|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Yba cd 1 delta le bog est où
Propriétaire d'un lecteur cd 3 delta je vais chez mon revendeur voyant un lecteur cd1 delta d'occasion une grosse alimentation, fait l'essaie, mes conclusions ont été : et je mesure mes mots un peu plus de raffinement dans le spectre haut-médium, et c'est a peu près tout, puisque au point de vue dynamique moins, moins de grave et plus focalisé entre mes deux enceintes. Ou est le bog, mon cd 3 n'a rien de particulier. Mon systhème: Martin logan vantage, yba 2 alpha hc, preamp bryston bp 26 avec alimentation, cordon ac yba, interconnect transparent ultra. Veut en savoir plus, et bonjour du Québec
- jalcaraz
- Inscription Forum: 21 Mar 2010 23:07
heu
je pense que votre post serait mieux sur le forum audio...,non?
Néon
Staff Image
je pense que votre post serait mieux sur le forum audio...,non?
Néon
Staff Image
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
voila c'est fait
si c'est pas la bonne rubrique,mes "camarades" du Staff Audio vont s'occuper de ça
Néon
Staff Image
si c'est pas la bonne rubrique,mes "camarades" du Staff Audio vont s'occuper de ça
Néon
Staff Image
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|