Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Avis aux possesseurs de magnétoscopes Toshiba !!!

Message » 29 Mai 2006 13:36

Bonjour, et merci par avance pour votre aide.

Ne me demandez pas pourquoi :lol: , mais j'ai besoin d'utiliser un vieux magnétoscope Toshiba V753F. La seule chose que j'ai besoin de faire, c'est arriver à régler les chaînes de télévision sur son tuner. Pour cela, je dispose d'une magnifique télécommande livrée avec (modèle V75F). :mdr:

Seulement voilà, je n'ai plus le manuel et c'est loin d'être évident : rien n'est explicite sur la télécommande et je n'arrive pas du tout à trouver ce qu'il faut faire !!!

Si quelqu'un avait la moindre piste sur la combinaison de boutons pour arriver à activer la fonction "recherche de chaîne" via la télécommande, je lui en serais infiniment reconnaissant. J'imagine que cette combinaison doit être la même sur pas mal de magnétos Toshiba, donc si quelqu'un a une idée, même sur un modèle différent... :roll:

Cordialement,

Jose
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 29 Mai 2006 13:47

Bjr

La recherche des chaines serait pas plutot sur le magnetoscope que sur la telecommande??
goldal
 
Messages: 94
Inscription Forum: 29 Fév 2004 14:54
Localisation: A cote de Gergovie
  • offline

Message » 29 Mai 2006 13:51

Bonjour,

Je ne sais pas si ca ira mais j'ai la doc d'un vieux magnetoscope toshiba, le V-261F.

Voici la page scannée qui permet de regler les canaux.

Image

A+

Andrasta
Dernière édition par Andrasta le 31 Mai 2006 15:39, édité 1 fois.
Andrasta
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Nov 2003 4:41
Localisation: Soissons (Aisne)
  • offline

Message » 29 Mai 2006 14:54

Merci Andrasta. Ce n'est pas exactement pareil, mais ça m'a aidé. Problème résolu !!! ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message