreur de dvd à disque dur .

Je possede un ampli (Yamaha rx-v592rds) qui n'à pas de décodeur intégré comme sur les ampli actuels .

Actuellement j'ai un lecteur de dvd (Sony dvp-ns705v) qui a un décodeur integré ( prises 5.1CH OUTPUT) ce qui permet de le brancher sur l'ampli (6ch discrete input dvd/ld tv//dbs) .

Depuis quelques jour je recherche un lecteur/enregistreur de dvd à disque dur ayant ces fameuses sorties pour remplacer mon lecteur dvd actuel . Mes recherches sont vaines, pouvez-vous m'aider ? A votre connaissance, Quels sont les modèles (s'il en existe) disposant de ces sorties ? Dans la négative, un préampli permettrait-il d'activer ces prises ?
Merci pour votre aide .
Amicalement
Hufeth
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Nov 2007 15:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:55

Les enregistreurs DVD DD enregistre en dolby prologic ! ( et pas en 5.1 sauf philips), donc, ton ampli suffit pour les enregistrement sur DD....
Utilise ton ancien lecteur DVD pour les DVD ....
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Nov 2007 18:29

Merci pour cette réponse, mais en m'équipant d'un lecteur enregistreur disque dur, c'est ce dernier qui me servira de lecteur principal d'ou ma question sur les possibilités de brancher cet appareil sur mon ampli .
Hufeth
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Nov 2007 15:18
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message