Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

BESOIN DAIDE POUR BRANCHEMENT AUDIO

Message » 13 Fév 2010 0:28

Salut a tous !!
voila je suis bloquer sur mes branchements je viens d'acheter un plasma et je n'arrive pas a brancher mon home cinema dessus pour remplacer les enceintes de la tv par ceux du home , c'est a dire que quand je regarderez tf1 le son sortirais du home .
Sur mon ancien ecran plat sa marcher avec juste les sorties rouge et blanche, et je regarder des blurays sur ma ps3 avec les enceintes du home.

je ne m'y connais pas trop niveau branchement alors un peu d'aide serait le bienvenue ;)

voila ma tele est un plasma LG 127cm full hd ref: 50ps3000 ( sortie rouge et blanche, vert bleu et rouge , hdmi ,usb , et 2 autre sortie audio IN et coaxial je crois )
mon home cinema a juste une sortie peritel et rouge blanc jaune.
Que faire ? j'ai essayer pas mal de chose mais rien a faire !
Merci a vous
Damien

PS: pour mon cable HDMI de la ps3 aurait il une meilleur qualiter que celui acheter a micromania ??
didams396
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2010 0:18
  • offline

Message » 13 Fév 2010 0:31

hello,
tu mélanges entrées et sorties en employant le mot "sortie" pour dire "prise". Les vert/bleue/rouge par exemple sont tres surement des entrées composante par exemple.
N'as tu pas de prise optique ou coaxiale ni sur la TV ni sur le home ? Sinon tu dois trouver lesquelles de tes prises blanches/rouges sont des sorties.

PS: non.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30666
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message