Tu as bien compris, dans ton cas, ca ne marche pas...
Il y as des gens (dont je fais partie) qui ont un projecteur qui prend à la fois du YUV.RGB ou du HDMI/DVI... Ca nous permet de passer de l'un à l'autre
Pour avoir du 720p/1080i, en YUV/RGB SANS avoir le HDMI-HDCP, il va falloir prévoir un petit delai
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
9000s... No Limits... [1ere phase]
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Bonjour,
Merci bien pour toutes ces bonnes nouvelles.
Juste une ptite info, tout ceci necessite seulement un nouveau firmware ou il faut obligatoirement faire une "ptite bidouille" electronique.
@+ elreno
Merci bien pour toutes ces bonnes nouvelles.
Juste une ptite info, tout ceci necessite seulement un nouveau firmware ou il faut obligatoirement faire une "ptite bidouille" electronique.
@+ elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
Ni firmware, ni "bidouille electronique" juste l'ajout d'un petite circuit que l'on branche sur la carte PS/HDMI du lecteur...
Mais comme je le précisai plus haut, il est encore trop tot pour penser à une réele diffusion, attendez qu'on ai fait d'autres choses
--Patrice
Mais comme je le précisai plus haut, il est encore trop tot pour penser à une réele diffusion, attendez qu'on ai fait d'autres choses
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
Ok merci bien
Donc on attend on attend
@+elreno
Donc on attend on attend
@+elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
[Sources] 9000s... No Limits... [1ere phase]
voila qui est fort interrésant pour ceux qui ne possede pas comme moi d entré dvi ou hdmi sur mon mt100 et mon h30 moi qui voulais investir dans scaler focus centerstage hd coupler a mon sony dvp ns900qs que pensez vous de cette config par rapport au phillips 9000s merci?
- THXEX
- Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:56
Salut,
Difficile de te répondre, mais si tu veux quelques chose de sûr et qui marche, part sur la solution que tu avait choisie...
Ici on bidouille et rien n'est gagné...
Je rapelle qu'aprés modif. la sortie YUV/RGB est simultanée à l'HDMI/DVI mais un projecteur compatible HDCP est encore necessaire pour utiliser le 720p/1080i !
--Patrice
Difficile de te répondre, mais si tu veux quelques chose de sûr et qui marche, part sur la solution que tu avait choisie...
Ici on bidouille et rien n'est gagné...
Je rapelle qu'aprés modif. la sortie YUV/RGB est simultanée à l'HDMI/DVI mais un projecteur compatible HDCP est encore necessaire pour utiliser le 720p/1080i !
--Patrice
- laric
laric a écrit:Ni firmware, ni "bidouille electronique" juste l'ajout d'un petite circuit que l'on branche sur la carte PS/HDMI du lecteur...
--Patrice
si c'est juste un petit circuit à rajouter sur la carte HDMI, çà marcherait peut être pour d'autres lecteurs ?
ou est-ce spécifique au 963 ?
- domifi
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
C'est spécifique... et si tu pense au S97, ce n'est pas si simple...
--Patrice
--Patrice
- laric
Bonsoir à tous,
Laric : Peux-tu me dire si, les réglages une fois finalisé et maitrîsé, il y aura un PHILIPS DVP9000S "HCFR" comme ce fut le cas pour le "963 HCFR" ??? car je suppose que c'est dans ce but là que vous faites ces améliorations sur le 9000S !!??!!
Cdlt.
Yves
Laric : Peux-tu me dire si, les réglages une fois finalisé et maitrîsé, il y aura un PHILIPS DVP9000S "HCFR" comme ce fut le cas pour le "963 HCFR" ??? car je suppose que c'est dans ce but là que vous faites ces améliorations sur le 9000S !!??!!
Cdlt.
Yves
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Salut,
Hop, une étape de plus de franchie, les réglages inactifs en YUV ou HDMI (Lum. Contraste, Sat...) sont maintenant opérationnel... !
P.... sont vraiment trop nazes chez Philips ca leur aurait rien couté de mettre ca !
Bref, maintenant les réclages sont accessibles et ce depuis l'interface utilisateur du lecteur !
Cela nous à permit de valider que c'etait faisable et ca simplifie considérablement le montage qui n'a pas besoin de LCD... Pour ceux qui se souviennent, on a un module similaire au premier module ridicule du 963sa... avec un 16f876 à la place du 16f84... En plus il est bien plus facile de le monter sur le 9000s que sur le 963sa...
Un grand merçi à Benoit (Ki)... Si ca continue le 9000s "HCFR" sera pret avant le 720p pour le 963sa... Ce dernier nous pose pas mal de soucis... !
Bon, prochaine étape, le 720p/1080i en YUV sans avoir de HDMI connecté
Trop cool
--Patrice
Hop, une étape de plus de franchie, les réglages inactifs en YUV ou HDMI (Lum. Contraste, Sat...) sont maintenant opérationnel... !
P.... sont vraiment trop nazes chez Philips ca leur aurait rien couté de mettre ca !
Bref, maintenant les réclages sont accessibles et ce depuis l'interface utilisateur du lecteur !
Cela nous à permit de valider que c'etait faisable et ca simplifie considérablement le montage qui n'a pas besoin de LCD... Pour ceux qui se souviennent, on a un module similaire au premier module ridicule du 963sa... avec un 16f876 à la place du 16f84... En plus il est bien plus facile de le monter sur le 9000s que sur le 963sa...
Un grand merçi à Benoit (Ki)... Si ca continue le 9000s "HCFR" sera pret avant le 720p pour le 963sa... Ce dernier nous pose pas mal de soucis... !
Bon, prochaine étape, le 720p/1080i en YUV sans avoir de HDMI connecté
Trop cool
--Patrice
- laric
very good news, good works guys
j ai hate d avoir ces réglages actifs en Hdmi, je veux bien etre bétatesteur
j ai hate d avoir ces réglages actifs en Hdmi, je veux bien etre bétatesteur
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
bonsoir,ça c'est une tres bonne nouvelle et pour le dnm ? , non je deconne
- manureva45
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
[quote="laric"]Salut,
Slt Patrice.La modif pour le contraste,lum et satur.C'est une modif hardware ou sotfware?
Je reçois le mien dans une semaine.
Tout cela est actif sur le 963.Pourquoi ces c..s ont enlevé ces réglages?
Slt Patrice.La modif pour le contraste,lum et satur.C'est une modif hardware ou sotfware?
Je reçois le mien dans une semaine.
Tout cela est actif sur le 963.Pourquoi ces c..s ont enlevé ces réglages?
- ratibus1s
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |