Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Aide cablage graveur de DVD et Plasma et choix du graveur...

Message » 16 Avr 2006 15:26

Bonjour,

je souhaiterais m'acheter un graveur de DVD avec DD pour mon plasma Hitachi 42PD5200 qui possede des entrees YUV et DVI (une seule prise).
Sur cette installation, j'ai aussi un Denon 2910 cable a la fois en YUV et DVI (reste le HDMI de dispo)...

Question, le HDMI est-il comme une peritel, une entree et a la fois une sortie? Je pose cette question car je suis interesse par exemple par le dernier LG RH199H qui en plus fait de l'upscaling en 1080 via le HDMI, apparemment celui-ci possede un bon rapport performance/caracteristiaues/prix:

Pensez-vous qu'il soit possible de brancher le graveur de DD directement sur l'HDMI du 2910 et celui-ci sortirait directement le signal via le DVI sur le plasma si le lecteur DVD est eteint?

Autre chose, je suis perdu avec tous ces graveurs, quel est le meilleur pour ce type d'installation pour un budget maxi d'environ 600 euros?

Merci d'avance pour votre aide :D
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 18 Avr 2006 12:20

Un petit up? :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message