Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Welcome to Vinyl-town !!!

Message » 28 Jan 2004 22:52

=Phenix= a écrit:
-Pour la céllule je me suis jeter sur une Pro-Ject K6 (que je ne sort que pour les grandes occasions :) qui a été concu par MONSIEUR Grado un des maitre international.

Image

-Sa descend très bas et sa monte très haut le tout avec un medium bien évidement incomparable...

-Le reste du temps j'utilise une shure V15 avec le tit balet eboueur devant ^^

Image

-Qui est bien évidement en dessous mais reste pour moi dans le spectre de la cellule du "petit" passioné...

++


Bonsoir,

Ce n'est pas fréquent de voir une personne utiliser une cellule à 450€, haut de gamme de sa marque pour le quotiden et garder celle à 150, considérée comme une cellule "moyenne" (je me comprend :wink: ), pour les grandes occasions !.

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Jan 2004 16:17

bornert a écrit:classique man


yes man !!!!

cool papy tu parles le djeun's maintenant, encore un peu et on fumera un pet' ensemble autour de ton nouveau drive cd :)

ouais man :oops:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 16:26

adol a écrit:
bornert a écrit:classique man


yes man !!!!

cool papy tu parles le djeun's maintenant, encore un peu et on fumera un pet' ensemble autour de ton nouveau drive cd :)

ouais man :oops:
qu'est ce que j'ai dit de mal encore ? je ne parle ni le verlan ni le rapp...à mon age ? au fait qu'est ce que tu F.. avec des "apogée" au 21eme siecle ? :( :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:10

au fait qu'est ce que tu F.. avec des "apogée" au 21eme siecle ?


ah quand même :) je me demandais combien de temps tu mettrais à me faire cette remarque, mes enceintes sont d'un autre temps elles vont bientot feter leur 20 ans !

bon puisqu'on en est à "bas les masques", je les ai achetées après une écoute sublime sur une platine vynile qui m'a marqué à vie et je n'exclue pas dans un avenir pas si lointain de trouver une platine digne de mes apogée

par contre, je ne te ferais pas plaisir plus longtemps, les amplis, préampli et préampli phono arboraient tous fièrement leur logo krell :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:26

adol a écrit:
au fait qu'est ce que tu F.. avec des "apogée" au 21eme siecle ?


ah quand même :) je me demandais combien de temps tu mettrais à me faire cette remarque, mes enceintes sont d'un autre temps elles vont bientot feter leur 20 ans !

bon puisqu'on en est à "bas les masques", je les ai achetées après une écoute sublime sur une platine vynile qui m'a marqué à vie et je n'exclue pas dans un avenir pas si lointain de trouver une platine digne de mes apogée

par contre, je ne te ferais pas plaisir plus longtemps, les amplis, préampli et préampli phono arboraient tous fièrement leur logo krell :)
de memoire cela n'accélére pas les apogée ? :o :o c'est pas pour le blues/rock si ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:15

=Phenix= a écrit:
Alain a écrit: La Technics n´est pas assez chere pour etre tenue pour une grande platine :wink:


-Hélas oui... j'en possède une et j'ose dire que pour son prix c'est une très grande platine , mais commme les DJ ce la sont appropriés elles une image de marque "Sono" désormais... Ce qui est hélas bien dommage car pour moi elle écrase litéralement tout ce qui se trouve jusqu'a la barriere des 3500-4000 FF en neuf j'entend bien ;)



Ca tombe bien, j'en ai une :wink:

Ce qui m'amène à poser cette question : quel est, pour cette platine, le meilleur choix en cellule (MM) dans un budget d'environ 100 zoros ?
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:14

haskil a écrit:
bornert a écrit:evidemment pas d'accord avec haskil...tant qu'il n'acceptera pas de confronter son propre matos (d'un niveau moyen) avec du vrai haut de gamme (chez tes copains en région parisienne) et que par"sportivité" il reconnaitra la superiorité de tel ou tel matos sur le sien....aucune discussion sérieuse n'est possible,,,,si vous relisez la config il posséde du "cochet" ...les connaisseurs apprécieront.....autre question pourquoi haskil n'intervient pas sur delphi ? ou le niveau hi fi de certains est " certain" !!!!


Tu sais qa quoi sert l ampli Cochet ? A lester la platine SACD posee sur des patins straben... Du reste, il n´est pas mauvais, il m a meme etonne chez PNicolas ou il a mis a mal un proto equipe d EL 34 et de transfos Lundhal et un autre proto d´ampli de classe A... Cela etant, je n´en ai jamais fais la pub... et m´en garderais bien !

Tu te trompe du tout au tout sur Delphi mais bon l'ambiance village gaulois te rebute? N'oublie pas que la majorité des intervenants réguliers se connaissent d'ou 3eme ou 4eme degrés et private joke à foison.








Alain :wink:
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:17

bornert a écrit:autre question pourquoi haskil n'intervient pas sur delphi ? ou le niveau hi fi de certains est " certain" !!!!


Oui, Mr_Suave par exemple :lol: !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:38

ogobert a écrit:
bornert a écrit:autre question pourquoi haskil n'intervient pas sur delphi ? ou le niveau hi fi de certains est " certain" !!!!


Oui, Mr_Suave par exemple :lol: !


MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant aux adeptes des barres vitafor :o :o :o

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60203
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:41

Tu te trompe du tout au tout sur Delphi mais bon l'ambiance village gaulois te rebute? N'oublie pas que la majorité des intervenants réguliers se connaissent d'ou 3eme ou 4eme degrés et private joke à foison.


+1
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:45

Tu te trompe du tout au tout sur Delphi mais bon l'ambiance village gaulois te rebute? N'oublie pas que la majorité des intervenants réguliers se connaissent d'ou 3eme ou 4eme degrés et private joke à foison.


Sans aucun doute. Et c´est pourquoi, ils restent entre eux. Quand des transfugent nous visitent, on les sent plus libres. ils se surveillent mois, sans aucun doute.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60203
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:50

Transfuges ,Alain

Moi, j'aime bien y faire un tour de temps en temps... et puis ils ont toujours les bonnes astuces, les bons conseils...


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 20:52

moi j'suis un naif ...et un independant...il ne me font pas peur ni h.... ni d..... :o sur les montages tubes , il est vrai que certains de D...marquent des points :-?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 21:04

On ne va pa faire un concours de competences. Il y a ici, des gens tres tres forts dans les domaines du numerique et dans le domaine de l´analogique. Tres, tres fort.

Seulement ici, malgre des enguelos parfois un peu violent [chez eux aussi du reste], personne n´ecrit ni ne pense qu´a cote, chez Delphi, ils sont bas de plafond ou autres gracieusetes du genre que l´on peut lire de temps a autres dans le bar d´a cote.

Et l´on ne se rejouit pas non plus de leurs mahleurs quand ils en ont.

Delphi ne fait peur a personne ici. On s´en tamponne le coquillard avec un sifflet a deux balles. Qui veut venir ici, voit de la lumiere, entre, dit bonnjour et ne balance pas un mollard par terre est accueilli et plutot bien accueuilli. Parfois avec faste m~eme.

Ici, c´est pas un village gaulois : les fenetres et portes sont ouvertes.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60203
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Jan 2004 21:21

oui mais d.....pas de censure.....c'est important...evidemment c 'est risqué.... 8)
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD