Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Welcome to Vinyl-town !!!

Message » 30 Jan 2004 18:41

Certains propos étaient particulièrement inconvenants et choquants ont été modérés, merci de ne pas quoter dans des cas similaires de telles phrases ne méritent pas d'être répétées. 8)

Merci de revenir à des propos plus sereins, des excuses seraient même bienvenues

Blounote, modérateur Hifi
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:43

zut zut et rezut, je suis arrivé après modération, il souhaitait quoi le phénix, que papy parte en irak, qu'il s'installe à tchernobyl ou qu'il se carre ses tubes au c.. --pardon-- :oops:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:44

adol a écrit:zut zut et rezut, je suis arrivé après modération, il souhaitait quoi le phénix, que papy parte en irak, qu'il s'installe à tchernobyl ou qu'il se carre ses tubes au c.. --pardon-- :oops:


inutile d'y revenir

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:46

Blounote a été rapide et sage :wink:
Il est clair que des excuses s'imposent !
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:48

he peregolese..t'as vu ce que tu provoques avec tes questions idiotes sur les platines vinyles :lol: :lol: la prochaine fois, interroge nous sur un bon lecteur CD :D :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:50

Et si on recadrait la discution vers le vinyl, en cherchant je pense qu'on peut trouver des gens interressés......
Au moins 1 ou 2.......

Courage papy, ils ne sont pas tous méchant les djeuns.

PS: Ne me tué pas le papy avec vos co***ries, sinon je vais regarder qui se faire allumer ?

PPS pur JPBornert: tu passes un de ces 4 chez moi , histoire que je te fasse écouter de la vraie musique ?? :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:50

PNicolas a écrit:Blounote a été rapide et sage :wink:
Il est clair que des excuses s'imposent !
non c'est bon les copains...on continue à déconner amicalement :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:52

papy a ecrit
non c'est bon les copains...on continue à déconner amicalement


Le vieux "sage" a parlé..... HUGHH !
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 30 Jan 2004 19:42

-Je crois (enfin non c'est sur) que mes propos ont été mal interprétés , qui pourrait etre assez con pour souhaiter de mourrir à quelqu'un ? Mais franchement vous me prenez pour un EXTREMISTE ou quoi ?

-Donc ce que j'ai écris c'etait dans le contexte de la musique... Il faut savoir lire entre les lignes parfois , c'est à mon tour d'etre un peut "choquer" que d'etre malmené de la sorte par des mélomanes d'habitudes à l'esprit ouvert.

-bornert si tu n'a pas compris ou (j'admet si je me suis mal exprimé) je te présente mes excuses les plus plates , mais si tu à une copie , relie là bien (entre les lignes) tu verra bien qu'il ni y'est nullement question d'assister à tes funérailles...

Sincères excuse de ne m'ettre pas exprimé assez clairement :(

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 19:48

=Phenix= a écrit:-Donc ce que j'ai écris c'etait dans le contexte de la musique... Il faut savoir lire entre les lignes parfois , c'est à mon tour d'etre un peut "choquer" que d'etre malmené de la sorte par des mélomanes d'habitudes à l'esprit ouvert.


T'es gentil n'inverse pas les rôles, ne te fais pas passer pour la victime :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 20:09

PNicolas a écrit:
=Phenix= a écrit:-Donc ce que j'ai écris c'etait dans le contexte de la musique... Il faut savoir lire entre les lignes parfois , c'est à mon tour d'etre un peut "choquer" que d'etre malmené de la sorte par des mélomanes d'habitudes à l'esprit ouvert.


T'es gentil n'inverse pas les rôles, ne te fais pas passer pour la victime :o

bon ca va, il s'est expliqué et c'est excusé pour sa maladresse....laissons lui au moins le bénéfice du doute, je vois mal comment il aurait pu dire un truc de ce genre dans le sens ou on l'a compris

bon treve de blabla, papy, c'est quand que tu achetes un vrai ampli et de vraies enceintes (avec du grave et tout et tout ) ??? :D
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 30 Jan 2004 20:35

cher collegue alsacien sbringer = bornert !!avec tes pieds atacama (nom mexicain= ) !!!xtu ferais mieux d'aller étudier l'evolution des bovidés en amérique centrale au lieu de critiquer mon grave qui est devenu dementiel depuis le changement de place de mes enceintes :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD



cron