Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Branchement lecteur Cds

Message » 28 Jan 2022 10:42

Bonjour je désir brancher une platine cds sur mon ampli HC Yamaha rxa 2070 , ce que j'ai fais avec un cable optique , malheureusement le son qui en sort est faible à mon gout , comment pourrais le brancher autrement ? Le câble serait il en cause ? Ma platine est une Cambridge CXC Merci d'avance
fanoupanthees
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Juin 2016 7:56
  • offline

Message » 28 Jan 2022 10:58

Tu peux tester en coaxial, mais logiquement il n'y a pas spécialement de différence de niveau.
Surprenant que le son des CD soit bas, normalement il est beaucoup plus élevé que celui des films...

Un réglage pas bien appliqué par le Yamaha juste sur l'entrée CD ? (genre mode Night, ou Dynamic ?)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11087
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Jan 2022 11:17

Justement je ne sais pas cet ampli est des dires génial mais usine à gaz , j'avais cette platine branchée sur un ampli hifi avec un seul coaxial était branché et ça fonctionnait
fanoupanthees
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Juin 2016 7:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message