bonjour ,
Sur la notice de mon 450pro , je trouve ceci pour regler l'image :
auto. vous permet de selectionner la technique bob ou weave en vue de l 'appliquer aux drapeaux embarques dans le flot bibaire du dvd indiquant que le programme d'origine est
issu d'une source video entrelacée ou progressive .
film .ignore les drapeaux embarqués et utilise la technique weave.
video. ignore les drapeaux et utilise la technique bob.
intelligent .comme pour le mode film avec filtrage vertical .multimap. supplementaire pour réduire les effets secondaires de la methode weave sur les images animées.
super intelligent (par defaut )
combine la lecture des drapeaux au traitement adaptatif des images animées basée sur les pixels qui modifie les parametres de facon dynamique en fonction du contenu des images instantanée.il s'agit du mode le + performant pour désentrelacer pour toutes les sources .
voila textuelement la notice
le lecteur est en progressiv sur un sanyio z1x
merci à tous de vous lire cordialement danet
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
bien regler mon lecteur dvd
- danet2
- Inscription Forum: 05 Juin 2004 19:04
Bonjour,
il y a un lien ici qui explique pas mal de choses :
http://www.hometheaterhifi.com/volume_7_4/dvd-benchmark-part-5-progressive-10-2000.html
mais c'est en anglais.
Ce que la notice appelle des drapeaux sont ce que l'on désigne comme des "flags" qui sont sur le DVD.
A partir de ces flags, le lecteur peut détecter s'il s'agit d'une origine "film" ou "vidéo", et dans ce cas le lecteur peut adapter le traitement de l'image.
AMHA, il faudrait rester avec le mode super intelligent qui semble gérer automatiquement les "flags", mais il faut faire attention, car il semblerait que sur certains DVD, les "flags" ne soit pas bons.
De dieu, keskecé compliqué (et pour le bob et weave, je ne suis pas assez bon pour expliquer la différence , )
il y a un lien ici qui explique pas mal de choses :
http://www.hometheaterhifi.com/volume_7_4/dvd-benchmark-part-5-progressive-10-2000.html
mais c'est en anglais.
Ce que la notice appelle des drapeaux sont ce que l'on désigne comme des "flags" qui sont sur le DVD.
A partir de ces flags, le lecteur peut détecter s'il s'agit d'une origine "film" ou "vidéo", et dans ce cas le lecteur peut adapter le traitement de l'image.
AMHA, il faudrait rester avec le mode super intelligent qui semble gérer automatiquement les "flags", mais il faut faire attention, car il semblerait que sur certains DVD, les "flags" ne soit pas bons.
De dieu, keskecé compliqué (et pour le bob et weave, je ne suis pas assez bon pour expliquer la différence , )
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
bonjour thebe,
ok je reste en super int.
un grand merci et bon film a toi danet
ok je reste en super int.
un grand merci et bon film a toi danet
- danet2
- Inscription Forum: 05 Juin 2004 19:04
|
3 messages
• Page 1 sur 1