Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Vos avis sur les préamplis phono Goldmund

Message » 18 Juin 2007 20:28

Les blocs Lamm à tube tiennent correctement les Sophias ?
Je crois qu'ils préfèrent être cablés en symétrique aors que Goldmund a un schéma asymétrique.

As-tu une source CD ou pas ?

@ + :wink:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 18 Juin 2007 21:24

Non, pas de lecteur cd pour le moment
PROMAL

Inscription Forum: 01 Mai 2007 19:08

Message » 20 Juin 2007 13:54

NICOM a écrit:
Goan a écrit:Ces préamps phono ne courent franchement pas les petites annonces, j'ai vue un ph7 il y quelques années qui s'est échangé vers les 1000€ de mémoire, quand au ph2 je n'en ai jamais vue

On en trouve parfois sur audiogon.

Nico

arretez moi si je me trompe, mais sur audiogon c'est plutot des ampli qui fonctionnent pour le courant us, si jamais on en trouve un, comment l'adapte t on pour le 220 v européen?
glamsam

Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37

Message » 20 Juin 2007 14:05

glamsam a écrit:
arretez moi si je me trompe, mais sur audiogon c'est plutot des ampli qui fonctionnent pour le courant us, si jamais on en trouve un, comment l'adapte t on pour le 220 v européen?

Ca dépend, Audiogon est assez international, et il n'est pas rare d'y trouver des annonces Européenne ou Asiatique (Singapour) ou le 220V est de mise, après personnellement pour des appareils de ce prix je ne prendrais pas le risque sauf éventuellement si c’est chez un pro ou que je peux aller chercher l’appareil en question moi-même ou par l’intermédiaire d’une connaissance qui l’aura vue de ses yeux :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message