Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2623 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Branchement HDMI Thomson DTH8550E et ecran SHarp LCD FULL 46

Message » 08 Mai 2007 12:07

Bonjour à tous,

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont des problèmes comme le mien pour connecter via HDMI le lecteur DVD de chez Thomson DTH...

Malheureusement aucune des résponses que j'ai pu trouver n'a pu répondre à mon problème.

Voici ma config : Lecteur DTH8550E (acheté il y a 2 ans) Ecran LCD SHARP FULL HD 46 pouces

Alors que le lecteur fonctionnait bien relié en HDMI à un écran Sharp HD Ready plus petit, il m'est impossible d'avoir autre chose sur le grand 46 pouces qu'un écran bleu.

Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent pour essayé de corriger le pb :
- Switch a l'arriere du lecteur sur Progressive ou interlaced
- Changé le cable HDMI
- essayé les deux entrées HDMI de l'écran
- appuyé sur la touche zoom de la télécommande du lecteur pour essayer entre auto, 720p et 1080

rien n'y fait j'ai toujours mon ecran bleu (parfois vert)... :evil:

Savez vous s'il faut faire une manip sur l'ecran sharp ou sur le lecteur DVD thomson ? il y a forcément quelque chose qui passe entre les deux puisque l'ecran change de couleur...

Je vous appel a l'aide avant de jeter le lecteur par la fenetre (pas l'écran sharp évidement ce n'est pas le même budget)

Merci à tous
pepsi615

Inscription Forum: 07 Mai 2007 13:13

Message » 08 Mai 2007 22:02

Pour ceux que ça interesse j'ai la solution !!

il faut mettre à jour le firmware du lecteur dvd disponible sur le site de Thomson et enfin tout fonctionne correctement

pour ceux que ça peut aider

A bientot
pepsi615

Inscription Forum: 07 Mai 2007 13:13

Message » 09 Mai 2007 14:07

déplacé dans la bonne section, puisque c'était le lecteur de DVD qui était en cause. :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message