Bonjour je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur : Sony RDR-HX650 que je branche en HDMI.
J'ai une TV Samsung 32" avec 1 prise HDMI
J'ai un décodeur TV Neuf en HDMI lui aussi.
Vu que je n'ai qu'une prise HDMI sur la TV j'ai un petit Commutateur 3 ports HDMI qui me permet de passer d'un hdmi à l'autre.
Le probleme est que j'aimerais pouvoir enregistrer les programmes de ma neuf TV sur l'enregistreur et je ne sais comment faire ? Est ce possible sachant que pour passer de l'un a l'autre je doit switcher le commutateur....
Merci de m'aider !! Ci dessous le plan de mes branchements
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD ?
- noelie64
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 17:26
à priori c'est pas possible en hdmi
par contre si ton décodeur neuf à une sortie composite ou s vidéo, tu peux brancher la 2eme sortie de ton décodeur sur une entrée péritel de ton dvd et ça marchera, tu perds en qualité de signal mais vu que ça enregistre en format dvd ça doit pas être gênant, et au moins ça marche
par contre si ton décodeur neuf à une sortie composite ou s vidéo, tu peux brancher la 2eme sortie de ton décodeur sur une entrée péritel de ton dvd et ça marchera, tu perds en qualité de signal mais vu que ça enregistre en format dvd ça doit pas être gênant, et au moins ça marche
- rjuju
- Inscription Forum: 29 Juil 2008 12:01
les enregistrements se font par la prise peritel
il faut donc que tu relies ton boitier Neuf TV à ton enregistreur avec un cordon peritel.
il faut donc que tu relies ton boitier Neuf TV à ton enregistreur avec un cordon peritel.
- nagadef
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|