Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas dans le bon quartier mais voila j'aimerais avoir votre avis quant à un choix de graveur dvd de salon avec DD
J'hésite entre le SONY Lecteur enregistreur DVD RDR-HXD990
SAMSUNG Lecteur enregistreur DVD DVD-SH877
Merci de votre aide et de vos avis sur ces 2 articles
Cordialement
Rapiou
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Pour quoi faire ?
Enregistrer et éventuellement graver la TV ?
Ces deux graveurs n'enregistrent pas la TNT HD.
Seuls les derniers Panasonic DMR-XW400 et DMR-BW500 le font, mais le prix est pour le moment exagéré.
Moi j'attend que les autres marques , Philips, LG, Sony, Samsung,etc... sortent leur nouvelle gamme à un prix correct et sans BUG !!!
Seuls les derniers Panasonic DMR-XW400 et DMR-BW500 le font, mais le prix est pour le moment exagéré.
Moi j'attend que les autres marques , Philips, LG, Sony, Samsung,etc... sortent leur nouvelle gamme à un prix correct et sans BUG !!!
- bernb93
- Inscription Forum: 16 Jan 2008 1:47
bernb93 a écrit:Pour quoi faire ?
les liens:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29891151&start=105
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1257&t=29891354&start=0&hilit=DMR+XW400EFK
- bernb93
- Inscription Forum: 16 Jan 2008 1:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|