Moktar a écrit:Perte de mémoire ?? heuu j'ai lu rapidement la doc hier soir et j'ai cru y voir la possiblité de stocker nos réglages. Me trompe-je ?
ben tu nous diras ça ce soir si le deuxième que tu vas avoir s'ouvre

|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Moktar a écrit:Perte de mémoire ?? heuu j'ai lu rapidement la doc hier soir et j'ai cru y voir la possiblité de stocker nos réglages. Me trompe-je ?
Moktar a écrit::lol:
Je suis rentré déjeuner ce midi et ma femme avait été échanger le lecteur. J'ai fait rapidement un essai et hop nickel. Il marche impecc. Il est clair que le mouvement du tiroir est beaucoup plus sain sur celui-ci. Cool.
Tiens, j'ai un truc assez chiant en fait :
Ma TV n'est équipée que d'une SCART j'ai donc relié le scope et le lecteur DVD sur une multi SCART et cette multi est branchée à la TV.
Scope----------|
|--------------> TV
DVD------------|
Lorsque j'allume le scope en mode tuner et que la TV est bien en mode AV, les couleurs/contrastes/... affichées sur la TV sont complètement atténuées (pâles) comme si un voile était devant... Si je débranche juste le cordon composite de mon DVD (oui j'utilise la composite en sortie du DVD) hop, les couleurs et les réglages redeviennent ceux que j'avais réglés...
Petite précision, le DVD est OFF pour mes essais.
C'est plutôt casse $*ù.
Moktar a écrit:Oui, je crois que tu as raison artoutitou.
Pour la sauvegarde des réglages, il est indiqué dans la doc qu'après avoir validé la config (bouton valider) il faut refaire SETUP pour que les paramètres soient sauvegardés.
Voilà.
PS : où puis-je trouver une multi-SCART avec boutons que je pourrais recabler ? pourquoi recabler ? parce que je souhaite déporter la multi de la TV d'environ 7m.
Berlinois a écrit:Pour le fun je me suis payé le vd-tech 553 (à 49 € la vendeuse m'avait dit 49 alors qu'il venait juste de passer à 55 € et hop 6 € de gagnés) c'est sur que pour le prix faut pas faire la fine bouche mais j'ai été étonné en progressive scan sur mon PTAE 300 que ce soit en ntsc ou en pal.
Par contre il y a un truc qui me chagrine, la lecture est saccadée c'est à dire que régulièrement à la lecture il n'envoit plus rien et il repart au même endroit (je pensais d'abord au changement de couche mais non) ??
Est ce que ca le fait chez vous ou j'ai un bug dans le potage ??? (et donc retour case départ pour un échange)
caco31 a écrit:salut
je viens d'acheter VTECH et PJTX10. Tu as des réglages particuliers en Prg Scan (VP en Silencieux ou normal ? VP en Progscan actif ?) et pour le lecteur DVD ?
Je vois en effet pas mal les pixels tant que image mobile. dès stabilisation ils disparaissent, et je trouve çà un peu génant.
Merci
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |