Salut a tous,
je possede un lecteut Denon 3800, qui d'origine est progressif NTSC
j'ai entendu dire qu'on pouvait le passer aussi en progressive PAL assez facilement
est ce que queleq'un sait comment faire ( telecharger un driver ? )
et combien ca coute ?
enfin, y aura t il une difference visible par rapport au mode entrelace ( je sors en YUV sur un Nec 1100)
merci pour votre aide
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
comment activer sur un Denon 3800 le progressif pal ?
- pascal B / CZ
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 10:12
Ici tu trouveras des firmwares pour le passage en progressive pal et en multizone:
http://www.edisport.it/edisport/afdigitale/download.nsf/0/cfa12cc4c0620bd3c1256c70004b5f04?OpenDocument
Par contre, il semble qu'il y en ait deux pour le 3800 (commencent par DH38.....) , je ne sais pas lequel tu dois prendre ou est-ce qu'il faut prendre les deux. Dans le doute, attends peut-être d'autres réponses ou tu peux peut-être demander directement à Denon qu'ils te fournissent le firmware car il y a toujours un risque à flasher un lecteur.
Est-ce que tu as des problèmes avec ton 3800? Car mon 2800mkII a bien quelques bugs.
http://www.edisport.it/edisport/afdigitale/download.nsf/0/cfa12cc4c0620bd3c1256c70004b5f04?OpenDocument
Par contre, il semble qu'il y en ait deux pour le 3800 (commencent par DH38.....) , je ne sais pas lequel tu dois prendre ou est-ce qu'il faut prendre les deux. Dans le doute, attends peut-être d'autres réponses ou tu peux peut-être demander directement à Denon qu'ils te fournissent le firmware car il y a toujours un risque à flasher un lecteur.
Est-ce que tu as des problèmes avec ton 3800? Car mon 2800mkII a bien quelques bugs.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
merci pour ta reponse rapide
je suis alle sur le lien, et en effet il y a 2 fichiers pour le 3800, je vais essayer de leur demander lequel je dois prendre ( en italien, on va se marrer ! )
pour les buggs, j'ai ce lecteur depuis 2 ans, et pour la 1ere fois il y a 15 jours, il s'est bloque subitement sur une scene du film "les invasions barbares", impossible de le faire avancer
( sur mon autre lecteur / enregistreur, pas de pb, le film ne se bloquait pas sur cettre scene )
depuis, plus de probleme, c'est vraiment curieux !
pascal
je suis alle sur le lien, et en effet il y a 2 fichiers pour le 3800, je vais essayer de leur demander lequel je dois prendre ( en italien, on va se marrer ! )
pour les buggs, j'ai ce lecteur depuis 2 ans, et pour la 1ere fois il y a 15 jours, il s'est bloque subitement sur une scene du film "les invasions barbares", impossible de le faire avancer
( sur mon autre lecteur / enregistreur, pas de pb, le film ne se bloquait pas sur cettre scene )
depuis, plus de probleme, c'est vraiment curieux !
pascal
- pascal B / CZ
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 10:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|